[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol27[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol13[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol14[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol15[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol16[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol26[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol17[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol18[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol20[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol20[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol28[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol32[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol33[Réalisation] ProLine GMC TopKick Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] ProLine GMC TopKick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:19

Salut tout le monde,

Je me suis enfin lancé à peindre ma carro GMC TopKick qui dort dans ma cave depuis fin Décembre..
J'ai prévu de peindre la carro en bleu perlé et le capot, bas de caisse et la benne en blanc perlé avec sa couche de finition intérieure noire ce qui devrait donner un gris effet métal.

Tout d'abord, passage obligé, le masquage:

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4910

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4911

Premières couches de bleu:

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4912

J'ai passé hier soir les dernières couches de bleu (5 au total) le blanc et le noir.
Ça commence à ressembler à quelque chose, le bleu est de toute beauté.
Pour le reste, l'effet obtenu avec le blanc et le noir est, comment dire...  scratch  ....spécial...pas moche mais spécial...grâce aux coulures, (ou il y en a eu) et au pouvoir masquant quasi inexistant du blanc, ça donne presque du gris métal avec la couche intérieure noire.
Je n'ai pas encore pris de photos, je vous fait ça au plus tôt et vous verrez.
Il me reste à découper les contours et poser les stickers...Et bien sur la mettre sur mon Sav'

Voila pour l'instant.

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:16

Bonjour à tous,

Voila la suite:
Une fois que le tout a bien séché, le résultat est "pas pire".
Les coulures ne se voient pas sauf sur le bas de caisse arrière, pas très beau mais bon...
Je ne suis pas mécontent du résultat final même si ce n'est pas parfait, voyez par vous même:

Carro toute seule:

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4914

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4915

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4917

Le fameux bas de caisse:

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4916

La carro sur le Sav':

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4918

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4919

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4920

[Réalisation] ProLine GMC TopKick Img_4921

La carro est un peu haute car je n'ai pas découpé au niveau de la RollCage.
D'ailleurs, je ne sais pas si je vais le faire, j'ai peur que ça rende rien...la découpe tomberai à cheval entre la cabine et la benne...
Votre avis?

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:34

Yop !

Jolie machine !! La première que tu fais ? Pour moi tu as peut être mis un peu trop de gris mais bon après tout les goûts et les couleurs  Wink 

Tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:49

Salut,

 merci! 
On peut dire que c'est la première, j'avais déjà repeint la carro d'origine de mon Bullet mais de l'extérieur (Bombe Montana Hardcore + vernis) car quasi impossible de faire partir la peinture d'origine (cela dit elle tiens toujours le coup malgré les gamelles et retournements...).

Pour le gris, après coup, je me suis aussi dit que j'aurai pas du peindre le capot..mais bon...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:02

Salut Niko2411!
Pour une presque première carro, c'est déja pas mal du tout.
Il y a de l'idée, mais à mon avis il manque quelque chose (genre déco) sur le capot.
En tout cas  merci!  et  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:54

Salut,

 merci! 
Yes, j'ai encore quelques stickers qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation] ProLine GMC TopKick Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] ProLine GMC TopKick   [Réalisation] ProLine GMC TopKick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] ProLine GMC TopKick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisations carro] de Vintage Tone
» [News][Savage X] Carrosserie Proline GMC TopKick
» Répertoire des News
» [Réalisation] ProLine Ford F-100 1966
» [News]ProLine Pro-MT 2wd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: