Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol27Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol13Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol14Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol15Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol16Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol26Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol17Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol18Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol20Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol20Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol28Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol32Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol33Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL de darkvajohn1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:22

Voici le contrendu de sortie du 16.08.2009 avec Dan à sainte

je vous laisse le lien car j'ai déja posté le sujet chez danny

http://pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/presentation-de-mon-savage-xl-t934-30.htm#18537

Ps: Pour info, l'aileron est mort et mon savage ne roule plus ... dératés dans les vitesses, plus de motricité dans les roues arrières... pfff va falloir réparer et comprendre le problème des dératés ... vos conseils sont les bienvenus Wink

C des malades

Vive
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:02

salut,
super le look de ton savage ! un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:11

Merci wolff091, merci!

avec la sortie d'aujourd'hui, je vais devoir le revoir... le look ... lool

Vive
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:43

:MDR: t'es pas un tendre....... mais c'est coooooooool

Le bitume ça ne pardonne pas, j'adore cette piste mais à chaque sortie la bas, c'est la casse assurée...

Pour ta motricité dans les roues arrières, vérifie d'abord ton différentiel arrière, au niveau de la couronne du différentiel (celle qui vient sur le pignon d'attaque) ou du pignon d'attaque, voir si des dents ne sont pas cassées...(nettoie bien pour vérifier, c'est parfois minime)

mets ton savage sur deux roues (en flanc) et tiens par exemple l'avant et fait tourner l'arrière, si ça craque c'est surement le différentiel...

Pour ton problème de ratées dans les vitesses, démonte la boite, ton problème se situe surement entre la boite et le différentiel.

bonne recherche buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:47

Merci pour tes conseils Wink

d'après ce que tu me dis, je pense que les problèmes sont lié et donc que je devrais tout démonter... enfin, je vous tiens au courant ...

à bientôt

Vive
Revenir en haut Aller en bas
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:18

Hello à tous Wink

Voici une ptite sortie comme on les aiment, avec danny007, download666 et moi sur le jump Pro savage fait maison par dowload666 applaudissement

Merci download666 pour le Jump et merci à l'ami david, le caméraman Wink super

https://www.dailymotion.com/video/xak1u2_hpi-savage-xl-vs-savage-x-jump_auto
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:19

Salut John

Tu penses que c'est raisonable de parler de notre sortie :MDR:

La sortie pas de bol pour tout le monde

Moi j'ai tourné 15 minutes, toi 45 et Danny 1 heure et les 3 savage étaient Hs winner

Mais on a bien rigolé, super moment, a recommencer,... quand ça sera réparé :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:34

download666 a écrit:
Salut John

Tu penses que c'est raisonable de parler de notre sortie :MDR:

La sortie pas de bol pour tout le monde

Moi j'ai tourné 15 minutes, toi 45 et Danny 1 heure et les 3 savage étaient Hs winner

Mais on a bien rigolé, super moment, a recommencer,... quand ça sera réparé :MDR:

:MDR: :MDR: :MDR: chuuuuuutttt :lol!: ça je ne dis pas, car dans la video on ne voit pas les casses :MDR:

La sortie était quand même génial, même si elle était courte Wink
on fera mieux la prochaine fois Wink

merci! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:26

download666 a écrit:
Salut John

Tu penses que c'est raisonable de parler de notre sortie :MDR:

La sortie pas de bol pour tout le monde

Moi j'ai tourné 15 minutes, toi 45 et Danny 1 heure et les 3 savage étaient Hs winner

Mais on a bien rigolé, super moment, a recommencer,... quand ça sera réparé :MDR:

Hello les gars et oui chouette petite sorti malgré quelque casse, on sait bien marré quand même
Sinon âpres j’ai encore pu rouler un peu dans le bois de Braine le comte il y a un chouette petit terrain la prochaine fois faux que l’on y aille aller a plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:45

Mais tu ne t'arrête jamais Dan Twisted Evil

Tu as trouvé le terrain à virginal?

En tout cas, malgré les casses cool sortie, le principal c'est de bien rigoler... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
darkvajohn1
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
darkvajohn1
Messages postés : 99
Age : 45
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:05

Petite mise à jour de mon savage XL


Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 06052010110

Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 06052010105e

Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 06052010103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de darkvajohn1   Savage XL de darkvajohn1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL de darkvajohn1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: