[News] Savage XL Flux Survol27[News] Savage XL Flux Survol13[News] Savage XL Flux Survol14[News] Savage XL Flux Survol15[News] Savage XL Flux Survol16[News] Savage XL Flux Survol26[News] Savage XL Flux Survol17[News] Savage XL Flux Survol18[News] Savage XL Flux Survol20[News] Savage XL Flux Survol20[News] Savage XL Flux Survol28[News] Savage XL Flux Survol32[News] Savage XL Flux Survol33[News] Savage XL Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Savage XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:22

Hello

[News] Savage XL Flux 2014020202_img_3630w_800_600

http://www.hpiracing.com/en/article/view/2014020202

Un Savage XL Flux pour bientôt peut être  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:36

Yop!

Il était temps de le sortir celui la  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:54

Yop.

Je me dis qu'on va enfin avoir de la belle carro en XL et pas trouée de partout  Smile 

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:26

Yop,

Sympa mais je trouve pas la carro top..

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:36

Salut,

Et bin dis, le premier XL flux d'origine, non modifié cheers

Ça promet Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:00

Hi Exclamation

Nouveau boitier radio... et c'est tout, pas grand chose de nouveau Exclamation

Pour carro, ils se sont pas foulés Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:25

Hi,
 
gonzothi a écrit:
Je me dis qu'on va enfin avoir de la belle carro en XL et pas trouée de partout  Smile
Très bonne nouvelle.
 
 un de plus  enfinnnnnnnnnnn une carro XL pré-peinte pour le Flux  respect yeahhh applaudissement 
 
et tout passe en Waterproof avec un vrai support contro et des ressorts de big-bore + dur (indice jaune)  bob 
 
A voir maintenant la différence de prix  nous voyons 
 
 pouletdance   love
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:58

Yop,

Sympa le support controleur style Vorza Smile
Par contre le contro n'est pas waterproof Sad

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:03

ColdFox a écrit:
Par contre le contro n'est pas waterproof Sad
 
bin si
 
[News] Savage XL Flux Flux_x10
 
 geek
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:46


Salut !
ça bouge chez HPI en ce moment! On assiste à un beau lifting de toute le gamme de savage  cheers
Et le waterproof est une bonne chose pur nos machines électriques.
Je serai curieux de connaitre le prix de la bête nous voyons  
Par contre je ne comprends pas trop le choix des GT2 sur un châssis XL, les terra pin me paraissent beaucoup mieux proportionnés  scratch D'autant plus que, selon moi, les GT2 ne brillent pas par leurs qualités par rapport à d'autres pneumatiques de la gamme HPI.
A voir, ce ne sont peut être pas les photos définitives.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:02

Rafale-57 a écrit:
Par contre je ne comprends pas trop le choix des GT2 sur un châssis XL, les terra pin me paraissent beaucoup mieux proportionnés  scratch D'autant plus que, selon moi, les GT2 ne brillent pas par leurs qualités par rapport à d'autres pneumatiques de la gamme HPI.

Les GT-2 font partis des meilleurs pneus de chez HPI, polyvalents et résistants  Twisted Evil 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:48

salut,

la caro je la trouve nikel  yeahhh (deux pour moi  defonce )

le boitier radio me fait peur avec ces vis  Rolling Eyes  il rapelle celui du xs  Laughing pas très pratique  Evil or Very Mad 

il méritais une modif de la transmission moi j'dit  clown 

c'est pour quand les pièces détachées

@°+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:45

Djbobnico a écrit:
ColdFox a écrit:
Par contre le contro n'est pas waterproof Sad
 
bin si
 
[News] Savage XL Flux Flux_x10
 
 geek

Awé j'avais pas vu  drunken 
Par contre c'est toujours un MMM 1, Castle doit en produire juste pour eux Razz
Et chose très importante  Exclamation Y'A PLUS DE PURPLE  tongue 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:05

Hi Exclamation

ColdFox a écrit:
Et chose très importante  [News] Savage XL Flux 525514 Y'A PLUS DE PURPLE  [News] Savage XL Flux Icon_tongue

Il en restait où Question Peut être une bague mais c'est pas la mort, non Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:34

The Apache a écrit:
Hi Exclamation

ColdFox a écrit:
Et chose très importante  [News] Savage XL Flux 525514 Y'A PLUS DE PURPLE  [News] Savage XL Flux Icon_tongue

Il en restait où Question Peut être une bague mais c'est pas la mort, non Question

Hugh Exclamation

Sur le flux, les parties du skid en alus et les barres qui "tiennent" les triangles sont purples  Very Happy Oui j'aime pas le purple  Razz Là c'est orange avec un body noir et orange, c'est mieux que du purple avec un body noir et rouge  clown 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:36

Hi Exclamation

Ha bha oui... mais moi, le purple, je m'en fout Exclamation au pire, tu désanodise si ça fait tant mal à tes yeux clown

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:15

Bonjour,

Yeahhh, très bonne nouvelle Very Happy
Comme vous dites, on va pouvoir avoir de belles carros en XL sans faire trop de bidouille.
Par contre je ne trouve pas ça très judicieux de mettre des vis sur le boitier electro  Shocked . Obligé d'avoir un tournevis pour ouvrir alors que la fermeture d'avant ne posait pas de problème à ma connaissance.
Pour le support d'ESC, ce n'est pas celui du Vorza mais il y ressemble dans son fonctionnement. Par contre l'interrupteur de l'autre coté du support, prêt du moteur, du coup on va être obligé de retirer la carro pour l'allumer? A voir les photos, peut être pas.

P.S. : J'aime bien la comparaison avec le ricon qui passe entre les 2 trains de roues  Laughing C'est vraiment petit cette bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:46

shromilder a écrit:

Par contre je ne trouve pas ça très judicieux de mettre des vis sur le boitier electro  Shocked . Obligé d'avoir un tournevis pour ouvrir alors que la fermeture d'avant ne posait pas de problème à ma connaissance.

Yop,
c'est pour que le tout soit parfaitement étanche je pense, aucun risque que l'eau passe avec ce genre de fermeture.
C'est le même boitier que sur le XS.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:39

Hi,

shromilder a écrit:
Par contre l'interrupteur de l'autre coté du support, prêt du moteur, du coup on va être obligé de retirer la carro pour l'allumer? A voir les photos, peut être pas.

bah en fait il est a quelques mm près au même endroit que la version X, on peu toujours glisser la main pour l'actionner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:08

salut

oui enfin une bonne bête Wink

comme on le dis souvent HPI surveille les forum et vue que beaucoup de personnes enlevaient le purple peu être que ça a aidé HPI a changer de couleur  Question Question   scratch 

je ne sait pas si c'est une nouveauté mais toute les vis sont passer en mode 6 pans (BTR) donc pas une mauvaise idée plus besoin d'avoir un tournevis et des clé BTR
mais c'est vrais que pour le boiter récepteur c'est un peu con de remettre des vis  snouf 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:14

Hi Exclamation

Il me semble que HPI as son propre forum, non Question nous voyons

EDIT: Ha bha non, leur fofo est mort depuis longtemps clown

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:47

The Apache a écrit:
Hi Exclamation

Il me semble que HPI as son propre forum, non Question nous voyons

EDIT: Ha bha non, leur fofo est mort depuis longtemps clown

Hugh Exclamation

bah regarde à l'époque Rico avait modifié des exa de baja pour les monter sur savage et juste quelques temps après hpi sortait le kit
pareil pour le hub avant intégy pour monter les chenilles, l'année dernière il n'y en avait pas et cette année surprise il sont apparu après que plusieurs personnes avaient fais la modif
il n'y a peu être aucun rapport mais c'est quand même louche  siffle 

enfin ce savage annonce du bon ! j’espère qu'il a le fameux pignon HD dans la boite  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:10

Hi Exclamation

Ha ouais... nous voyons donc si là, j'écris un truc, HPI vas me lire Question Dites HPI, zut je sais pas trop quoi dire...

Des réductions sur le Recon Question Pis aussi sur le Sav' Wink Merci Exclamation 

 elubo: 
Non mais, ça serais fun'  lOl 

Par contre, je pense qu'il vas nous mettre le HD dans la boite quand même... Wink S'il vous plait hpi...


Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[News] Savage XL Flux Empty
MessageSujet: Re: [News] Savage XL Flux   [News] Savage XL Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Savage XL Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: