[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol27[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol13[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol14[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol15[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol16[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol26[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol17[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol18[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol20[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol20[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol28[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol32[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol33[Demande d'avis] Savage x 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:09

Salut à tous, je compte bientôt m'acheter un savage x 4.6, mais j'ai quelques questions à vous poser.

Quel est le site internet qui le vend le moins chère

Peut t' on faire du trial avec ?

L'entretien est t' il compliqué sur se modèle est t' on obliger de le démonter à chaque fois qu' on s'en sert ?

Voila c'est tout pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:12

salut maintenant j hésite a l’acheter soi la http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDDNW**&P=ML ou sa la http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50_2645/products_id/252878/n/HPI-Savage-X-46-1-8-RTR-Monster-Truck-w-24GHz-Radio-F46-Big-Block-Nitro-Engine

mais je ne c'est pas si c'est les dernière version est si tout est compris dedans je ne suis pas fort en anglais

Que faut t'il que j’achète ensuite pour le faire rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:53

Salut Alban-3,

Les deux liens que tu donnes sont pour un matériel identique Wink et contiennent apparemment tous le matériel nécessaire au fonctionnement (Rotostart avec batterie, pipette carburant, piles émetteur/récepteur, chauffe bougies... Ne manque que le carburant.
C'est bien la dernière version (américaine: HPI 109083, pour l'europe, c'est la HPI 109084 mais qui ne contient pas tous les accesoires)
Le chargeur pour l'accu de rotostart ne sera normalement pas utilisable étant en 110 volts mais tu peux en trouver à pas chère et également prévoir des accus pour émetteur/récepteur car ce sont normalement des piles qui sont fournit.

Concernant les deux sites, il faut faire le calcul du quel est le moins chère avec les frais de port.
Pour tower... il y a ce sujet qui traite de leur réduction.

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:12

ok merci de ton commentaire qui me sont très utile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:05

est niveaux carburant si je prend celui la c'est bon ? http://www.speed-rc.com/A-14928-competizione-speed-1-8-tt-25-3l.aspx vous allez me dire que le M27 en 30% est mieux mais il coute trop chére
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:58

j'ai craquer je vient de le commander sur towerhobbies mais quand j'ai valider la commander sa ma mis que sa n'a pas marcher est qu'il faller que je paye par autre chose que paypal

mais j'ai recu un message de paypal pour dire que la j'aver bien payer du coup je ne c'est pas si sa a marecher ou pas pour eu dans l'historic des commande j'ai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:15

Yep,

Félicitations applaudissement 

Envoies leur un mail pour savoir nous voyons De toute façon, si l'argent est débité chez toi, c'est que c'est arrivé chez eux.

Doumé.

Edit: je ne vois pas de soucis pour le carburant, j'utilise perso du RB TT 25%

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:55

Salut,

En carburant, tu as pris le favori de tous ici, le Labema Wink

En 25% c'est mon dosage préféré. Facile à régler, facile à démarrer, ne pose jamais de souci, et je ne vois vraiment pas beaucoup de différence avec le 30% Wink

je roule moi aussi en RB TT 25%, excellent carburant aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:25

ok pour le moment c'est mal parti je ne c'est meme pas si ma commande a marcher sur towerhobbies est pour le carburant le labema Competizione speed en 25% c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:28

Yep Alban,

Relis bien les 2 posts précédent Wink 

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:33

ok je leur est envoyer un message en espérant que il vont le comprendre sinon sa vous fait combien de temps un bidon de 3L ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:58

Il vienne de me répondre il mon envoyer sa

Thank you for contacting Tower Hobbies. The order did not finish completing. We have voided out the transaction with PayPal since it could not complete. You may replace the order at your leisure. We appreciate your time and business with us.


Du coup j'ai refait la commande avec ma carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:59

salut ma carte bancaire ne passe pas du coup j'ai essayer avec celle de mais parent mais elle ne passe pas non plus je ne c'est pas quoi faire


Petite question l'entretien sur le savage est t'il compliquer que faut t'il faire après chaque sortie ?

est pour le rodage je laisse les réglage d'usine ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:25

Yop!
ça m'est déjà arrivé, je ne sais pas pourquoi... Tu as une mastercard?
Ma Mastercard ne passe pas sur Tower, mais la Gold de ma femme passe...
Peut être une histoire de plafond de paiement, essaye de voir avec ton banquier pour passer ton plafond a 2000€ histoire de voir si ce n'est pas juste ça Wink
L'entretient du savage est très simple, pas d'entretient à chaque sortie bien sur! juste une fois de temps en temps, genre tous les 2-3 litres...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:42

C'est une visa j'ai appeler ma banque pour augmenter le plafon je vien de le recommander j'espère que sa va marcher



Dernière édition par Alban-3 le Ven 18 Oct 2013 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:19

Salut,

Avec paypal je n'ai jamais eut de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:23

Même avec paypal sa marche pas je vai essayer avec ma carte à mon père si sa marche pas je c'est pas se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:11

j'ai était voir ma banque est sa vener bien du plafond donc je le commande demain

Une question pour le rodage je laisse les réglage d'usine est je les touche une fois le rodage fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:58

Salut,
Alban-3 a écrit:
Une question pour le rodage je laisse les réglage d'usine est je les touche une fois le rodage fini ?
Un peu de recherche dans ces deux sommaires:
http://www.pro-savage.fr/t2452-sommaire-de-la-rubrique
http://www.pro-savage.fr/t2516-sommaire-de-la-rubrique
Et si tu as besoin de plus d'aide, ouvres un nouveau sujet Wink 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:43

j’espère que la douane ne pas va tomber sur mon colis
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:46

Salut.

Avec le dollars qui n'est pas cher,même avec la douane tu seras gagnant...Je t'avoues que ça fait pas plaisir par contre Surprised 

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:41

Salut,


Alban-3 a écrit:
j’espère que la douane ne pas va tomber sur mon colis
Si tu as un numéro de suivi, et que tu vois qu'à l'arrivé en France ça bouge pas pendant quelques jours, il y a de fortes chances pour que le livreur te demande de sortir le chéquier...


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:57

Ok est c'est combien a pe près ?
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:13

Ola.

Moi à l'époque pour un flux j'ai sortit 114€ de plus...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:16


_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage x 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage x 4.6   [Demande d'avis] Savage x 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage x 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s
» [Demande d'avis]savage xs ss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: