Salut,
Je rajouterai des cardans de flux
Ceux d'origine sur un X ne tiendront jamais
Diffs renforcés également, donc pignon d'attaque / couronne en 29/9 noirs
(pas de couronne 29 grise, c'est pour thermique: ça tiendrait, mais il y a peu d'écart de prix alors que la noire est de meilleure qualité), les satellites et planétaires sont les mêmes entre flux et X.
sinon oui, châssis / moteur/ variateur, les supports, la boite… les bacs à lipo également
+ toutes les connectiques, et avec le chargeur, une alim qui va bien
Pour convertir, je te conseille de regarder le kit de conversion HPI: il y a tout pou passer son savage X au nucléaire, y compris niveau transmission. Il te manquera juste de quoi le faire rouler ainsi qu'un moteur/contrôleur si je ne me goure pas
Regarde les prix de ces kit de conversion, et essaye d'en reconstituer un de toi-même en ajoutant au panier d'une boutique chaque élément
Tu compareras les prix, je pense que le kit revient à moins cher mais on sait jamais
Sinon, le moins cher, c'est bien un ZR.32: Tu garderas toutes les joies du thermique avec un engin assez incontrôlable également
Rien qu'avec un F4.6 neuf, quand j'ai changé le mien, t'as l'impression qu'il est anormalement puissant tellement on s'habitue aux moteurs usés
Par exemple, Doumé a cassé plusieurs pignons d'attaque 9t avec ce moteur, alors qu'en flux, je n'en ai cassé qu'un…
Certes les conduites sont très différentes
Mais pour arriver à casser des pignons comme ça en thermique, il en faut énormément