Savage Flux 662 by crotte Survol27Savage Flux 662 by crotte Survol13Savage Flux 662 by crotte Survol14Savage Flux 662 by crotte Survol15Savage Flux 662 by crotte Survol16Savage Flux 662 by crotte Survol26Savage Flux 662 by crotte Survol17Savage Flux 662 by crotte Survol18Savage Flux 662 by crotte Survol20Savage Flux 662 by crotte Survol20Savage Flux 662 by crotte Survol28Savage Flux 662 by crotte Survol32Savage Flux 662 by crotte Survol33Savage Flux 662 by crotte Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage Flux 662 by crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:23

Salut à tous cheers

Bon... Rolling Eyes La mode est au craquage... Donc j'ai craqué Twisted Evil 

Mon premier 6 roues... affraid  Et c'est évidement un Savage Flux et surtout un châssis Patoch Racing...respect

Alors il me manque plein de trucs... Comme d'hab blase Mais j'ai fais un montage à blanc cette après-midi alors j'en profite...study 

EDIT : Config du 21/03/2014

    Carrosserie
  • A déterminer

    ArrowRoues (selon terrain et envie Wink)
  • Badlands sur Desperado (Pro-Line)
  • Phaltline sur jantes Blast (HPI 4729)

    ArrowChâssis
  • Châssis Patoch Racing 6 roues Flux
  • Arceaux moteur HPI

    ArrowCombo
  • Moteur Flux Tork 2200Kv
  • Contrôleur Mamba Monster V2

    ArrowTransmission
  • Couple conique 18-23 dents HD (1M) (HPI 102514)
  • Couronne Robinson 44 dents (7344)
  • Slipper pour Savage - SET RESSORT 4.9x8x7mm/RONDELLE 4.3x10x1.0mm (HPI 87042)
  • Pignon moteur Robinson 19 dents
  • Différentiels AV/AR 26/8 hélécoïdaux (HSF299)

    ArrowTrains roulants
  • Amortisseurs BigBore
  • Hexa 17mm
  • Axes inférieurs sans circlips en titane CEN, côté roue (GS025)
  • Axes de triangles inférieurs et supérieurs en titane Integy, côté bulk (T7072 et T7073)

    ArrowDirection
  • Roulements de direction (HPI B045)
  • Direction Yeah Racing Alu Purple (SAV-042PP)
  • Servo de direction Hobbico 24kg, pignons titane (HCMAM0316)
  • Palonnier servo direction Alu 23 dents

    ArrowElectronique
  • Radio 2,4Ghz Spektrum DX3S
  • Récepteur SR300 Spektrum
  • Condo Spektrum (SPM1600)

    ArrowSa fiche
    Savage Flux 662 by crotte Captur14


Alors le châssis...love Ici sans le bulk central
 Savage Flux 662 by crotte P1300912

Pesée...
Savage Flux 662 by crotte P1300913

Un des deux cardans centraux fournis avec le kit...
Savage Flux 662 by crotte P1300914

Le train arrière et le train central (avec la tour usinée pour ne pas toucher le châssis)
Savage Flux 662 by crotte P1310010

Savage Flux 662 by crotte P1310011

Le train arrière est muni des fusées HPI du kit 87245 et celui central avec les Integy. Cela me permettra d'avoir un peu de pincement à l'arrière...

Montage du tain arrière sur le skid du kit
Savage Flux 662 by crotte P1310012

Montage du train central, sans oublier le cardan, hein drunken 
Savage Flux 662 by crotte P1310013

Savage Flux 662 by crotte P1310014

Fermeture du bulk central avec la plaque du kit
Savage Flux 662 by crotte P1310017
A noter les vis sans tête qui maintiennent les axes de triangles... super

D'ailleurs, ici le même principe mais sur les axes des triangles supérieurs... :excelent:Il me manque la barre alu entre les deux axes d'ailleurs... blase 
Savage Flux 662 by crotte P1310019

Ajout du côté droit du TVP
Savage Flux 662 by crotte P1310015

Savage Flux 662 by crotte P1310016

Elle est où la boîboîte Question
Savage Flux 662 by crotte P1310018

Ici, avec une couronne Robinson de 44 dents, mais elle va certainement être remplacée par une plus grande...study scratch Sinon, le pignon 18/23 HD et c'est tout.

Savage Flux 662 by crotte P1310020

La direction... Une GPM Racing avec un bras FLM...blush Montée sur roulements.
Savage Flux 662 by crotte P1310021

Avec le train avant monté Surprised 
Savage Flux 662 by crotte P1310022
Et le fameux cardan avant le HPI 86057 qui fait donc 8x78mm, Wink Dj et encore merci! pour ton aide super 

Savage Flux 662 by crotte P1310023

Le combo geek Un contro Xerun 150A + Un moteur Hobbywing 1800Kv (contrairement à ce qui est écrit sur la boîte...Crying or Very sad )
Savage Flux 662 by crotte P1300915

Savage Flux 662 by crotte P1300916

Savage Flux 662 by crotte P1310024

Savage Flux 662 by crotte P1300917

La réception, un Spektrum SR300, du validé colgate
Savage Flux 662 by crotte P1310025

Remonté avec le contro à l'arrière pour l'instant...study 
Savage Flux 662 by crotte P1310026

Savage Flux 662 by crotte P1310027

Savage Flux 662 by crotte P1310028

De l'arrière et en long Cool 
Savage Flux 662 by crotte P1310029

Voilà pour les premières images du premier montage à blanc... winner 

Il me manque les diffs, les noix de cardans XL et les roues... Et le choix du rapport... yeahhh 

Là, je pars voir Mickey pendant trois jours avec les minots et après je déménage et j'enchaine sur la rentrée... Donc je ne vais pas m'y remettre avant un petit moment... Déchainez vous sur les commentaires et suggestions... Twisted Evil 

@+

Wink


Dernière édition par crotte le Sam 22 Mar 2014 - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:47

Salut,
un chassis de dingue.

Cela respire le solide.

Ta présentations et les photos sont au top.

J'ai l'impressions qu'il y a pas mal de 6 roues sur le forum.

Pour les diff, tu vas prendre la couronne et pignons hot racing?ou pas?

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 3:12

Salut JCLC,
 
merci! 
 
C'est grâce au travail de Patoch qui a permis de "banaliser" le 6 roues et de le rendre accessibles aux autres. applaudissement 
 
Pour les diffs, j'en ai commandé 2 pour essayer sur mon FXB pour commencer... nous voyons Mais la réputation des pignons hélicoïdaux n'est plus à faire... Donc je pense qu'effectivement je vais opter pour ceux là...
 
J'étais parti pour mettre les batteries à l'arrière mais j'avoue qu'après avoir vu plusieurs sujets, suis moins sûr study L'idée de la platine bien propre à l'arrière pour l'électronique fait son chemin...
 
Aller hop, dans le train et go to Disney...
 
@+
 
Wink


Dernière édition par crotte le Mar 27 Aoû 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:31

Lut,

Encore hein Razz Les vacances ça rend faible Razz
Bon montage Smile
Mais dans ta liste de commande tu n'as pas oublié le servo?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:58

hi,

jolie tout çà super 

j'aime bien les hubs sur les essieux arrière , j'aurais du faire pareil Exclamation ton système de blocage du fil d'antenne est au top Exclamation

pourquoi un 1800kv Question Sad 

va falloir un tout p'tit p'tit pinion avec la couronne de 44 scratch 
merci! pour la pesée Exclamation  
bonne continuation Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:35

Hello !
Magnifique drunken Superbe châssis, merci pour les belles photos !
Un projet que je vais suivre avec attention Twisted Evil 
Encore un condo à acheter pour le récepteur... tongue 
Juste une question : à quoi sert la pièce alu sur le carter de diff photo 10 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:38

Salut cheers
 
De retour... bounce 
 
merci! pour vos messages Exclamation
 
@ColdFox : Beh faut reconnaître que je fais preuve de beaucoup de faiblesse depuis que je fréquente le forum... geek Et oui, j'ai oublié le servo... Sais pas encore ce que je vais prendre mais j'en cherche un plutôt costaud... study 
 
@Killbuteur : Je vais prendre une couronne plus grande, mais je ne suis pas encore décidé sur le rapport... J'ai pris un 1800Kv car même si le trial n'est pas mon truc favori, je ne vais quand même par chercher la vitesse... On verra ce que cela donne... nous voyons
 
@Rafale-57 : Pour les condos, j'en ai 3 d'avance Twisted Evil Et pour la pièce dont tu parles, elle est livrée avec le châssis (ainsi que le bulk) et pour tout te dire c'est la pièce principale car elle permet de transformer un bulk prévu pour un seul pignon d'attaque en un bulk central, donc avec un pignon de chaque côté...
 
J'ai aussi oulié dans ma liste de course, la carro... J'ai ma petite idée 👅mais cela ne va être évident de l'adapter pour un 6 roues scratch 
 
A bientôt pour les prochaines avancées... bounce 
 
@+
 
Wink


Dernière édition par crotte le Mar 3 Sep 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:58

Salut,

A voir tous ces projets de 6 roues, ça me donne vraiment envie d'y passer pour tester.
Ça change vraiment des autres modèles traditionnels en 4 roues Smile

Je suis ton avancé avec intérêt.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:51

elo Crotte!

et bien voila un beau sujet de présentation d'un 6 roues Flux !
hummm
sa va respirer fort celui encore

tu verras que lorsque que tu pilotes ce genre d'engin tu auras beaucoup de mal à revenir au 4 roues.

l'impression de puissance que tu as grâce aux 6roues ! les sorties de virage ou tu peux mettre à bloque les gaz sans avoir peur de faire un back flip . . .

bref le pieds et je pense que plus d'un sur le site pourrons le dire .

bonne continuation mon zami
Patoch
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:22

et bé je reste collé un châssis pareil que du bonheur , peut que un jour mois aussi.......... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:25

Hi,
 
 
 
crotte a écrit:
J'étais parti pour mettre les batteries à l'arrière mais j'avoue qu'après avoir vu plusieurs sujets, suis moins sûr :study:L'idée de la platine bien propre à l'arrière pour l'électronique fait son chemin...
 
pourtant bien pratique avec les racks du Vorza, la plaque est déjà filtée pour les mettre super 
 
Penses à inverser le diff arrière sinon tu auras une surprise colgate 
 
crotte a écrit:
Il me manque les diffs, les noix de cardans XL et les roues... Et le choix du rapport... yeahhh
 
et les roues Question  tu mets quoi nous voyons 
J'ai mis les Proline Trencher mais çà frotte dès que tu prends de la vitesse, mais pour le petit je le bride à 30% de capacité et çà passe geek 
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:30

salut ,

un de plus avec Dj pour le rack du vorza MDR:  tu ne regretteras pas Exclamation  c'est vraiment plus simple pour le changement de batteries Wink ( un des gros plus de ce châssis )

comme dit Patoch c'est le pied le 6 roues Laughing ( du coup j'ai récupéré un chassis Patoch d'occas clown )

mieux vaut réglé tranquille pour le début et reprogrammé ensuite après avoir vu le résultat pour évité trop de frottements Evil or Very Mad  

perso , je vais remonté une boite avec la 39t dedans pour voir Rolling Eyes sans changé mon rapport car je le trouve nikel pour l'instant scratch ( Dj m'avait bien conseillé applaudissement )
j'ai plus que la traction avant quand même depuis mon dernier run affraid , j'éspère juste une vis de noix barré en sortie de boite scratch 

c'est qui le prochain 6 roues les gars Question afro 
@+

Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:33

c'est sur : la platine arrière pour réceptionner les pack accus avec les racks VORZA sont un plus car sa permet aussi d'équilibrer les masses sur toute la longueur du châssis.
 
on peut aussi garder les fixations HPI de part et d'autre du châssis sur l'avant mais cela met beaucoup de masse sur les 4 roues avant . . .
pour les jumps c'est pas le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:31

Salut à tous cheers

et merci! pour vos messages Exclamation

Djbobnico a écrit:
 
pourtant bien pratique avec les racks du Vorza, la plaque est déjà filtée pour les mettre super 
Et c'est ce que je me disais aussi, je l'ai d'ailleurs acheté... En l'essayant, sauf erreur de ma part, il faut le surélever un peu, sinon il touche le châssis d'un côté non Question J'essaierai certainement les deux modes de fixation de toutes façons... study 

Djbobnico a écrit:
 
Penses à inverser le diff arrière sinon tu auras une surprise colgate 
Razz Oui ça il ne faut pas que je le perde de vue...Rolling Eyes 

Djbobnico a écrit:
 
et les roues Question  tu mets quoi nous voyons 
J'ai mis les Proline Trencher mais çà frotte dès que tu prends de la vitesse, mais pour le petit je le bride à 30% de capacité et çà passe geek 
Je dois t'avouer que j'étais parti aussi sur des Trencher en 3.8, mais une fois en main... affraid Ils sont vraiment gros :!:On dirait des Big Joe scratch Je vais là aussi essayer de voir autre chose... nous voyons  

Patoch a écrit:
 
tu verras que lorsque que tu pilotes ce genre d'engin tu auras beaucoup de mal à revenir au 4 roues.
Oui beh justement... Il me tarde Twisted Evil Razz 

Patoch a écrit:
 
petit nota ,j'ai par contre les cardans et les paliers en stock d'avance = = = fini les problèmes d'usinage de cardans.
C'est une bonne nouvelle super Ce que tu appelles les paliers ce sont les traverses noires en plastique :?:Si c'est le cas cela m'intéresse fortement siffle 

Kill a écrit:
 
mieux vaut réglé tranquille pour le début et reprogrammé ensuite après avoir vu le résultat pour évité trop de frottements
Je dois le prendre en main ce contro car j'en ai deux (sur mon XLC), et je ne me suis jamais trop penché sur sa programmation... study 


Mais là suis plus dans le cassage de murs, truelle, mortier et tout le binz Exclamationempleur... Va falloir être patient... Moi le premier bounce

D'ailleurs, j'entends la bétonnière qui se met en route là... Rolling Eyes Le beau père qui est chaud... help yeahhh à 11h... J'étais à l'apéro là picol/ buzz sunny Cool 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:58

crotte a écrit:
Djbobnico a écrit:
 
pourtant bien pratique avec les racks du Vorza, la plaque est déjà filtée pour les mettre super 
Et c'est ce que je me disais aussi, je l'ai d'ailleurs acheté... En l'essayant, sauf erreur de ma part, il faut le surélever un peu, sinon il touche le châssis d'un côté non Question J'essaierai certainement les deux modes de fixation de toutes façons... study
 
 
juste à couper les oreilles plastiques du rack batteries
Savage Flux 662 by crotte Oreill10
 
crotte a écrit:
Patoch a écrit:
 
petit nota ,j'ai par contre les cardans et les paliers en stock d'avance = = = fini les problèmes d'usinage de cardans.
C'est une bonne nouvelle super Ce que tu appelles les paliers ce sont les traverses noires en plastique Question Si c'est le cas cela m'intéresse fortement siffle 
 
non c'est la pièce alu (palier) sur la cellule centrale study 
 
HS ON
crotte a écrit:
Mais là suis plus dans le cassage de murs, truelle, mortier et tout le binz Exclamationempleur... Va falloir être patient... Moi le premier bounce
D'ailleurs, j'entends la bétonnière qui se met en route là... :roll:Le beau père qui est chaud... help yeahhh à 11h... J'étais à l'apéro là picol/ buzz sunny Cool 
 
si tu passes dans le 91, j'ai des murs de soutènnement et une descente de garage à faire colgate 
y'a tout le matos
Savage Flux 662 by crotte Matos10siffle 
HS OFF
 
Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 8 Jan 2014 - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:31

Yep Dj,

super c'est noté pour le support de batterie, merci! pour la photo Exclamation

Pour le palier c'est ça dont tu parles Question(histoire d'être sûr... bou:: )
Savage Flux 662 by crotte P1310030

HS ON
Non pas prévu de séjour dans le 91.. dsl Crying or Very sad En revanche t'as photo me parle... Suis en terrain connu lOl Les vis à têtes 6 pans me manquent... geek 
HS OFF

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:38

Oui c'est cette pièce alu super 
 
HS ON
je déménage dans cette maison ce week-end, les parpaings vont bien attendre encore 15 jours Sleep
dès je suis chaud je fais çà avec mon père  colgate 
HS OFF
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:29

salut ,

la vidéo est ou Crotte  lOl 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:39

Salut Kill Wink

Je sais je suis un peu à la traine…  yeahhh 

Si tu veux un peu le voir en mouvement, vas voir là :
Post des comptes rendus des sorties dans le Sud

Il roule avec des Big Joe car je n'ai que çà en x6… Si je suis en 4S les pneus arrières ne se touchent pas, mais au delà… Ca frotte sévère…  Twisted Evil Sur la vidéo suis en 6S.

Dès que j'ai un peu plus de temps, je post des photos et vidéos… J'en ai de sympa à faire chez moi…  colgate 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:29

Salut Crotte.

Belle machine. C'est vrai que ça fait envie  super 

J'espère le voir bientôt en vrai lors d'une sortie "Sudiste"  geek
La vidéo m'a alléché.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:58

hi,

 Wink sympa la vidéo , et le coin ou vous roulé aussi  Laughing 

le mien s'il est sur le dos les roues frottent mais sur les roues c'est tout juste affraid , même a fond sa frotte pas grâce au poids du bolide  What a Face mais j'y mettrai pas un truc entre les deux  MDR: 
faut que je refilm un peu aussi  siffle 

@+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:29

Ola les amis  cheers 

Bon beh il presque prêt…  bounce 

Me reste les finitions et LA finition qu'est la carro…  scratch 

Le reste en image…  Surprised 
Savage Flux 662 by crotte P1330217

Savage Flux 662 by crotte P1330229

Savage Flux 662 by crotte P1330230

L'électronique avec le Mamba Monster 2 et le Tork. Le rapport 19/44 pour l'instant.
Savage Flux 662 by crotte P1330220

La lipo de 5S bien rangée dans son écrin Wink
Savage Flux 662 by crotte P1330221

La direction
Savage Flux 662 by crotte P1330222

Savage Flux 662 by crotte P1330223

Savage Flux 662 by crotte P1330224

L'électronique… Avec l'interrupteur dans la boîte radio…  Cool 

Savage Flux 662 by crotte P1330228

Avec la GT2 pour l'instant...
Savage Flux 662 by crotte P1330225

Savage Flux 662 by crotte P1330226

A titre de comparaison
Savage Flux 662 by crotte P1330227

Bon alors je confirme c'est que du bonheur  love 

Cette sensation de glisse sur les obstacles est incroyable…  respect Encore un grand  applaudissement  à Patoch pour cette réalisation… Un truc de fou  Surprised 

Je vais rouler en 4 et 5S sur celui là… Le 6S passe selon les lipos mais trop puissant… Avec 4 je lève les roues avants, avec 5 celles centrales et avec 6 je me retourne…  yeahhh 

Il me reste donc à lui trouver une robe adéquat et on sera pas mal…  buzz 

Sa fiche  Surprised 
Savage Flux 662 by crotte Captur13

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:50

Salut,

Excellent ce tableau !

Il lui faut du 6 s crotte ! LOL

Après t es pas obligé de le mettre tout debout comme mon gamin !

Superbe engin ! Qui mérite bien les roues directionnelles à l arrière !
Juste très léger !!! Juste pour le truc que les roues tourne quoi ! Mdr

Je trouve qu'il encaisse super bien les chocs ce châssis ! Vraiment costaud !

Sinon !!! Lol !!! J avais remarqué les amortisseurs centraux sur le châssis de du qui n était pas du même côté ! Puis au final, il y a trois jours j ai changé ça ! C est pas croyable la place que sa libère pour les lipos !!

Profite bien de cette bête !

@+

Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:41

Salut Kill Wink

 merci! 

Me suis bien envoyé hier à la plage et c'est du lourd Wink Par contre je crois avoir explosé quelques pignons dans la boîte… On verra ça au démontage…

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:54

Hi,

belle bête Twisted Evil Cool 
crotte a écrit:
Savage Flux 662 by crotte P1330230
même montage, hub kit race + hub integy colgate 

dans ton tableau pignon d'attaque 8 dents  scratch No geek 

oui kill, avec un montage comme çà des amortos c'est + pratique pour les lipos  super 

Djbobnico a écrit:
Savage Flux 662 by crotte Les_210

 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux 662 by crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 662 by crotte   Savage Flux 662 by crotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux 662 by crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FXB de crotte
» Savage XLC de crotte
» Savage FXR de crotte
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: