[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol27[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol13[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol14[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol15[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol16[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol26[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol17[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol18[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol20[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol20[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol28[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol32[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol33[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:03

Ok merci pour le précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:41

Bonjour
quelqu'un sait si il y a un sujet qui traite la conversion de la boite de vitesse?
Jai le kit de conversion mais j'avoue que je suis un peu perdu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:00

Salut,


(edit), j'ai trouvé quelque chose de fort instructif made in pro savage!!

conversion boite
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:25

Merci
le truc que je comprend pas cest que jai pas du tout le meme pignon qu'il prend dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:31

J'avais fait des recherches sur le forum avec l'intention de convertir le mien avant de me décider à attendre un peu et prendre un neuf, regardes par ici:
boite flux
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 47
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:52

Merci
je pense qu'il me faut aussi le pignon de la boite 2 vitesse :s car celui de la boite 3 a mon avis n'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless   [besoin de conseils] passage d'un xl en brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de conseils] passage d'un xl en brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide]moteur brushless pour savage .
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» {Demande d'avis} passage brushless ou Lrp ZR .32
» [Demande de conseils] passage d'un SS a un X(SS)
» [Besoin d'aide] Ma config' brushless
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: