[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol27[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol13[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol14[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol15[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol16[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol26[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol17[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol18[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol20[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol20[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol28[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol32[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol33[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique   [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:17

Salut.

Aie. C'est un récepteur aviation. Pour autant que je sache ce n'est pas compatible avec une radio voiture (Chez Spektrum ils appellent ça une radio "surface") Sad

Ca en théorie ça devrait fonctionner avec ta DX2E, vu qu'elle doit être compatible DSM2 "surface":
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23784__OrangeRx_GR300_DSM2_compatible_3Ch_2_4Ghz_Ground_Receiver.html
Mais perso je n'ai jamais testé ce genre de récepteurs, donc je ne peux pas te garantir que ce soit bien compatible et fiable.
Si quelqu'un a déjà fait le test...

A+
Katcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique   [Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:37

Salut katcha merci de ta réponse ! A la base c'est celui de ton lien que je devais commander mais ils ne l'ont plus de stock en " european warehouse" donc je cherchais une alternative ! Tant pis je vais envoyé un mail et attendre qu'il le récupère de stock ! merci de la réponse Wink

Par contre j'attends toujours mon colis de chez speed RC, apparement ils ont un problème avec leurs " postiers " qui ne passent pas chercher les colis chez eux.... Pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Début en électrique en plus du thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: