porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol27porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol13porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol14porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol15porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol16porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol26porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol17porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol18porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol20porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol20porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol28porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol32porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol33porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 porte fusée et fusée alu pour bash et jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:09

Bonjour je voulait votre avis en ce qui concerne les fusées et porte fusée en alu pour une utilisation bash, jump.
Evidement je laisse le reste(triangle inférieur et bras supérieur) en plastique pour faire fusible.
Que pensé vous des modèles de chez 3RACING que l'on trouve chez RC TEAM?
Je pense que je vais gagner en précision de pilotage et un look sympa super 
j'attend vos conseils avec impatience.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:37

Salut,

L'alu pour basher et jumper c'est inutile et tu vas casser des pièces plus importantes que les triangles et les bras comme les boitiers de diff par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:06

pourquoi les diff casseraient? Désolé mais j'aime bien comprendre et là je voit pas.
J'ai aussi des roues de BAJA 5B et c'est pour cela que je voulait passer a l'alu pour les fusées, porte fusée. Pour gagner en rigidité donc longévité pour les roulements de roue.
je ferait une presentation de mon savage dans 1 ou 2 jours. Histoire qu'il ne neige pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:52

Re,

il se peut que les boitiers de diff' lâchent suite à une mauvaise réception avec des fusées alu car à l'origine celles-ci servent de fusible aussi comme les triangle et bras.

Si tu renforce d'un coté les pièces qui servent de fusible d'autres pièces qui lâchaient beaucoup plus rarement se mettrons à lâchées.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire  Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:40

Salut,
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Hervé en ce qui concerne la casse des bulks. Le fais d'installer des portes fusées en alu ne va pas forcément les rendre pièce fusible.
Par contre oui si tu mets des triangles en alu, là tu risques d'abimer tes bulks suivant la réception Wink

Perso j'ai juste installé des portes fusées avant GPM et des monoblocs Integy à l'arrière. Mais j'ai gardé les triangles d'origine en plastique (pas chère et simple à remplacer)
Je fais un peu de bash et rien à signaler, enfin côté bulk, car j'ai voilé 2-3 axes mais coté roue (pas côté bulk)

porte fusée et fusée alu pour bash et jump. 7thesa10

porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Tnforu10

ps: les fusées sont les pièces où les roues sont montées Wink Donc obligatoirement en métal
Sur ma deuxième photo se sont des portes fusées par contre

Tchoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:11

Salut,

Je dirais comme toi savageur  Wink Après la casse d'un fusé arrière changement par des mono bloc integy bien mieux  Smile pour l' avant tant que le plastique tien....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 4:11

Salut,

Si vous lisez bien,il est marqué "il se peut" et non "ça va cassé",les gars avant de dire d'accord pas d'accord lisez ...

Bref moi aussi j'ai des fusées monobloc à l'arrière,ce n'est pour autant que j'ai cassé mon bulk mais je ne fais pas de bash non plus  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:22

j'avais tres bien compris, pas de probleme.
Mais la meilleur expérience reste sa propre expérience. je voulait avoir vos opinions et experiences.
Si vous aviez tous, tout eclater j'aurai changer d'idée. excelent 
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:23

Yop,
Par contre si tu pars sur des pièces alu c'est frein filet sur toutes les vis Wink
Les vis ont tendances à partir en balade assez facilement  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:15

no probleme aec mon taf j'ai ce qu'il faut.
Et comme d'hab j'ai craqué et c'est commandé! nimporten 
mais il me manque encore 2 porte fusée. Plus en stock. Là je vais patienter j'ai pas le choix Bim!! 
si ça arrive vendredi, montage des 2 ensembles complet pour la direction avec le servo de direction 20Kg. L'arriere attendra que les stocks du shop se remplissent...... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:58

hello
ben au final c'est top. Rien de casser depuis que je tourne avec. vraiment du bon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:12

Yop,

T'avais pris quoi du coup?
Perso j'ai juste les fusées arrières monoblocs Integy et RAS malgré ce qu'elles subissent Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:28

hey!
j'ai des 3racing pris chez RC-TEAM. tres bien rien a dire. en général je fait des jumps de minimum 2 metres de long pour l'instant le plus gros et de 3m de haut sur 5/6 de long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Empty
MessageSujet: Re: porte fusée et fusée alu pour bash et jump.   porte fusée et fusée alu pour bash et jump. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

porte fusée et fusée alu pour bash et jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: