[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol27[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol13[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol14[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol15[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol16[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol26[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol17[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol18[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol20[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol20[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol28[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol32[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol33[Retour d'experience] +++ Rc Itech Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Retour d'experience] +++ Rc Itech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:33

Salut à vous

Je me permet de partager avec vous mon expérience avec une toute jeune boutique en ligne, pratiquant des prix vraiment très intéressants.

http://www.rc-itech.com/

Il sagit d'un distributeur de la marque LABEMA, les frais de ports, en plus des prix pratiqués, sont pour moi très attractifs. Le site est encore jeune et le patron bosse seul, les délais de livraison au taquet.

Pour la petite histoire, j'ai passer commande de plusieurs litres de labema un soir, j'ai contacter la hotline à plus de 21h, le mec s'est occupé de moi par mails jusqu'a plus de 23h. J'avais besoin de carburant très rapidement, manque de chance la boutique était fermée pendant deux semaines pour vacances. Du coup le bonhomme est partit au dépôt m’expédier ma commande en Chronopost dès le lendemain.
Expédition rapide, colis soignés, et personnel vraiment très cool et à l'écoute du client, ouvert 7 jours sur 7 de 10h a 21h30

Le site s’étoffe de jours en jours en nouvelles références, bref, super expérience pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: Re: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:49

Hi!

He ben, je pense que je vais essayer pour ma prochaine commande, surtout quand je vis un Axial .21RR-1 à 190€ Surprised 
Et pour le Labema, mon moteur as l'eau à la bouche rien que d'y penser... What a Face

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: Re: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:00

Voici ma première commande

Labema Rodage Voiture - RV 1 Litre 2 10,90 € 21,80 €
Labema M27 Spécial Monster - 30% 3 Litres 1 30,00 € 30,00 €
Labema Huile Filtre à air Spécial TT - Bleu 1 4,50 € 4,50 €

Total produits : 56,30 €
Total frais de port : 15,85 €
Total : 72,15 €
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: Re: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:07

Hi!

Tu pourras nous donner ton retour sur la boutique Wink
Et également sur Labema en général, mais rien qu'a voir ton panier, je pense que c'est bien geek 

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: Re: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:45

Lut,

Merci du retour Smile Je connaissais pas et faut reconnaitre qu'il a des bons tarifs Very Happy 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Retour d'experience] +++ Rc Itech Empty
MessageSujet: Re: [Retour d'experience] +++ Rc Itech   [Retour d'experience] +++ Rc Itech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Retour d'experience] +++ Rc Itech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: