Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol27Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol13Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol14Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol15Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol16Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol26Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol17Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol18Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol20Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol20Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol28Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol32Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol33Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 6 roues prosavage de kryption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 4:59

Salut

Merci  Twisted Evil pour le support c'est bien les poutre de la plaque moteur du 4.6
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:27

Yop

Ce jour réception du cœur Twisted Evil


Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image54

Du coup il va me manquer encore deux trois babioles au quel je n'avais pas penser Laughing et du consommable pour finir le châssis et d'un autre coter tout l'équipement pour la charge Laughing

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:23

Yop

Ce jour c'est les diffs Twisted Evil

 Arrow  démontage

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image55

Arrow les graisses

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image56

Arrow couche de feflon

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image57

Arrow puis remplie de lithium

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image58

Première foie que je fait comme ça, qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:19

yop,
pas mal tout ça sa tourne bientôt
oublie pas les joints sur les diff's picol/
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:35

Justement ça arrive lundi normalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:47

Yop,

Tu met pas d'huile du coup dans tes diff?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:00

Non full graisse Twisted Evil ce que je fait sur le baja est c'est au poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:13

Salut,

Il avance bien ton 6 roues Twisted Evil Il va me manquer la transmission et 2 roues GT2 pour le mien, j'attaque ça dans la foulée d'octobre Wink Je garde les deux en 4 roues pour la sortie du 14 à Plaisir Smile

Méticuleux au poil, elle va bien marcher la bête Cool
Les diffs, j'ai la même graisse au lithium que toi, et je la mets aussi avec une pipette, une d'advil par contre lOl
Idem, full graisse, mais un peu moins pour que ça reste assez libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:49

Ça avance petit a petit oui, je fait ça tranquillement en attendant les pièces (support moteur, joints alu (astuce de dj) et des petite rondelles) pour caler tout ça cheers pour le moment c'est tout simple mais "les galère" vont arriver, charge des lipos et réglage de l'esc lol!


C'est super pratique les pipette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:44

Ce jour réception du support moteur

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image59

Et opération bv

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image60
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:15

C'est good good good Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:57

C'est la construction d'un sav qui a de l'avenir applaudissement super respect
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:55

Salut.
Je vois que ça avance... Premiers runs pour bientôt je pense super

Pour la graisse dans les diffs je mettais la même marque de graisse au lithium que toi, mais finalement je suis passé à l'huile silicone, je trouvais que la graisse lithium n'était pas assez "freinante" dans ces différentiels.
Ceux de Baja ils sont plus élaborés, la viscosité de la graisse doit mieux correspondre.

Le seul problème avec l'huile silicone c'est que quand elle a servi un temps elle a une odeur forte pas très agréable Exclamation

Je vais suivre le montage de ta machine Smile

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:13

Salut,

On reconnait bien là Katcha, le mécano le plus méticuleux du forum qui va jusqu'à renifler les différentiels de son savage!! colgate

Je trouve que le réglage des diffs par les différentes viscosités d'huile prend moins d'importance sur les MT, bien que ça change radicalement le comportement de la voiture, moi j'ai fait un compromis, une noisette de graisse au teflon dans chaque diff avant de mettre l'huile silicone (30k arrière, 50k avant), pas de casse jusqu'à présent bien que je n'ai pas encore roulé en flux.. (à part le xs qui a eu le droit au même traitement)
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:56

Yop

Merci super pour astuce, je trouve sympas de voir comment chacun fait Twisted Evil

Bon sinon il son la c'est magnifique What a Face

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image61


Forcément, dans la fouler j'ai tout bien monter Laughing et oui le fameux différentiel
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:55

Yop.
Tastyb a écrit:
On reconnait bien là Katcha, le mécano le plus méticuleux du forum qui va jusqu'à renifler les différentiels de son savage!! colgate

Pas besoin de fourrer mon nez dedans, l'odeur te saute à la gueule toute seule comme une grande malade

A+
Katcha buzz
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:31

Yop

Dite moi sur la cellule centrale coter palier patoch racing je trouve que la noix force un peut par rapport a toute les autre c'est normal ? Avec le temps ça iras mieu ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:50

salut,

j'ai eu le soucis et c'était juste le roulement intérieur qui était légèrement de biais scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:11

Yop

Chargeur/alim ca c'est fait clown

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image19
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:34

Salut.

J'ai bien lu ? 1000 W ? C'est un deux fois 500 ? affraid

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:39

C'est ça deux fois 500w mais en 24 volts sauf que j'ai une alim de 12 volts, dans un premier temps ce sera parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:11

Yop

Ce jour

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image22

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:39

Re

Du coup me manque plus que les lipos des préférence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:58

Tadam

Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Image73
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:18

Hi,

des 25C Crying or Very sad
C'est quoi la capa Question et les S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 roues prosavage de kryption   Le 6 roues prosavage de kryption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 6 roues prosavage de kryption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Charte de Pro-Savage.
» Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.
» L'Album Photos de ProSavage.
» [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: