Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol27Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol13Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol14Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol15Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol16Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol26Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol17Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol18Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol20Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol28Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol32Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol33Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:28

Salut,

Peut pas dire que je vous avez pas prévenu, mois aussi quand sa a commencé à sentir le chaud sa ma fait tous drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:31

Salut.

The Apache a écrit:
Donc verdict, oui, une alimentation de PC est faite pour que tout ses rails soient utilisés, pas seulement le 12V Razz
Aller, on vas faire un petit tour sur Hobbyking  buzz

Oui il faut mettre une charge sur les sorties 3,3 volts, 5 volts et les tensions négatives.
Pour les rails 12V certaines alims tolèrent que certains rails n'aient pas de charge d'autres non, ça dépend des modèles, il faut consulter leur spécifications.

Par contre fait gaffe avec les alims Hobbyking, j'ai vu les retours utilisateurs au bas des articles, certaines sont des catastrophes Exclamation (Ne fonctionnent plus à faible charge, protection thermique mal conçue qui coupe d'entrée, composants de très mauvaise qualité qui cassent mécaniquement...)

Donc lit bien les commentaires avant de te décider.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:25

Hi Exclamation

@ Gosraider: Bha ça auras laché d'un coup dis donc Exclamation

@ Katcha: Oui, j'ai vu ça à l'instant, tu connaît pas un bon site pour des petites alims' pas trop onéreuses Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:31

Salut l'Indien colgate

Voilà pour toi c'est de la marque et s'est fiable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:17

Hi Exclamation

Merki colgate Je me prendrais bien la 20A alors... Tant qu'elle ne me fasse pas peur avec un boum Razz

Encore merci Exclamation Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:17

Hi Exclamation

Good News Exclamation

Je suis passé en XL picol/ colgate

Bad News Exclamation

J'ai toujours pas acheté l'alim' What a Face Alors pour me faire pardonner, j'ai fait des tors du monstre qui s'est vu être un poil modifié tongue

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Dsc_2210

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Dsc_2211

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Dsc_2212

Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Dsc_2213

Enjoy Wink Hugh Exclamation

P.S.: Atendez un peu, c'est long les chargements quand c'est du 4000*3000 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:44

Salut,

Il est bien chouette ce Savage Wink En XL ça va être super stable ! super Déjà qu'en X ça l'est plus qu'un thermique grâce aux Lipo, là, tu vas tracer les Buggys sur leur piste colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:04

Hi Exclamation

Merci Juju Exclamation T'imagine pas comme j'ai hâte de l'essayer Exclamation

Juju' a écrit:
là, tu vas tracer les Buggys sur leur piste colgate

Mais c'est le but clown Il me faut juste des pneus de truggy et c'est parti cheers
Je préfère tout de même l'aspect "Monster truck", faut que ça reste un peu passe partout Smile

Hugh Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:35

Yop.

Pétunia a changé de pot colgate colgate colgate
Trop tentant, j'ai pas résisté lOl

Longue vie à la nouvelle Pétunia  cheers

Tu n'as pas élargi les voies apparemment  nous voyons
Mais c'est pas plus mal parce qu'on dirait bien que les fusées élargies cassent plus facilement  Crying or Very sad

Je vois aussi que tu t'est fait plaisir avec le boitier radio spécialement dédicacé super

C'est bon tout ça excelent

Tiens une petite suggestion pour ton interrupteur marche / arrêt pour l'eau et la poussière: Un bout de durite, un peu de silicone au bout pour fermer la durite et hop, tu enfiles ça sur l'interrupteur.
Ca donne ça sur mon Flux:
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Inter10

A+ Katcha  Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:48

Hi Exclamation

Merki Katcha colgate

Pour les fusées élargies, je pense me prendre des Badland de Pro-line avec des jantes 1/2 offset Wink

Et je vais voir si il me reste de la durite, ça à l'air top ton truc Exclamation excelent

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:52

Yep.

Yesss. Il vaut mieux des jantes à déport que des fusées allongées, moins de porte à faux sur les roulements, moins de risque de casser le filetage de la fusée Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:34

Hi Exclamation

En vue d'une commande de matos, je vous demande si il faut plusieurs bombes de peinture TAMIYA pour peindre une carro XL Question Genre une Chevy C10 1972 colgate

Merki Smile Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:41

Salut,

une suffit l'indien Wink

Quand j'ai peint la mienne, il m’en reste encore beaucoup dans la bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:54

salut très belle conversion avec du home made comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:18

Hi Exclamation

Merci Exclamation Pour info, on me livre mercredi Wink Et j'ai eu le temps de charger les batteries avec une batterie au plomb, et oui, je suis allé faire un tour Twisted Evil
Avant, quand tu accélérait trop fort, ça levait, mais ça, c'était avant Cool Bref, ça roule Exclamation Et je perd une roue Laughing écrou retrouvé, plus de peur que de mal Smile

Je poste tout ça demain, Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:19

Hi Exclamation

Good News Exclamation

J'ai tout reçu, l'alimentation marche nickel et la carro Pro-Line est bien plus épaisse que les HPI que j'avais avant cheers

Bad News Exclamation

Le imax B6 va mal Evil or Very Mad Explications Arrow Je lance une charge, je pars au lycée, je reviens et il y à marqué "err voltage too high" ou un truc du genre... Bref, pas cool Crying or Very sad Et à ma surprise, rien n'as flambé ou gonflé... scratch Re-Bref, je lance une charge et je regarde le voltage de chaque cellule que lit le chargeur, tout est cool: 4,10 4,12 4,06 4,03 à peu près, rien de bien important pour la précision car quelques secondes après il affiche ça pendant 3 secondes: 0,00 8,10 4,08 4,10

J'AI BATTUUU UN RECOOOORD Razz sunny picol/ colgate

Alors soit le splitter de Mac Geyver n'est pas au point, soit le chargeur à la folie des grandeurs Exclamation drunken
En tout cas, au voltmètre, toutes les cellules sont dans les environs de 4,06 à 4,15, c'est pas équilibré, mais c'est pas ça qui m'inquiète, car après 3 secondes de délire total, le chargeur lit à nouveau des valeurs n'appartenant plus au domaine de l'hyperespace Suspect confused Like a Star @ heaven

Une idée Question Ou cet Imax va vraiment voir l'étape "rage intense" puis l'étape "poubelle" Question nous voyons
Est-ce que l'explosion de mon ancienne alimentation ( "Rambo" colgate ) peut être responsable de ce pétage de plomb au sens propre du terme Question

RE-Re-Bref, je sens que Hobbyking vas se faire du fric buzz Evil or Very Mad

A tchao bonsoir Exclamation Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:59

Yop,

Le mien avait tendance à me le faire de temps, étant donné que c'est un Hyperion et qu'il a peine 3 ans, j'ai nettoyé les câbles et les prises d'équilibrages des lipos et ça résolu le problème Wink ça me l'a refait une seule fois,quand j'ai bougé la lipo pour la mettre dans son sac pendant la charge Smile
Et noukéssonlesfoto Question What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:04

Hi Exclamation

Thanks l'ami Exclamation Je vais cheak tout ça, je sens que Mac Geyver vas passer cher moi pour refaire mon câblage Wink

Cold' a écrit:
Et noukéssonlesfoto Question What a Face

Les fotoseronlacanlacarroserapinte colgate nimporten

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:13

Salut,

Ton imax c'est l'original ou le fake?

_________________
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:00

Salut l'Indien,

Cold à raison, vérifient les prises d'équilibrage de ta lipo, ensuite si ta tension est correct à chaque cellule, tu n'as pas de problême avec la lipo, mais avec ton chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:49

Salut.

Oui, ça sent le câblage défectueux à plein nez tout ça nous voyons

Si tu as un splitter pour changer deux batteries à la fois essaye sans avec une seule batterie.

Sinon il faudra faire la chasse au faux contact Exclamation

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:12

Hi Exclamation

@ TastyB: C'est l'imax original,pour 30 boules, faut pas faire son radin What a Face

@ Gos' et Katcha: déjà, je vais arranger le splitter qui ressemble à rien, mais déjà, je charge les LiPo une par une Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:02

Salut l'indien.

En attendant si tu vois que le problème a l'air de venir de la prise d'équilibrage du chargeur ne le fout pas en l'air, c'est probablement une simple soudure ou une piste coupée Exclamation

C'est quelque chose qui se répare facilement Wink

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:44

Hi Exclamation

ça m'étonnerais que ça vienne du chargeur mais plutôt du splitter, si tu voyais la tronche qu'il fait colgate
Faut vraiment que je te prenne des tofs What a Face

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:25

envoie la tof pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petunia, le savage flux de l'Apache.   Petunia, le savage flux de l'Apache. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petunia, le savage flux de l'Apache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: