Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol27Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol13Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol14Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol15Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol16Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol26Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol17Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol18Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol20Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol20Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol28Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol32Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol33Le Flux HP de damSP - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Flux HP de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:00

Yop,

Vous croyez vraiment qu'il va oser rouler avec ces roues là? Ca risque d' être un carnage de pignons!! affraid
J'avais cru comprendre que ça ne serait pas le cas et que c'était juste pour faire le beau.. nous voyons


Run' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:04

En même temps ça peut amortir une chute nous voyons Je parle d'un vrai atterrissage, pas de ceux que Katcha à vu sur la butte moyenne on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:13

Salut

Merci

Et non il ne fera pas de saut dans cette config car ces jantes sont trop lourdes et si c' est pas les triangle , ce sera les fusées ou un bulk qui cassera et même sans saut elles ont eu raison de la transmission de l' Octane. Je vous les pèserai et comparerai avec l' origine si j' ai le temp.

Quand a la carro ça me ferai mal au cœur de détruire cette pièce unique et j' aurai l' impression de ne pas respecté le taff de Tastyb.

Ce sera donc roues et carro d' origine déja bien pourri pour sauté les buttes. Smile

@Tastyb : Heu le plan kamikaze tu oublies Exclamation lol! j' ai déja pas de quoi monté les pièces HR et le diff central pour l' instant donc on va se calmé Laughing En plus on est plus que deux .... clown

Et c' est quoi s't' histoire de buttes moyenne ?

@Gos : c' est marrant tu avais déja écris un truc dans ce genre en page 2 et t' inquietes il va jumpé de nouveau au printemps.Wink  

C' est a dire qu' avec la météo particulière du Nord et entre les herbes rares et les crapauds tout aussi rares , je crois qu' ici commence le règne du Traxxas Summit et de la patauge dans la bouillasse. Satisfait

Merci pour vos commentaires et

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:08

Salut,

Je m'en doutais un peu  Satisfait Mais je n'abandonne pas le projet pour autant, tu feras le caméraman  Exclamation

Si on dit que la butte du projet kamikaze de fin d'année est la plus grosse (et de loin !!), on peut dire que la butte maudite est la moyenne et celle où j'ai plié le cardan la petite.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:12

Salut

damSP a écrit:
Je vous les pèserai et comparerai avec l' origine si j' ai le temp.

Voila : http://www.pro-savage.fr/t11200-poid-de-nos-roues

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:19

Bonjour

j' avais çà en stock que je réservais au projet 6x6 abandonné  au profit d' une autre machine.Le moteur est en 1800kv

Le Flux HP de damSP - Page 3 98034820151112150326

Avant

Le Flux HP de damSP - Page 3 76640420151112150302

Après

Le Flux HP de damSP - Page 3 52626620151112202105

Sauf que mon récepteur est un Traxxas et que la télécommande est partie avec le Summit que je viens de revendre. bou::

Et je voulais avoir l' avis des pro sur le rapport comme j' ai baissé le kv, je l' ai monté en 22/44 Question Rolling Eyes

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:40

Salut damSP,

La configuration d'origine étant du 20*44, en 22*44 ton moteur risque de chauffer, mais il me semble aussi que ce moteur est moins puissant que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:50

Salut Gos et merci pour ta réponse.

Mais en diminuant les KV on baisse le régime mais on augmente le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:00

A ma connaissance, oui en effet, tu auras plus de couple et moins d'allonge study donc ton moteur ne chauffera pas par rapport à un moteur de même puissance, donc ne tiens pas compte de ce que j'ai dis au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:10

Merci Gos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:11

yop, j'ai commandé ce contro aussi, pressé de voir ce qu'il a dans le ventre nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:16

Yep.

Pareil, je pense que ton pignon plus grand ne devrait pas poser de problème vu que le 1800 kv devrait être plus coupleux, mais ce sera quand même à vérifier à l'usage.

Ce contrôleur est un sacré morceau en terme de taille Surprised
Yapluka voir ce qu'il va donner... Quand tu auras un récepteur Satisfait

Effectivement c'est ballot le coup de la radio lOl

Autant que je puisse me rappeler tu es peut être bien le premier du fofo à mettre cet engin sur un Savage, on attends tous ton retour sur ce contro "next generation" de chez Hobbywing nous voyons

En attendant le BEC 6 / 15 ampères est un sacré atout, il viendra à bout du plus costaud des servos de direction Exclamation
Mais il est dommage que le timing ne soit pas réglable, ça peut aider en cas de moteur qui chauffe.
Dommage aussi (Comme beaucoup de contros) que le ventilateur ne soit pas facilement démontable, ca reste la pièce qui morfle le plus avec la poussière ou l'eau Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:32

Salut, jolie savage au passage, j'aimerai bien prendre le même contrôleur que toi, tu l'as acheté où et combien?
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:10

Salut

Je l' ai acheté ICI mais je ne me souviens plus du prix ça date de cet été. Rolling Eyes

Je ne l' ai pas encore testé , hier j' ai appairé une télécommande provisoire et configuré le contro pour finir par m' apercevoir que mes roulements de roues étaient mort.

Premiers test repoussé a l' an prochain . Smile

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:05

Yep.

Décidément tu joues de malchance Surprised

Il ne veux pas se laisser tester ce contrôleur Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:48

Salut

J' ai testé le combo : Max8 150A / Hobbywing 1800Kv et ça pousse très fort.

La carte de programmation vendue avec le contro est très simple a utilisé et le rapport 22/44 fait bon ménage avec le moteur qui n' a pas l' air de chauffé.

L'autonomie est identique a celle du combo Tork d' origine.

Et puis je l' ai sérieusement passé au "bash/crash test" comme il se doit cette après midi. Il s' est arraché de son support avec l' interrupteur qui trainait a terre et tout et tout ....  clown Nickel il fonctionne toujours.

Vous pouvez le monté sur un Savage pour moi c' est "approved"  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une tite vidéo peu etre ?


Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:17

Salut,
Ah oui quand même la vidéo et juste génial .
Je viens de lire toutes les pages sur ton savage et franchement je commencer a hésitez a prendre un mta4 g3 ne trouvent pas de savage ben je vais être patient pour monter un savage proche de ce que tu a fait juste énorme et encore un grand bravo pour la vidéo

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 1:03

Salut


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement Superbe vidéo !!!! Je vois que tu t'es décidé à le re-maltraiter  Exclamation Ca fait un peu mal à la carro  colgate

2 roues motrices  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:22

Bonjour et merci  Embarassed

@ ghis63 : Je ne te conseil pas le MT4 , J' ai un pote qui l' a acheté cet été et si sur le papier cela semblait super , un fois sur le terrain le comportement général nous a bien déçu et il prend la poussière sur son étagère depuis des mois.

Il n' y a que le Flux HP qui supporte ce genre de traitement. Buche38 vien de se trouvé une belle occas , il n' y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur.  super

TastyB a écrit:


2 roues motrices  Question Question

Tastyb l' oeil du Lynx comme d' hab ... Satisfait

Et oui , le bulk que tu m' as vendu l' an dernier a cassé des notres arrivée sans raison apparente je n' ai mème pas eu le temp de faire un saut.
Alors j' ai sorti le cardan et le pignon et j' ai roulé comme çà pour ne pas décevoir mon fils. Mais t' as vu , en 2WD ça backflip quand mème. lol!

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:04

Pffffffff affraid Salut damSP, je vois qu'il vole toujours ce Savage Wink j'ai mal pour ta jolie carro pale En tous les cas tu es un sacré pilote, tu n'as pas froid au yeux, jolie film applaudissement et merci.

Dommage, il manquait TastyB de la Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:03

Yop,

Dam!!! T'es un gros OUFFF!!! Mais on aime ça!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Superbe petite vidéo! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:18

Super video, et j'adhère complètement au concept du bash avec des belles carros. Ca permet d'en re faire une autre encore plus belle quand celle là sera destroy. yeahhh

D'ailleur j'avais la même carro (mon avatar) et ça fait longtemps qu'elle est partie à la benne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:11

damSP a écrit:

Et oui , le bulk que tu m' as vendu l' an dernier a cassé des notres arrivée sans raison apparente je n' ai mème pas eu le temp de faire un saut.
Alors j' ai sorti le cardan et le pignon et j' ai roulé comme çà pour ne pas décevoir mon fils. Mais t' as vu , en 2WD ça backflip quand mème. lol!

Bon run Wink


Salut,

Ils ont fait leur temps.. le bulk plastique prend très cher, une pièce d'usure à remplacer régulièrement avec ce genre d'utilisation.

Chez jenny's tu en as deux pour deux euros et 5 de fdp  Smile  du consommable quoi. Les FLM avec la boite d'origine ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:41

Salut
Superbe session de bash Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:10

Yep.

Jolie vidéo (On pourrait envisager de la mettre sur le portail non ?).
Ce spot est vraiment très intéressant super

Donc combo approuvé Smile Smile Smile

J'ai eu eu un peu mal pour la carro au premier saut  affraid

Et aussi sur le dernier, il m'a semblé voir bouger le triangle ou quoi Question (C'est sur ce genre de réception "sur le nez" que j'arrive à les casser en plus des poteaux, arbres et autres colgate ).

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de damSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de damSP   Le Flux HP de damSP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP junior
» X-maxx de damSP
» X-maxx 8S de damSP
» Savage XL Octane de damSP
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: