Du monde dans le 59 ? Survol27Du monde dans le 59 ? Survol13Du monde dans le 59 ? Survol14Du monde dans le 59 ? Survol15Du monde dans le 59 ? Survol16Du monde dans le 59 ? Survol26Du monde dans le 59 ? Survol17Du monde dans le 59 ? Survol18Du monde dans le 59 ? Survol20Du monde dans le 59 ? Survol20Du monde dans le 59 ? Survol28Du monde dans le 59 ? Survol32Du monde dans le 59 ? Survol33Du monde dans le 59 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Du monde dans le 59 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:24

Salut amis Savagiste

Y aurait il du monde dans le secteur :Triangle ( Douai / Valenciennes / Cambrai) pour partagé notre passion.

Mes Spot habituels sont le parc de Rieulay avec pas mal d' endroits a exploité et un parc a Aniche avec de grands espaces .

Je suis prêt a faire  un peu de kilomètre et ramené un tremplin si il y a du monde ou que vous proposez un spot sympa .  Very Happy

Bon ride  excelent 
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:57

Salut, j'habite dans le 59 et si c'est pour rouler sur un beau terrain comme sur la video de ton summit, je ferai bien quelques km. Il y a moyen de faire rouler un thermique là? Ici dans le coin je n'ai pas encore trouvé de coin sympa pour rouler..
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:06

Salut

Oui c' est un coin isolé du parc de Rieulay prés de Somain , un thérmique peu y roulé sans problème , il y a mème de grands espaces autour si tu veux poussé la bête , franchement le secteur est peinard pour faire du RC.

Pour ce qui est du terrain de la vidéo sa date de 3 mois , j' y suis passé récemment et la verdure a repris ces droit mais il y a encore moyen de faire des choses.

Je ne suis pas dispo le Weekend prochain mais par la suite on peu s' organisé un truc.

Tu es de où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:11

Re,

J'habite à côté de maubeuge, il faudrait que tu m'envoies l'adresse et que je fasse travailler mappy (à première vue 3/4 d'h de route, c'est acceptable), on pourrait s'organiser une sortie le WE du 12 juillet, et d'ici là peut-être d'autres volontaires s'y joindront.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:23

Salut

oui le week end du 12 juillet ça marche. Je poste l adresse des que j ai acces a mon pc ce vendredi. Sur le telephone ce n est pas pratique et je suis a l etrangé.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:21

Salut et désolé pour ce silence prolongé , j' étai en Allemagne ces derniers jours.

Donc voici une photo de l' endroit

Du monde dans le 59 ? 933067rieulay

Je rappel que tout le monde est le bienvenu

Modèle thermique ou nucléaire , pour du franchissement ou envoyé du steak . Wink 

Sinon Tastyb tu es toujours partant le 12 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:53

Salut,

Toujours partant mais je confirmerai tout de même jeudi au plus tard. Une question, le parking est loin du terrain, pasque j'en ai une qui ne démarre qu'au banc et pour faire tourner le banc j'ai besoin de le brancher à la batterie de ma voiture (je sais c'est très pratique) et je me demande si ça vaut la peine de la prendre Question 
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:52

Salut

Non le parking n' est pas loin en revanche c' est la météo qui m' inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:49

Salut, effectivement la météo est pourrie faire 3/4 d'h de route pour se prendre la drache ou rouler dans une piscine de boue... On remet ça à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:07

Je suis de ton avis et puis il faut que j' aille verifié l' état du terrain pour le franchissement de toute façon.

On se tiens au jus.

Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:13

Salut a vous

jai de la famille a valencienne un de c est 4 faire une virée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du monde dans le 59 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le 59 ?   Du monde dans le 59 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du monde dans le 59 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le 06 ?
» Retour dans le monde du RC
» Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble
» XSS venant des 4 coins du monde
» [S][Photos&Videos] Mes monstres en mode bourrin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: