[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol27[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol13[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol14[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol15[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol16[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol26[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol17[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol18[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol20[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol20[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol28[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol32[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol33[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:43

Salut

Comme indiquer dans le titre j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur rapport pour un 6 roues flux

Sachant que

 Arrow moteur 1600kv
 Arrow pignon fou 44 dents
 Arrow couronne 48 dent Robinson du nitro
 Arrow lipo 6s
 Arrow roue d'origine mais j'aimerais passer a plus gros
Merci


Dernière édition par kryption le Sam 16 Aoû 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:58

Yop

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:07

Yep,

Avec une couronne de 48, je mettrai 17 ou 18 pour un 1600kv en 6S.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:53

Yop

Et sinon quel serait le meilleur rapport avec un bon slipper ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:37

Yop,

un slipper sur flux doit être serré au maximum sinon tu le flingue direct avec la puissance du brushless, donc le rapport change pas selon le sliper, enfin si j'ai bien compris ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:50

kryption a écrit:
Yop

Et sinon quel serait le meilleur rapport avec un bon slipper ?

Merci

Salut,

en soit le meilleur ne veut rien dire buzz , lier au fait que chacun à sa propre utilisation Wink et propre spot excelent

regarde mon 6X6X6 orienter franchissement avec une configuration bien spécifique , ne conviendra pas à tout le monde , alors peut-être idéal pour moi et cette catégorie , mais pour toi Question .

Ensuite plus que la puissance sur un BL , c'est le couple disponible de suite qui génère le gros des contraintes , après sur les hauts régimes , comme sur un Nitro , SP ou 4temps applaudissement c'est "tranquille" , donc oui slipper bloquer même si c'est une connerie vue que c'est la transmission qui mange après .

Bref tu vas faire quoi avec ton Savage à 6 roues applaudissement , et puis un 6 roues ça peut être un 6X4 , un 6X6 ou un 6X6X6 , peut faire du bash , du franchissement et même du bitume What a Face , avec un pilote soft ou un bourrin , comme tu peut le voir ma conclusion est implacable applaudissement , le meilleur en tant que tel n'existe pas Wink

Rico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:14

Vue comme ça c'est sur Embarassed

Pour ma part ce sera un 6x6x2 le tout en bash soft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:22

Yop

Au finale je suis en 17x48 en 4s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:01

Hello par ici

Je déterre le sujet, je suis justement en train de faire la grosse révision de la bebette et j'en profiterai surement pour passer en 6S.

Ce serait intéressant d'avoir vos rapports de transmissions histoire d'avoir une référence en fonction de l'alim, de l'utilisation, etc ( du 6x6 pro savage)

++ Smile

EDIT: Actuellement je suis en 18/44 pour du bash en 5S avec le Tork 2200kv
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage    [demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] rapport de transmission pour 6 roues pro savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Quelle transmission pour fiabiliser un flux XL ?
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» demande conseil rapport de transmission avec big joe 2
» [demande d'aide]probleme de transmission ,le savage avance pas
» [Demande d'aide] problème de transmission Savage XS Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: