[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol27[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol13[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol14[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol15[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol16[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol26[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol17[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol18[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol20[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol20[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol28[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol32[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol33[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:15

Slt les amis ,

bon elle a pas l'air de motiver grand monde cette sortie ! , si je comprend bien ,pour l'instant seul jibi, tiago et juju viennent représentez Pro savage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:48

Yo Exclamation

Pour ma part, c'est mort, on est invités à un mariage... Mad 

Ca aurait été avec plaisir mais voilà...

Je suivrais le CR Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:29

yop,

c'est dommage ça, dire qu il y a 2 ans on était je sais pas combien Razz

on peut toujours changer la date si y a des intéressé en plus non? rc doumé et yoyo, vous venez si on change de date?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:33

Salut,

Jibi a écrit:


on peut toujours changer la date si y a des intéressé en plus non? rc doumé et yoyo, vous venez si on change de date?

un de plus je suis là pendant toutes les vacances de la zone B Wink donc le WE d'avant et celui d'après, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:32

Yop,

Jibi a écrit:
yop,

c'est dommage ça, dire qu il y a 2 ans on était je sais pas combien Razz

on peut toujours changer la date si y a des intéressé en plus non? rc doumé et yoyo, vous venez si on change de date?

Oui, si la prochaine date me convient je viendrai Twisted Evil  et avec quelques gars de notre groupe (peu être) geek 

RC'
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:17

Slt ,

désolé ,chez nous c'est posé ... tout le monde a prévue ce week end du 26 et 27 de plus des amis du sud passe nous voir et ils ont déjà réservé hotel etc ...

c'est pas comme si j'avais posté ca hier ...

Dommage on aurai pu rajouter de bon souvenir ensemble ...

au plaisir

GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:30

ha oki, dommage, on sera peu de pro savagiste Razz

mais on va clacher de la photo et de la vidéo pour leur en mettre plein la vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:14

Yop'
Jibi a écrit:

mais on va clacher de la photo et de la vidéo pour leur en mettre plein la vue Razz

ça y'a intérêt  Razz 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:59

Salut,

Ah mince j'ai vu le post trop tard. Je serai venu avec plaisir, malheureusement je ne pourrais pas me libérer à cause du boulot.

J'espère que je ne louperai pas la vol.3 Smile

Amusez vous bien et prenez plein de photo / vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:00

salut: je viendrai surement le weed end du 26/27 j'ai rien de prévu, suivant la météo temps de merde surtout que maintenant sur cette belle piste le 1/5 est toléré excelent j'en ai 3 qui demande cas ce dégourdir lescc  Twisted Evil 

apluchhhe.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:56

salut,

haaa cool un de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:25

Yo !

Peut être aussi présent suivant la météo mais je ne pourrais être là que un seul jour et non pas les deux  Sad 
Je viendrais avec le sav' + le buggy Razz Ils sont tous les deux prêts !!

PS: Paca76 tu es d'où en seine maritime ?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:41

loos76 a écrit:
Yo !

Peut être aussi présent suivant la météo mais je ne pourrais être là que un seul jour et non pas les deux  Sad 
Je viendrais avec le sav' + le buggy :PIls sont tous les deux prêts !!

PS: Paca76 tu es d'où en seine maritime ?

Tchuss

salut: senneville sur fecamp entre le havre et Dieppe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:28

Salut,

Une question, est-il possible de venir que le dimanche? Je pourrais peut être me libérer mais pas pour le weekend complet. Sad

Si ça pose problème pas de problème ;)De plus j'attends encore 3 commandes dont des lipo...

@G@B: J'ai des questions pour éventuellement m'inscrire pour pouvoir rouler sur cette piste. Il y aura éventuellement moyen d'avoir des infos sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:08

KiKiMaX a écrit:
Salut,

Une question, est-il possible de venir que le dimanche? Je pourrais peut être me libérer mais pas pour le weekend complet. Sad

Si ça pose problème pas de problème ;)De plus j'attends encore 3 commandes dont des lipo...

@G@B: J'ai des questions pour éventuellement m'inscrire pour pouvoir rouler sur cette piste. Il y aura éventuellement moyen d'avoir des infos sur place?

slt ,

oui tu peut tout a fais venir que le dimanche , tu aura toutes les infos pour t'inscrire au club sur place


crdt

GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:09

Salut,

Les choses commencent à se confirmer de mon côté Wink

Je ne pourrai venir que le dimanche. J'espère que vous n'aurez pas tout cassé le samedi, histoire que je ne roule pas seul MDR: je sors

Je remettrai mes machines en route cette semaine, le thermique a été révisé sans avoir roulé il y a peu, le flux idem mais a tourné quelques packs depuis, et le buggy dort depuis belle lurette siffle Mais il n'a jamais posé de souci.
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:53

Salut,

Comme juju ça se confirme de mon coté. Smile

Je me fais remplacer au travail mais uniquement le dimanche, ce n'est pas possible le samedi.
Je voulais venir avec plusieurs machines mais il se peut que je vienne les mains vide.
Dans tout les cas je me débrouillerai pour avoir du matos photo et je ferais ramasseur Smile

Mon Maxx ne tournera pas toute la journée, il ne sera pas au point.

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:40

Salut ,

ca marche les amis ! la piste est prête ,elle vous attend ! surveiller quand même la météo , nous quoi qu'il arrive nous seront sur place mais n'allée pas faire des kms pour rien hein !

nous organiserons sur c'est deux jour un concours au chrono , le gagnant ce verra interviewer avant son dépars ...

sachez tout de même que si il pleus dans la semaine ,il ne faut que 3 heures pour que la piste soit sèche ..

a ce week !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:24

Salut tout le monde !

Perso je serais là le dimanche uniquement !
Je prends aussi un ordi pour recuperer toutes les photos et videos de tout le monde donc prenez de quoi filmer car je ferais un montage suite a ça  cheers 

Loos
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:45

Salut,

Ça promet Twisted Evil J'ai bien hâte d'y être cheers

Et puis, piste mouillée, ça accroche mieux avec des pneus à picot comme les miens Laughing

Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:13

salut,
Malheureusement, je ne vois que le sujet maintenant. Sad 
Si j'avais vu ca plus tot, je serais venu avec grand plaisir, question d'enfin rencontrer des personnes du forum. Mais les moteur de mon savage est en fin de vie ( il avance plus, la deuxième passe à peine) et j'ai un bouton d'amorto LST cassé. Et maintenant c'est un peu tard pour s'arranger pour loger ect...
J'aurais à la limite pu m'arranger avec jibi pour venir.
Enfin, j'espère qu'il y aura une prochaine pour voir enfin vos belle têtes  nimporten 

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:16

Salut,

Pour l' instant je ne sais pas si je pourrais passer  Sad j' espère pouvoir passer vous faire un coucou le dimanche aprém, car je serais plus cas 30km mais rien de sur  No 

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:29

Slt .

Desolé de vous l apprendre comme ça ,mais cette sortie est annulé

Le temps n est malheureusement pas de la partie ce Week en et bous ne voulons pas vous faire venir pour regarder les gouttes tomber ...

Une autre dates va être déterminer sur notre forum , j invite donc les personne qui était intéressé par cette sortie de nous rejoindre

Crut

Gab
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:57

Yop !

Dommage ...  Neutral d'un cote moi ça m'arrange car j'ai le pouce dans une attelle donc galere pour bricoler ...

Vivement la nouvelle date que je prepare ça alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:01

Salut,

Effectivement le temps n'est pas au rendez-vous.
Avec la prochaine date il y aura peut être plus de monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Contenu sponsorisé
[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2   [Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage/Organisation] Week end sortie au club du TRCN vol 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Week end sortie au club du TRCN ( MAJ page 15)
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] Roulage/barbeuc Dimanche 2 Septembre au TRCN
» [Organisation] Sortie en Essonne
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: