Le 2ème Flux de Dusk Survol27Le 2ème Flux de Dusk Survol13Le 2ème Flux de Dusk Survol14Le 2ème Flux de Dusk Survol15Le 2ème Flux de Dusk Survol16Le 2ème Flux de Dusk Survol26Le 2ème Flux de Dusk Survol17Le 2ème Flux de Dusk Survol18Le 2ème Flux de Dusk Survol20Le 2ème Flux de Dusk Survol20Le 2ème Flux de Dusk Survol28Le 2ème Flux de Dusk Survol32Le 2ème Flux de Dusk Survol33Le 2ème Flux de Dusk Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 2ème Flux de Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:51

Salut,

Petite news :

Le 2ème Flux de Dusk _5710

Deuxieme Savage Flux !!  cheers 

bon , il n y a pas l'éléctronique , et quelques pièces sont a changées , mais pour moins de 100€ , je ne vais pas faire le difficile !!

je l'ai acheter pour le fiston ......

EDIT MODO: J'ai mis les images en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:14

Lut Dusk,

C'est de toi la photo Question
Sinon j'ai l'impression que ce Sav' était sur leboncoin depuis au moins un an  nous voyons 
Si tout ce qui est transmission est en bon état, c'est clairement une affaire Smile Avec un beau chassis FLM Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:29

lut cold !

non , la photo est celle de l'annonce sur ebay !

la transmission est intègralement neuve , avec bulletproof 9/29 neufs , pignon hd 18/23 , cardans neufs .

Le Monsieur qui le vendait est un gros passionné de modèlisme , mais plus pistard que champs et forets !

Il tournait en 6s avec , avant de casser l'axe du moteur en deux !

il a une sacrée collection de caisse , dont un SB8 qui tourne en 6s  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:20

Salut
 un de plus  A ce prix là c'est effectivement une affaire !

Yapluka le re-équiper. Et après tu pourras faire des belles courses avec ton fiston. 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:56

quelques petites photos supplémentaires :

Le 2ème Flux de Dusk 20140611

Le 2ème Flux de Dusk 20140612

Le 2ème Flux de Dusk 20140613

Le 2ème Flux de Dusk 20140614

en attendant quelques pièces nécessaires pour son premier run !

 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:22

Salut.

La troisième photo (Et la première quand on fait gaffe) me fait poser une question:
On dirait que la plaque de chassis droite a été usinée au niveau du support du carter de différentiel arrière, sans doute pour faire passer un truc  nous voyons 

De ce fait le point d'attache de barre supérieure de la plaque qui passe au dessus du moteur est trés fin à cet endroit, faudrait peut être remettre un renfort, j'ai peu que le châssis se déforme après un gros saut par exemple Exclamation

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:32

Salut,

Tu as de très bons yeux Katcha car moi je ne vois que des images qui font 4cm x 3 cm  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:37

Hello !

 MDR:  hervé , clic sur les photos pour les agrandirs !!!

Effectivement Katcha , me suis aperçu hier , que le chassis etait coupé a cet endroit !

Je ne pas comment le renforcer , je pense donc lui mettre mon chassis d origine , que j ai en rab .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:10

Salut.

Je te suggère de découper une forme en aluminium et de la fixer sur le côté du châssis en recouvrement là où il a été découpé.

Voire même 2 plaques pour prendre le châssis en sandwich.

Pour la fixation: Epoxy metal, vissage, ligaturage, rivetage...
En fait je ferais un panachage collage epoxy / vissage. Sans doute avec du ligaturage au dessus du moteur, le châssis semble un peu fin pour accepter une vis qui traverse  nous voyons  Difficile de juger avec les photos...

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:31

yop ,

Trop complexe ton histoire !! :lol:

monter mon chassis d'origine sera plus simple , je lui rachèterai un beau chassis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 6:47

Hi,

katcha a écrit:
La troisième photo (Et la première quand on fait gaffe) me fait poser une question:
On dirait que la plaque de chassis droite a été usinée au niveau du support du carter de différentiel arrière, sans doute pour faire passer un truc  nous voyons 

De ce fait le point d'attache de barre supérieure de la plaque qui passe au dessus du moteur est trés fin à cet endroit, faudrait peut être remettre un renfort, j'ai peu que le châssis se déforme après un gros saut par exemple Exclamation

et c'est pire côté boite  Surprised   Crying or Very sad 

Le 2ème Flux de Dusk Flux-t11Le 2ème Flux de Dusk 20140610

 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:49

Hi Exclamation

 Surprised Presque aussi défoncé que celui de crotte Exclamation C'est vraiment un kikoo le mec  Razz 

Met ton chassis de flux d'origine Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:26

Salut

Couper un châssis film comme ça ? affraid un grand malade

_________________
Le 2ème Flux de Dusk Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:29

Hi Exclamation
Et les autres photos, c'est pareil, la deuxième nous montre ses beaux bacs à lipos montés à l'envers  drunken 

Tu fait comment pour faire passer les cables  scratch 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:50

Hello,

Pauvre châssis flm  Surprised enfin sur vue le prix faut pas s'attendre à mieux  Laughing 

_________________
A+
Le 2ème Flux de Dusk 24460210Le 2ème Flux de Dusk 24460211 Le 2ème Flux de Dusk Instag11

Le 2ème Flux de Dusk Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:45

C est clair , apres ya pas mal de pieces neuves , dont les differentiels , y compris le central
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:47

Hi Exclamation

Parce qu'il y as un différentiel central Question Tu ne parlerais pas d'une autre pièce Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:53

Salut,

Moins de 100€ ça le fait bien yeahhh 

Même si le châssis a été maltraité rien que dans les pièces restante il y en a pour bien plus applaudissement 
Différentiel, transmission, roues...

Bonne base pour le savage du fiston applaudissement 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:08

The Apache a écrit:
 Surprised Presque aussi défoncé que celui de crotte Exclamation C'est vraiment un kikoo le mec  Razz 

pas défoncer, juste obtimisé pour monter un gros moteur  Twisted Evil 

The Apache a écrit:
Et les autres photos, c'est pareil, la deuxième nous montre ses beaux bacs à lipos montés à l'envers  drunken 
Tu fait comment pour faire passer les cables  scratch 

et alors  Exclamation  moi aussi je les monte à l'envers mes bacs à lipos, c'est + pratique  KC:

Mmmmmmhh, je vais me tailler un scalp  colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:18

zetes graves !!!  applaudissement 
 
Pour les bacs a Lipos , c'est pas le plus difficile de les retournés !!  lol! 
 
Oui djbobnico , gros bloc en 6s dessus !
 
differentiel central = transmission central , excuses moi the Apache , je ne pensai pas que tu serais si pointilleux !!!  respect
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:46

Salut Exclamation
C'est un beau savage dans l'ensemble, mais faudra contrôler le reste pour ne pas avoir de surprises !
Par contre, c'est vrai que la découpe du châssis risque de le fragiliser pas mal. AU premier gros jump ça pourrait péter, vu la taille de la poche maintenant !

_________________
Le 2ème Flux de Dusk Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:09

Hi Exclamation

@ Dusk: c'est pas que je suis pointilleux, c'est que la pose d'un différentiel central coûte aussi cher que le Savage au prix ou tu la eu Wink Et pour les bac, c'est pas 16 visses qui te feront peur, non Question  colgate 

Djbobnico a écrit:
Mmmmmmhh, je vais me tailler un scalp  Le 2ème Flux de Dusk 47877
C'est vrai que c'est tellement plus facile dans ce sens  lOl J’oserais jamais sortir la dremel, j'aurais envie de faire un peu de ménage sur mon chassis  Razz 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:12

Salut.
Bravo Djbobnico, j'avais pas vu côté boîte  affraid 
Oui ce pauvre châssis est quasiment foutu, à moins de faire une grande pièce qui enjambe toute la partie découpée.

Pas non plus fait gaffe aux bacs à batteries, bravo l'Apache, là je ne comprends pas la motivation de ce sens de montage. Il avait mis le contro dans le boîtier radio ou quoi confused

En fait ce Savage c'est "cherchez l'erreur"  colgate  Peut être qu'on a encore loupé un truc ?

Non sans rire rien que pour les pièces ça reste une affaire, mais à ta place je le démonterai de A à Z pour voir si tout est OK  Exclamation 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 7:18

Hello Katcha,

T'inquiete , c est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:24

Ola.

En tout cas le slipper il est bien serré:

Le 2ème Flux de Dusk 20140613

Pareil que les copains,juste pour les piéces ça vaut plus de 100€

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le 2ème Flux de Dusk Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème Flux de Dusk   Le 2ème Flux de Dusk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 2ème Flux de Dusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......
» [v0lt] Mon 2ème Flux
» 2éme savage flux de patou
» 2eme Savage Flux Dconan
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: