[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol27[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol13[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol14[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol15[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol16[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol26[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol17[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol18[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol20[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol20[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol28[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol32[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol33[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Le Savagiste] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:05

Yep.

Pour moi ce serait la 3 pour le côte rageur.

Mais j'aime bien la 2 aussi... Argh c'est difficile de choisir Tete frappe mur

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent82
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 39
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:32

Salut,
J'ai une préférence pour la 3.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:20

Yo,
Une p'tite vidéo du sav sous la pluie, pour ne pas faire surchauffer le contro j'ai remis les pneus d'origine, je sais pas si ça fait grand chose, en tout cas c'est fun, aucune adhérence Razz

Désolé pour la musique plutôt moyenne, c'est du homemade tongue
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:12

Salut,

Il marche plutôt bien Wink maintenant un bon nettoyage s'impose affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:49

Yep.

Je plussoie avec Gos', il tourne bien super

Fait quand même gaffe avec la flotte que tes packs d'accus soient protégés un minimum (Coques rigides avec passe câbles, fils siliconés en sortie des packs, etc...) car malgré l’appellation "waterproof" l'eau peut ruisseler le long des fils et rentrer dans les packs, ce qui n'est vraiment pas bon Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:06

Yop,

Tu t'es bien amusé! applaudissement Bon nettoyage! Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:51

Yop,
Merci les gars, oui c est vrai que c'était boueux. Pour les batteries je n ai pas trop peur, elles sont bien enfermés. Par contre je vous raconte pas l'état de la prise d'équilibrage, bon je l'ai bien nettoyé au cure dent et ça marche bien.
Tiens tiens...[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 20160710
cheers
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 20160711
Twisted Evil WP-SC8
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 20160712
Voilà voilà, je l'ai monté sur la voiture (j ai du adapter le support vario pour qu'il rentre), calibrage rapide, et ça marche super bien!! Un peu moins de punch qu'avec l'ancien mais pour l'instant, pas de coupures du à la surchauffe!!
A plouche



Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:23

Yep.

Bien tout ça Smile

Si tu veux retrouver du punch tu peux agir sur le punch control si ce contro possède ce réglage.
EDIT : Je ne peux pas en dire plus, le site de Hobbywing ne réponds pas actuellement...

Evidemment ça risque de chauffer plus Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 8:31

Yop,

Y'a le réglage du timing sur celui là, il est à 15.00° par défaut selon le manuel Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 10:27

Plop,
Alor oui on peut tout régler, mais sans la boîte de programmation, avec un bouton et deux leds c'est pas facile. Sinon 15.00° c'est pas un peu beaucoup??
Je suis désolé, mais je sollicite encore votre aide. Ce matin, je veux aller rouler, je branche les prises, allume l'esc et la, ça n'avance pas. J'ai fait plein de test, déjà, à l'allumage le moteur ne fait plus tout le temps les 3 bips. Le moteur fait un peu comme du cogging, il vibre, 1 ou 2 des câbles moteurs aussi, mais ça n'avance pas. J'ai testé avec un autre moteur, ça le fait aussi. A quoi pensez vous que c'est dû??
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:56

Salut,
c'est peut-être une bétise mais tu as reconfiguré ta télécommande avec le nouvel esc Question
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 16:06

Yop,

Quand un moteur fait ça c'est que y'a une des 3 prises qui ne fait pas bien contact, vérifie toutes tes soudures Wink
Et si tout est bien soudé c'est étrange nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:59

Salut,

Pour info avec mon esc hobbywing quand je le met en route il donne 2 ou 3 petite secousse au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:47

Merci pour vos réponses,
En fait c était bien un câble moteur qui ne faisait pas bien contact, la soudure s est arrachée. Ne pouvant pas faire de soudure (pas le matos pour) j'ai mis une durite pour maintenir le cable dans le connecteur moteur, mis un collier pour bien faire le contact entre les deux et les tenir ensemble. J'ai remplacé la gaine thermo par de la toile isolante. Après test ça marche bien, j'ai pu vidé une batterie sans problème!!
Poir vous donner une idée:
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 20160810

[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 20160811
Après 4 runs maintenant, je suis content du vario, pas de surchauffe.
Merci de m avoir lu


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:55

Yop.

OK tu as trouvé la panne, et c'est nickel super

Mais je te recommande chaudement de trouver quelqu'un dans ton entourage qui puisse te refaire la soudure correctement.

J'explique pourquoi : Comme le contact n'est pas terrible c'est pas tip top pour passer des courants forts, ce qui est le cas dans nos moteurs, même pour un petit modèle comme le XS  Crying or Very sad

Ca peut d'une part limiter limiter les performances vu qu'une des phases du moteur est moins bien alimentée que les autres.

Mais en plus ça peut faire surchauffer la liaison (Vérifie si ça ne chauffe pas) voire sur le long termes, si il y a des étincelles te créer un point de contact de plus en plus résistif jusqu'a ce que ça ne fonctionne plus de nouveau et qu'en prime ça te ruine le point de contact avec de l'oxydation et du métal brûlé Exclamation

C'est pourquoi il vaudrait mieux refaire une soudure correcte sur ton connecteur Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:44

Salut,
Tu as raison, ce n'est vraiment pas top, mais après plusieurs runs comme ça, ça va. Pas de perte de puissance ni de chauffe excessive, je fais bien attention. Je vais tout de même essayer de faire faire une soudure le plus vite possible.
A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:58

Yep.

Tant que tu ne refait pas la soudure, vérifie si ta prise réparée chauffe (Compare avec les autres pour ne pas confondre avec une conduction de chaleur venant du moteur).

Si c'est le cas c'est que la connexion oppose une résistance au courant, à ce moment là tu devrais la ressouder au plus tôt Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:05

Plop,
Oui justement j'ai déjà comparé et pas de chauffe supérieure à celle des autres connecteurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Savagiste] Savage XS Flux   [Le Savagiste] Savage XS Flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Savagiste] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: