[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol27[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol13[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol14[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol15[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol16[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol26[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol17[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol18[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol20[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol20[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol28[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol32[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol33[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Empty
MessageSujet: [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)   [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:16

salutation groupe !

Je viens de mettre une vidéo sur You Tube avec des sauts de 65-70 pieds avec une camera sur le camion Smile .  Les saut sont en 120 fps. L'image est vraiment impressionnante en slow-motion ! Si vous voulez savoir ce que ressent un conducteur de Monster truck dans les airs affraid , allez jeter un coup d'œil !



Dernière édition par Savagejunky le Dim 6 Oct 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)   [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam) Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:46

Hi!

Je pense que si il y avais véritablement un "volontaire" dans cette caisse, je pense qu'il aurais eu sacrément mal au petit cul lors des receptions...
Cela dis, moi aussi je suis resté sur les petit cul quand j'ai vu la vidéo.

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
 

[Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)
» [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9
» Un camion RC 4x4 avec une vraie direction à l'échelle 1/87
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
» {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: