Salon du modélisme Normandie  Survol27Salon du modélisme Normandie  Survol13Salon du modélisme Normandie  Survol14Salon du modélisme Normandie  Survol15Salon du modélisme Normandie  Survol16Salon du modélisme Normandie  Survol26Salon du modélisme Normandie  Survol17Salon du modélisme Normandie  Survol18Salon du modélisme Normandie  Survol20Salon du modélisme Normandie  Survol20Salon du modélisme Normandie  Survol28Salon du modélisme Normandie  Survol32Salon du modélisme Normandie  Survol33Salon du modélisme Normandie  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Salon du modélisme Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Salon du modélisme Normandie  Empty
MessageSujet: Salon du modélisme Normandie    Salon du modélisme Normandie  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:42

Hello ,

Du 3 , au 4 mai nous organisons une exposition de modélisme a Gruchet-le-Valasse  Smile 
Salon du modélisme Normandie  Sss10
Salon du modélisme Normandie  Www10
Pour ceux qui sont intérrésé de venir dites moi quand vous venez je serais surement la en tant que exposant dans le terrain de voiture  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Salon du modélisme Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Normandie    Salon du modélisme Normandie  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 7:52

Personne désintéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Salon du modélisme Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Normandie    Salon du modélisme Normandie  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:56

Salut,

Sympa comme programme, j'aurais bien aimé être là, mais hélas pas dispo à ces dates... Crying or Very sad

Si vous faites une nouvelle édition l'année prochaine, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Salon du modélisme Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Normandie    Salon du modélisme Normandie  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:50

Salut,
je suis souvent sur Rouen donc c'est pas impossible que je puisse passer y faire un tour..

Quand tu dit "je serais surement", ça veut dire que tu y sera peut-être pas  Question Question 

 What a Face 

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salon du modélisme Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Normandie    Salon du modélisme Normandie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon du modélisme Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salon du modelisme de mantes
» Photos du salon du modelisme 2010
» Gien salon du modélisme 09/2011
» [Compte-rendu] Salon du Modélisme 2011
» [News] Vidéo su Salon du modelisme de Nuremberg 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Les sorties diverses-
Sauter vers: