led pour savage - Page 2 Survol27led pour savage - Page 2 Survol13led pour savage - Page 2 Survol14led pour savage - Page 2 Survol15led pour savage - Page 2 Survol16led pour savage - Page 2 Survol26led pour savage - Page 2 Survol17led pour savage - Page 2 Survol18led pour savage - Page 2 Survol20led pour savage - Page 2 Survol20led pour savage - Page 2 Survol28led pour savage - Page 2 Survol32led pour savage - Page 2 Survol33led pour savage - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 led pour savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:10

Salut
J'ai tout bien branché comme le schema cheers   mais la barre reste eteinte scratch
J'ai bien tout essayé, tout etait branché et la barre n'a pas de probleme car elle s'allume sur mon transfo.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:55

Salut.

Bizarre scratch
- Tes batteries étaient bien connectées au contrôleur ?
- Tu as bien pris la batterie 1, celle qui est connectée au moins du contro pour brancher le moins de la barre de LED ?
- Sur la prise d'équilibrage de la batterie 1 tu as bien pris le moins sur la prise (Et non pas le +2S) ?
- Tes câbles font bien contact dans les prises d'équilibrage?
- Tu n'as pas de fil de coupé dans tes prises d'équilibrage des batteries (Si tu y branche un voltmètre ça fonctionne) ?

A+
Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:17

Salut.
Désolé mais je suis pas doué avec l'électrique.Je debute. quel tache En inversant mes batteries ma rampe s'allume un grand merci à toi!!!!!!cheers Ca m'a permis de voir que sur une de mes batterie(HPI 7.4V 8A) j'ai la fiche negative qui marche pas. J'ai controlé avec une ampoule . Mais pas de probleme pour recharger avec équilibrage. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:01

Re

C'est pas génial mais pas trop grave.

En fait tu ne t'en était pas aperçu parce le moins de l'équilibreur et celui de la connexion de puissance de la batterie sont câblés ensemble dans la plus part des chargeurs.
Donc ça recrée la liaison manquante a travers le moins de puissance de la batterie study

La conséquence c'est que la mesure des tensions des éléments pendant la charge et l'équilibrage ne sera peut être pas au top.

Mais c'est viable. Ouvrir une batterie pour recâbler l'équilibreur comporte quelques risques, donc si tu ne te sens pas n'insiste pas Exclamation

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:26

Re
Bon ben ça restera comme ça, car ouvrir une lipo je le sens pas du tout. De la mécanique sans problème mais là........  Merci pour tout. je vais voir si ils veulent bien me la prendre en garantie vu que mes batteries on 8mois max.
Les petites led viennent de lacher:)  mais bon je commanderais celle LA. Au moins elles seront complète.
c'est cool de tomber sur des gens qui savent de quoi ils parlent yeahhh  
merci encore!!!!!!!
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
led pour savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: led pour savage   led pour savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

led pour savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» HPI savage 4.1 stock pour le fun
» [S][ demande de conseil] pieces adaptable sur chassis s25 (du modèle x)
» Mon savage x pour le jump
» [Info] Carosseries pour Savage XS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: