[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol27[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol13[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol14[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol15[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol16[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol26[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol17[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol18[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol20[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol20[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol28[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol32[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol33[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Demande Info] Montage en 4 roues directrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 20:31

Désolé mais j'ai confondu les photos. j'ai pris le tient pour celui du boncoin.je sors
je suis un peut  lOl Je refera plus snouf
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:11

salut! cheers
J'ai enfin ma plaque et voila a quoi cela ressemble

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Img_0514

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Img_0515

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Img_0516

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Img_0517

Et voila maintenant un FLUX XL 4 roues directrices.

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Img_0518

pour ceux qui sont intéressé je peut mettre plus de photo et le plan de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:09

Salut.

Cool super
Et finalement, ça te donne quoi au niveau de la conduite Question

Déjà c'est sûr, ça doit mieux tourner dans les petits coins... Mais pour le reste Question

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:08

hello.
Premier tour de roue aujourd'hui pour la version 4 roues.
Donc super pour tourner en crawler chez moi en montagne, surtout avec ma radio(CARSON reflex wheel ultimate) car j'ai un mode crawler qui me permet de de faire tourner juste l'avant, juste l'arriere ou crabe. tout est possible.
Mais pour ce qui est de la conduite en bash c'est a ch:cencored: yeahhh . Pour moi c'est incontrolable. Dés que tu prend de la vitesse il ne faut pas essayer de tourner..... Sinon tete a queue ou tonneau. A part ça je regrette pas la transfo car il suffit de 10 min pour retrouver la config classique.
Mais si tu veut envoyer un peut la sauce il faut revenir à la configuration classique, sinon les roues arrières tourne sur les gros appuis ou réception de jump, because le sauve servo.
Mais c'est top et je suis content de mon montage qui est propre... on dirait des pieces d'origine
Mais cet hiver quand la neige sera là, je vais tester si on peut faire des 360 en jump. Je pense qu'avec les 4 roues directrices il y a du potentiel en jump type "slopestyle" mais il faut de la neige pour pouvoir faire une superbe réception toute soft dans l'esprit bac a mousse pour tester sans casser.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:52

Salut,

Félicitations pour ton boulot, tu as une modif aboutie. Pour le bash, c'était perdu d'avance mais pour le reste tu auras constaté la réussite de ton projet!
Cependant je suppose que ce sav a du bien prendre du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:07

Salut,

Voilà tu as peux tester ta modif' c'est cool excelent

Ton montage est très propre applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:22

salut
Merci a vous. J'aime quand les modifications ne ressemble pas à du bricolage. C'est comme dans mon taf.
Je suis mecano VTT et préparateur de skis.
C'est top comme ça. Mode trial ou bash. ça me plait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:17

Salut.

Justement pour les roues arrières qui se barrent en c censored dès que tu envoies du lourd faudrait peut être justement mettre du lourd Exclamation

C'est à dire un servo de 1/5 très costaud avec un sauve servo très dur (Genre piqué sur un 1/5 aussi), quitte à devoir lui dédier un BEC rien que pour lui Twisted Evil

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:35

Salut,

J'avais un 24kg derrière avec le ressort dur HPI, mais c'était quand même limite à haute vitesse. Mon problème venait du jeu dans la direction, même si elle est sur roulement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:18

Salut
Oui j'y avais pensé mais le servo + tout le reste c'est encore une question d'euro....empleur
et puis la transformation ne prend pas longtemps vu que la direction reste en place.
juste a inverser les portes fusée et clipsé les tirants de direction.
Et question électronique je n'y connais rien. Suspect Les bec les trucs comme ça je sais jamais quoi choisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:14

Yop.

Boaf les BEC c'est  pas si compliqué. Au cas où je connais un forum où on pourra te filer un coup de main buzz

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:03

Petard jolie sujet !

Sa Me rappel le 4 roues directrice de richard mais sa remonte a 2007 !
Si si en 2007 on avait eu le meme sujet et il fut super bien finaliser.

Helas c'est tellement vieux qu'il n'y a plus les liens des photos
Http://www.maximummt.com/hpi-savage/savage-st444-projet-2010-p9-t40784.html

Sinon tu as fait un tres beau travail applaudissement applaudissement super
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:10

salut et encore merci respect
je pense savoir de quel forum tu parle nous voyons
Pour le moment c'est bien comme ça.je referais une petite mise au point dans la présentation de mon savage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Montage en 4 roues directrices   [Demande Info] Montage en 4 roues directrices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info] Montage en 4 roues directrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Montage kit Race HPI 87245
» [Demande d'Info] Adaptateurs pour roues hexa de 23.
» [Demande d'Info] Ou trouver des roues complète Big joe déjà collées?
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: