[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol27[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol13[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol14[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol15[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol16[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol26[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol17[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol18[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol20[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol20[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol28[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol32[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol33[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Empty
MessageSujet: [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?   [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:40

salut a tous ,

j'ai bien quelques modèles en vue mais vos opinions m’intéresse Laughing 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350823207963&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

pour l'instant j'ai qu'une seule lipos 4500mha 50/100C et il m'en faut absolument d'autres Rolling Eyes 

50/100C est a mon avis le minimum en décharge qu'il faut utilisé Exclamation Question scratch 


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?   [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:42

Yop!
Je ne connais pas du tout le modèle que tu présente, mais je te conseil des marques réputé pour tes lipos, beaucoup ont essayé les chinoiseries, et beaucoups en sont revenus...
Les marques phares: hyperion, GenAce, Kypom, en 6S, et 5000mA ou 6000mA, tu n'auras pas de surprise, par contre, tu pourras acheter 2 ou 3 chinoises de base avec le prix d'une de qualité Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?   [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:03

salut Mag ,

en fait sur les chinoises en 6S , je remarque qu' une des cellules ne s'équilibre pas au même niveaux que les autres Crying or Very sad du style 5 a 4,20 et une a 3,74 ! a la des-charge 5 a 3,80 et une a 2,60 ! mon contro 150a ezrun réglé sur 3v pour la coupure lipo scratch 
je remarque ce problème en moins grave sur mes autres lipos 3S branché en 6S une des cellules prend plus que les autres aussi:roll: 
bof bof je crois bien que tu as raison sur la qualité des chinoises tongue 

c'est bien le prix qui calme Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?   [Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin de vos avis] quelles lipos pour un 6 roues flux avec rak vorza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: