Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:42

Yo,

Bin dit donc, c'est vraiment du rafistolage, faut voire dans le temps Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 1:36

Yop

Gosraider a écrit:
Bin dit donc, c'est vraiment du rafistolage, faut voire dans le temps Question

C'est ça ou la poubelle. Donc foutu pour foutu, autant essayer une manip qui ne me coûte pas grand chose et qui durera ce que ça voudra bien durer Wink

Et pas de soucis, j'ai les pièces neuves en réserve, donc quand ça cassera je ne serais pas pris au dépourvu je suis zen

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:30

Yop

Bon une casse pas banale lors de notre dernière sortie.

Je me suis fait tamponner par derrière, et résultat le corps d'amorto cassé net en deux Surprised
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Amorto10

C'est bien la première fois que je vois ça Exclamation Les tiges je veux bien, perso je ne les compte plus et j'ai aussi vu ça chez les autres, mais le corps Surprised

Le pire c'est que ça n'a même pas cassé au niveau de l'usure là où frotte la bague qui relie les deux ressorts.

Et en plus plaf de l'huile partout sur le châssis, le gag casse censored enerver

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 23:26

Yop

Lors de nos derniers C/R de sortie, il y a eu une remarque de Gos' qui a fait un certain chemin dans ma tête en parlant de "Ma casse habituelle", c'est à dire une vis de tirant de porte-fusée à l'arrière.
Et c'est vrai que j'ai souvent été embêté par ça  blase

Je pensais faire un système en partant des portes fusées plastique d'origine, en supprimant les triangles mais toujours réglable, mais pas si évident à cause des pièces et pas trop le temps en ce moment donc j'ai craqué comme beaucoup de personnes Smile

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Trains10

Et oui, des porte-fusées arrière Integy colgate
Il y avais du pur chinois moins cher, mais ils étaient évidés par endroits, ça m'a moins inspiré confiance par rapport aux Integy.

Vite des photos tant que c'est neuf :

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Trains11

Dommage une fois monté on ne vois plus grand-chose :

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Trains12

Je ne vais pas développer sur le montage, je suis loin d'être le premier à monter ces pièces, il n'y a aucune difficulté.

Je ferais juste une remarque sur les rondelles "Truarc" (Ou "E clip" en anglais) fournies d'origine pour verrouiller les axes de pivot raccourcis.
Elles sont très fines, fragiles (J'en ai cassé une au montage) et elles flottent dans leur gorge. J'ai remplacé celle qui a cassé par une venant d'un axe HPI, et elle tient déjà beaucoup mieux.

Tant qu'à faire, j'ai aussi changé les roulements de roues, un avait pris du jeu et ils ont tous pris la poussière. Faudra que je vois l'état des autres de plus près après nettoyage.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:16

Yo,

Belle pièces, jolie montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 4:28

Yop

Je prends enfin le temps de détailler quelques réparations faites en Décembre:

Le devant de mon squid avant commencait à se fendre, donc j'ai retiré l'emplâtre décrit à la page précédente :

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Img_2045

Puis récupéré le devant d'un vieux squid coupé et fraisé les attaches et bossages à la Dremel :

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Img_2046

Et quelques rivets pop et nouvel emplâtre de colle plus tard colgate

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Img_2047


Pendant que j'y était, petit rafistolage de mon squid central maison... Il faudra peut être envisager d'en fabriquer un autre plus tard nous voyons

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Img_2048


Et pour finir, formage d'un bout de bidon d'huile au décapeur thermique et fixation d'un nouveau toit, celui de la carro commençait à se fendre car il avait beaucoup frotté, le lexan est trop usé sur un côté :

Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Img_2049

Je n'allais pas laisser partir la "GT Kat" pour si peu Satisfait

C'est tout pour cette fois Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:17

Yo,

Belle bidouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: