[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol27[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol13[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol14[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol15[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol16[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol26[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol17[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol18[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol20[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol20[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol28[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol32[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol33[Vidéo] Savage xs ss on snow Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Vidéo] Savage xs ss on snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:45

Salut
Petit vidéo que j'ai fais dernièrement, rien de bien extraordinaire....


A voir en HD


Dernière édition par crazyfox32 le Mer 26 Fév 2014 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:58

Salut,

Des paddle dans la neige, j'avais jamais vu mais ça a l'air de vachement bien tourner Smile Sympa ta vidéo. Joli coin pour faire du Savage Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:47

Salut,

Jolie vid  Wink 

Pétard, j'aurais déjà monté une bougie chaude sur mon thermique  colgate 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 2:34

yop

J'ai même jamais essayer mon thermique dans la neige  Embarassed ... Faudrait bien j'essais ca avant que l'hivers finisse....

Et pour l'endroit... En fait c'est dans un sentier de motoneige...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:46

Salut,

Nerveux ton machin  Wink
Sympa ta vidéo!
 Vive
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:56

Yop!
Sérieux, les paddles sur la neige, ça envoie du lourd!  yeahhh 
Tu as protégé ton électronique comment?
Bah oui, les choses sérieuses avant tout!  colgate 
Une bien belle vidéo en tout cas Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:47

Super sympa cette vidéo, ça dépote sur la neige  yeahhh

 colgate 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:18

Yo

Mon électronique je le protège pas  Surprised ..... Elle est waterproof... Mais devrais je le protéger???

J'ai le combo castel sidewinder sct 3800kv. Le commutateur commence a faire des siennes parfois , au pire je le coupe et soude les fils... J'ai écris a castel et ca annule pas la garantie si je l'enleve

Le voici apres une petite run.
[Vidéo] Savage xs ss on snow Img_2098

Et pour le nettoyer... Hop sous l'eau chaude... (ca sèche plus vite)...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:34

Yop!
Attention a tes roulements a billes quand même!
Certaines pièces risque de rouiller, je ne sais pas si tu trouve du WD40 au Canada, mais mettre par endroit un produit de la sorte chassera l'humidité des recoins pas facile a sécher Wink
Pour l'électronique, c'est tout bon cet esc est water proof.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:37

salut

Oui oui nous avons du WD40.... que je mets sur les tètes des boulons et les tiges de suspension...

Bah pour les roulements j'ai passer une commande pour des roulements avec des joint en caoutchouc ... plus résistant a l'eau que le joints en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:50

Yop!
Oui, ou passe en roulements céramique, tu seras plus tranquille en milieu "extrême".
Tu en trouveras ICI
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:04

Yop
Cela fait il vraiment une difference pour le prix? Moi d,habitube j'achete des roulements a genre 5$ pour 10.. Et quand il sont hors service... Je me casse pas la tete j'en installe des nouveaux.

J'avais lus quelque part que les roulement ceramique etais mieux pour le on road.. alors j'ai toujours pensé que ce n'etait pas conseiller pour le hors route extreme... bash ,poussiere ,sable, etc
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:20

Yop!
Bah on est plusieurs ici à en avoir sur nos savage depuis 1an, et donc poussière, flotte, boue...
Et jamais changé un seul roulement, et pourtant, ça roule!  buzz 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:50

Salut.

Perso c'est pas tant l'electronique mais les connecteurs et surtout les packs d'accu qui me fairaient peur dans le cas du roulage neige  affraid 

Tu n'a jamais mouillé tes accus ? Les bacs du XS resteront toujours vulnérables au niveau des passages des cables non ?

Perso j'ai déjà roulé dans la neige avec mon Flux, mais après avoir rajouté une sous-carosserie de ma fabrication qui protégeait le contro et les cablages, les ouies de ventillation externes des bacs ayant été obturées  Idea 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:56

salut
J'ai roulé environs un vingtaine de pack d'accu et il on toujours été sec quand je les ai sortis...C'st certain que je n'attend pas que la neige fonde pour les retirer...
Et au niveau de connect j'ai jamais eu de problème encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Vidéo] Savage xs ss on snow Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Savage xs ss on snow   [Vidéo] Savage xs ss on snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Savage xs ss on snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [Video] Savage XS backflip
» [S][Vidéo] Savage X sts .30 by adrenalyn
» [S][Vidéo] Mon bon vieux Savage ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: