Mon petit SAV XL - Page 2 Survol27Mon petit SAV XL - Page 2 Survol13Mon petit SAV XL - Page 2 Survol14Mon petit SAV XL - Page 2 Survol15Mon petit SAV XL - Page 2 Survol16Mon petit SAV XL - Page 2 Survol26Mon petit SAV XL - Page 2 Survol17Mon petit SAV XL - Page 2 Survol18Mon petit SAV XL - Page 2 Survol20Mon petit SAV XL - Page 2 Survol20Mon petit SAV XL - Page 2 Survol28Mon petit SAV XL - Page 2 Survol32Mon petit SAV XL - Page 2 Survol33Mon petit SAV XL - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon petit SAV XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
aurel
Messages postés : 56
Age : 37
Mon petit SAV XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit SAV XL   Mon petit SAV XL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:56

heureux d'être le premier processeur de cette carrosserie.

C'est vrai qu'elle envoie le bois cette carro elle rend plutôt bien avec ces jantes

Revenir en haut Aller en bas
aurel
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
aurel
Messages postés : 56
Age : 37
Mon petit SAV XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit SAV XL   Mon petit SAV XL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:30

RE a tous.

J'ai été absent ces derniers temps.

Donc j'ai tout bien reçu tout est monté, mais j'ai un petit problème avec les servos power HD.

J'en acheté 2 de 24 kg de couple e taucun ne fais tourner mon sav.
Du coup je vais changer ma config et passer sur des servos HV et passer sur un accus de réception LIPOS.
Je vais mettre très prochainement des photos du bestiau.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon petit SAV XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit SAV XL   Mon petit SAV XL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:46

Salut, 

J'ai un power HD  de 17 kg sur mon premier flux, un sanwa de 13kg sur le deuxième, les deux vont très bien.  Pas que je déconseille de mettre des servos puissants, mais si un servo de 24 kg ne suffit pas à faire aller la direction de ton savage, il y a un  problème quelque part qui doit être corrigé; soit les servos sont grillés, soit ton récepteur a un stress, ton accu est devenu trop faiblard ou le souci est mécanique au niveau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon petit SAV XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit SAV XL   Mon petit SAV XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit SAV XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon petit x
» Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy
» Mon petit Savage X 4.6
» [demande d'avis] Vous preferez le nom des pieces en francais ou anglais ?
» Un petit nouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: