[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol27[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol13[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol14[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol15[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol16[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol26[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol17[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol18[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol20[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol20[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol28[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol32[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol33[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 6:14

Salut tout le monde.

Alors voila mon probleme. Je suis en train de restaurer une t2m venom-s avec le moteur d'origine : le os max et quand je n'ai pas l'embrayage ni le volant moteur tout tourne nickel sans aucun point dur, mais dés que je met le volant et que je serre ça gratte un peu tout du long même avec une rondelle entre le volant et le roulement. Donc qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance de votre aide Exclamation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:53

Bonjour,

Fait un peu attention à l’orthographe s'il te plait ??

Une t2m venom-s ---> C'est quoi nous voyons 


Ensuite, le problème que tu rencontre c'est un point dur, du à l'alignement, c'est tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:14

hello loos76

pour commencer je crois que tu n'est pas dans la bonne section car la T2M venom c'est une 1/10 piste c'est sa ?

comme gos je pense que ton point dur vient de ton alignement ! ou peu être un roulement de cloche d'embrayage mort .... why not ?

Nini
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:06

Salut,
Pour moi tu as trop serré ton volant moteur Wink Du coup le cône de serrage a été trop compressé et ne va plus Wink

Tu te dois soit de l'agrandir un peu (je fais ça en mettant une pince à ben dedans, et en écartant) mais pas trop, juste un petit peu, sous peine de le fragiliser.
Puis après tu remets ton volant moteur normalement en serrant un quart de tour après que ça force Wink autrement dit, en serrant bien, mais en faisant attention à ce qu'il y ait toujours un espace entre le volant moteur et le roulement avant, même très petit Wink (un grain de sable doit quand même passer par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:23

Salut tout le monde

Dans un premier temps désolé pour l'orthographe mais comme dit dans la présentation de mon savage j'ai d'énormes lacunes en orthographe et je fais de mon mieux Embarassed 

Ensuite j'ai mis ça ici parce que c'est un problème sur mon moteur et non sur ma voiture Smile 

Pour finir je n'ai pas de cône mais ça : ( c'est dans l'ordre de montage )

[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:53

loos76 a écrit:
 

Ensuite j'ai mis ça ici parce que c'est un problème sur mon moteur et non sur ma voiture Smile 



Bonjour, je suis d'accord avec toi, mais on fait pas tous et n'importe quoi, ici c'est la section Savage, pour les autres modèles tu as la section adéquate Wink 

Je déplace le sujet ultérieurement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Moteur qui "gratte"   [Demande d'aide] Moteur qui "gratte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Moteur qui "gratte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: