[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol27[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol13[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol14[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol15[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol16[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol26[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol17[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol18[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol20[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol20[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol28[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol32[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol33[ demande d'aide ] Tour a usiner Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande d'aide ] Tour a usiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Tour a usiner Empty
MessageSujet: [ demande d'aide ] Tour a usiner   [ demande d'aide ] Tour a usiner Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:03

Salut tout le monde !
J'ai vu, parmi vous, que certain font de l'usinage et je viens vous demander conseils Laughing 

Alors voila, cela fait longtemps que je souhaite m’acheter un tour à usiner mais je ne sais pas trop lequel prendre et je me perd un peu dans toutes ces marque et tous les accessoires Crying or Very sad 
Pour l'instant j'ai repéré ces tours qui m'on l'aire amplement suffisant pour ce que je veux faire ( axes de triangles, pivots et des choses du genre donc petit ) :
- http://hbm-machines.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=2346&category_id=101&option=com_virtuemart&Itemid=23
- http://www.mgdiffusion.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=2348&category_id=101&option=com_virtuemart&Itemid=23

De plus, pour l'outillage je ne sais absolument pas ce qu'il faut pour :
- rétrécir la longueur de l'axe
- rétrécir le diamètre de l'axe ( je crois que c'est surfacer Question )
- faire des rainures ( pour un circlips par exemple )

Voili voilou je pense que c'est tout ce dont j'aurais besoin, ou sinon dites moi ce qui peut m'être utile Smile 

Merci d'avance de votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ demande d'aide ] Tour a usiner Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Tour a usiner   [ demande d'aide ] Tour a usiner Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:00

Salut,

Perso je prendrai le premier lien,l'étau du porte outil me parait mieux à utiliser.le porte outil possède deux emplacement de couteau.

En tous cas tu peux trouver ce genre D'outils pour bien travailler blush

Et puis ICI tu peux voir en bas de page à quoi sert tel ou tel outil blush
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'aide ] Tour a usiner Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Tour a usiner   [ demande d'aide ] Tour a usiner Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:22

Salut

Merci de ta réponse ! Sinon est ce que tu as d'autres tours pas trop cher à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande d'aide ] Tour a usiner Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'aide ] Tour a usiner   [ demande d'aide ] Tour a usiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'aide ] Tour a usiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: