- kryption a écrit:
- Yop
Et sinon quel serait le meilleur rapport avec un bon slipper ?
Merci
Salut,
en soit le meilleur ne veut rien dire
, lier au fait que chacun à sa propre utilisation
et propre spot
regarde mon 6X6X6 orienter franchissement avec une configuration bien spécifique , ne conviendra pas à tout le monde , alors peut-être idéal pour moi et cette catégorie , mais pour toi
.
Ensuite plus que la puissance sur un BL , c'est le couple disponible de suite qui génère le gros des contraintes , après sur les hauts régimes , comme sur un Nitro , SP ou 4temps
c'est "tranquille" , donc oui slipper bloquer même si c'est une connerie vue que c'est la transmission qui mange après .
Bref tu vas faire quoi avec ton Savage à 6 roues
, et puis un 6 roues ça peut être un 6X4 , un 6X6 ou un 6X6X6 , peut faire du bash , du franchissement et même du bitume
, avec un pilote soft ou un bourrin , comme tu peut le voir ma conclusion est implacable
, le meilleur en tant que tel n'existe pas
Rico