[Demande d'estimation] Savave X Survol27[Demande d'estimation] Savave X Survol13[Demande d'estimation] Savave X Survol14[Demande d'estimation] Savave X Survol15[Demande d'estimation] Savave X Survol16[Demande d'estimation] Savave X Survol26[Demande d'estimation] Savave X Survol17[Demande d'estimation] Savave X Survol18[Demande d'estimation] Savave X Survol20[Demande d'estimation] Savave X Survol20[Demande d'estimation] Savave X Survol28[Demande d'estimation] Savave X Survol32[Demande d'estimation] Savave X Survol33[Demande d'estimation] Savave X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'estimation] Savave X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'estimation] Savave X Empty
MessageSujet: [Demande d'estimation] Savave X   [Demande d'estimation] Savave X Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:10

Yop les gens Exclamation 

Je viens de récupérer mon Savage X que j'avais acheté à sa sortie ( je ne sais même plus de quand ça date) et j'aimerais voir avec vous si vous auriez une idée du prix auquel je peux le vendre.

Il est entièrement d'origine il lui manque juste le roto-start et il n'a pas roulé depuis un long moment.

Je souhaite le vendre car je n'en aurais pas l'utilité et que je suis passé sur Flux depuis quelques années.

Des petites photos de la bête en action dans la neige :

[Demande d'estimation] Savave X Dsc_0110

[Demande d'estimation] Savave X Dsc_0111

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'estimation] Savave X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'estimation] Savave X   [Demande d'estimation] Savave X Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:28

Salut,

Un des premiers X comme ça, si tu ne vends pas de pièces détachées avec, je pense que ça tourne autour de 230/250€… sauf si les prix ont baissé depuis le temps que je ne surveille plus les annonces Razz

Va voir la moyenne des prix sur LBC et tu pourras comparer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'estimation] Savave X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'estimation] Savave X   [Demande d'estimation] Savave X Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:08

Salut Juju

Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'estimation] Savave X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'estimation] Savave X   [Demande d'estimation] Savave X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'estimation] Savave X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide choix amortisseur pour savave 3.5
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande d'avis] Une FG
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
» demande en mariage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: