Choix Moteur puissant a petit prix  Survol27Choix Moteur puissant a petit prix  Survol13Choix Moteur puissant a petit prix  Survol14Choix Moteur puissant a petit prix  Survol15Choix Moteur puissant a petit prix  Survol16Choix Moteur puissant a petit prix  Survol26Choix Moteur puissant a petit prix  Survol17Choix Moteur puissant a petit prix  Survol18Choix Moteur puissant a petit prix  Survol20Choix Moteur puissant a petit prix  Survol20Choix Moteur puissant a petit prix  Survol28Choix Moteur puissant a petit prix  Survol32Choix Moteur puissant a petit prix  Survol33Choix Moteur puissant a petit prix  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix Moteur puissant a petit prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:36

Salut je suis a la recherche d'un moteur thermique neuf ou occasion au dessus de 3.5cc je commence a me lassé de mon petit 3.5
Il faut qu'il soit puissant a petit prix , pour mon truggy .
J'ai vue sa :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__41632__Trackstar_SEG_28_Two_Stroke_Glow_Racing_Engine_For_Car.html
Vous en pensez quoi ?

PS :
si quelqu'un en na un a vendre MP Arrow


Celui-ci m'intéresse beaucoup
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=52193


Dernière édition par Bender le Dim 29 Juin 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:15

Salut,

Je connais pas ces moteurs, je connais uniquement les grands motoriste, qu'elle est ton budget  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:00

salut,

celui de chez hobby king fonctionne super bien, j'ai un pote qui en a un
sur son pulse il va fort, je pense que c'est un moteur force, même carter etc
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:09

Lequel de cher hobbyking  Question 
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:42

Aller je le commande , et je prend le méme pot cpv que gos .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:20

Salut,

Petit déterrage, si tu l'as bel et bien commandé, peux-tu nous faire, stp, un petit retour sur ce moteur?
Merci Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choix Moteur puissant a petit prix  Empty
MessageSujet: Re: Choix Moteur puissant a petit prix    Choix Moteur puissant a petit prix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix Moteur puissant a petit prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: