Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol27Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol13Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol14Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol15Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol16Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol26Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol17Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol18Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol20Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol20Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol28Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol32Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol33Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Savage flux de Rafale-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:22

Lut,
Joli Sav' Smile 
Tu l'as commandé où le kit d'hexa HR Question Il me fait envie Smile
Les pneus c'est ceux du Hellfire nan?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:59

Salut !
Je l'ai commandé sur Bizarrehobies, aux states. Tu l'as pour 25 euros livré et en moins de 5 jours en ce qui me concerne Smile 
Profites en, ce kit est génial, plus de problème avec des écrous impossibles à désserrer, et le gain de stabilité est vraiment appréciable. Seul bémol : le rayon de braquage du sav' qui augmente.
Par contre il ne faut pas que tu oublies d'acheter la clé Traxxas de 17mm car elle n'est pas fournie dans le kit.
Les pneus sont des Dirt Bonz, idéal pour rouler dans l'herbe et sur la terre. Même sur le goudron l'accroche est impressionnante mais ils s'usent très vite !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:21

Salut,

Joli tout ça,j'adore le kit baja Wink

Pour les pneus,tu vas voir ils ne vont pas te décevoir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:47

Bonsoir !

Merci Hervé Cool 

J'ai fini ma carro !cheers 
Place au pavé de photos:) 

Mais avant toute chose présentation dans l'ordre :
Châssis nettoyé de A à Z en passant par une révision des roulements, etc
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0910
Bon l'installation électrique n'est pas finie alors les fils se balladent

Mon pare choc modifié :
Il a pour base un pare choc arrière, choisi pour sa plus faible hauteur par rapport à celui de l'avant.
Deux spots de baja sont placés sur la partie haute et sont orientés vers le bas et éclairent dans l'axe du savage.
Deux spots sont placés en bas, ils éclairent horizontalement et 3 degrés vers les côtés. de cette manière un grand champ est balayé par les phares
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0911

J'ai fait en sorte que les phares soient amovibles très facilement. En fait ils sont clipsés sur le pare choc :
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0912
Ces feux sont branché sur la troisième voie donc je peux les commander à distance.
J'ai ensuite fixé deux rampes de leds rouges sur le pare choc arrière. Celles-ci sont reliées à la voie 2 (gaz/freins). De fait elles s'allument à chaque fois que je freine.

Place à la carrosserie maintenant applaudissement 
Il s'agit d'une carrosserie de dodge Charger que j'ai peinte en noir, sauf le haut moteur, les tubulures d'échappemen et la sortie d'échappement qui sont en chromée.
Les vitres sont fumées pour faire plus agressif Twisted Evil 
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0810

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0811

Pour aller avec le ton de mon drapeau et avec le style de la voiture, j'ai choisi une décoration
"flamming skulls" ainsi que les jantes mag-8 précédemment citées.

Et le résultat final :love 
(en raison de l'heure tardive je les ai faites dans la maison, des photos de jour en extérieur suivront bien évidemment !!)

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0816

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0812

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0813

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0814

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0815

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0817

bob 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:38

Yep,

Magnifique véhicule love et superbe montage excelent 

Une vidéo de la bête en action avec un backflip de nuit feux allumés ça serait géant mais gare à la réception Suspect 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:39

Yep Rafale Wink

Très joli ton Savage super Mais où est la photo avec les phares allumés QuestionSurprised 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:04

hi !
Merci les gars !
j'ai pensé la même chose Doumé mais je ne me sens pas encore près pour ça, c'est si beau une carro non rayée Razz 
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer mon bolide sur le parking le plus proche tout à l'heure, alors voici quelques photos (floues sans flash), et tu vas être content Crotte : les feux sont allumés sur certaines ! (enfin les gros spots car le kit led de la carro n'est pas encore installé Exclamation )

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0818

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0819

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0913

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0914

Voilà c'est tout pour ce soir,

A+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:14

Salut Rafale Wink

Et beh voilà Exclamation super 

Pour ton pare-chocs en effet si tu n'as pas de châssis XL forcément ça change la donne... quel tache 

En tous cas ton Sav est très joli applaudissement 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:38

Bonjour à tous,
De retour sur le forum après quelques temps d'absence  Smile 
Voici quelques photos de mon savage avec le kit led monté sur la carro. J'ai également fini mon installation électrique  Cool 
Du coup au total il y a deux antibrouillards bleus et deux feux blancs sur l'avant de la carro, ainsi que deux feux rouges à l'arrière. Ces led sont alimentées par une batterie 6V et commandées via un interrupteur manuel situé sur le côté du châssis.
Viennent s'ajouter les feux stop et les quatre gros spots à l'avant déjà présentés ci-dessus. Du coup la voiture est très visible de nuit ce qui rend très agréables les runs dans la pénombre  Exclamation 

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0915

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0916

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0917

Le savage de face ... ça flashe !!

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0918


Et enfin quelques photos de jour prises par mauvais temps et avec beaucoup de vent ...

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0919

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0920

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0921

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Dscn0922

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:43

Salut.
 
Belle réalisation, il a de la gueule comme on dit  love 
Les feux allumés ça en jette dans pénombre.
 
Je te souhaite de le garder dans cet état le plus longtemps possible.
En fait de ne pas le retourner, parce que ça fait toujours du dégât, ce qui serait ici vraiment dommage.
 
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:19

Salut,
Merci Katcha, ça fait plaisir  Smile 
Mais c'est vrai que garder un véhicule rc dans un état irréprochable demande beaucoup d'entretien.
Dans mon cas, je roule beaucoup avec sans le ménager vraiment (je m’affranchis cependant des sauts car j'ai vraiment équipé la voiture pour réaliser de grosses pointes de vitesse sur terre et goudron surtout). Mais après chaque sortie je fais un check-up complet et je démonte partiellement la voiture toutes les cinq sorties en changeant les pièces usagées.
Jusqu'à présent, cela m'a permis d'éviter d'exploser plusieurs roulements et de resserer pas mal de vis.
Alors c'est vrai que pour certains je n'exploite pas tout le potentiel du savage, en bash et en franchissement notamment, mais au moins j'ai le plaisir d'avoir sous les yeux une voiture nickel, et je m'amuse autant à l'entretenir qu'à la conduire  Smile 
A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:24

Lut,

C'est vrai qu'il est beau ton Savage  Cool Le mien ne sera jamais aussi propre What a Face
T'a pas de problème avec tes phares sur le bas du pare chocs  Question 

cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:49

Salut.

Oui, il est clair que si je monte des phares comme ça ils ne va pas faire long feux si j'ose m'exprimer ainsi  colgate 

Si tu ne saute pas ca peux effectivement durer. Mais attention aux nids de poule sur les pistes en terre, on a vite fait de faire des cabrioles... impromptues (Voir ma pirouette lors de la sortie sud du 12 Decembre)  Rolling Eyes 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:04

Salut !
A vrai dire je n'ai aucun problème avec les feux montés comme cela. En fait ils doivent se situer plus de 3cm au dessus du carter du pont avant, donc il est impossible qu'ils frottent par terre, même en faisant des petits sauts. Par contre, il est évident qu'il ne faut pas basher avec cette configuration car là les erreurs ne sont pas pardonnées : un réception sur le pare choc et j'arrache tout...  What a Face 
De toute manière j'adapte ma configuration en fonction de mon humeur du jour, si je prends des risques je déclipse mes feux avant comme expliqué dans un de mes précédents posts et le tour est joué...
Pour ce qui est de la stabilité, le kit HR et les amortisseurs lst font qu'il est quasi impossible de se retourner, même à très haute vitesse (passages à plus de 85km/h dans mon cas sur route droite). Je conseille fortement ces modifs à ceux qui trouvent le savage trop instable. De plus les pneus dirt bonz très légers retirent beaucoup d'inertie à la voiture et les virages se négocient beaucoup mieux  Smile 
Sur ce, bonne soirée  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:17

Bonsoir à tous  cheers 

Content de revenir sur le forum après tout ce temps ! Après plusieurs mois bien chargés je refais mon apparition et apporte quelques nouvelles de mon sav'
Il n'a pas eu beaucoup l'occasion de rouler depuis Noël faute de temps mais j'ai néanmoins fais une petite sortie bien sympathique avec des  amis :

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_0413

un sav', un firestorm flux, et un blitz, que du hpi  excelent 

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_0414

Et quelques photos de la bête en action !

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_0310


Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_0314

NB pour la prochaine fois : ne pas oublier de fixer la carrosserie avant de rouler  quel tache 

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_0315


Voilà pour l'instant, pas de modifs en vue dans l'immédiat, la voiture est remisée au chaud dans l'attente d'un nettoyage.

J'ai également investi dans un nouveau jouet : je me suis mis au crawler 1/10, depuis le temps que je rêvais de ça !
Je le présenterai dans la section adéquate.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:56

Ouin pauvre carrosserie  empleur 

Je me disais bien qu'elle était trop belle pour faire du tout terrain.

C'est leur destinée...

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:52

lut'

Pas cool la carrosserie ..............

Dis moi , tes phares ne risquent rien avec les sauts ??

Sur mon firestorm , j'ai voulu brancher les phares sur la 3e voie , mais pas moyen , ça ne veut pas fonctionner ......... No 
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:18

Salut !

Désolé pour le retard...
ça n'a pas été bien violent pour la carrosserie, elle s'est jute envolée et est retombée à l'endroit ( Exclamation ) sur les feuilles, donc pas de bobo  excelent 
C'est surtout le cliché pris au bon moment que je trouvais amusant et c'est pour ça que je l'ai posté.
De toute manière les carrosseries en lexan se raient très facilement, même en en prenant soin  Shocked 
j'en referai une nouvelle quand elle sera trop abîmée !

Sinon pour les feux, comme écrit ci-dessus, je les retire lorsque je fais du tout terrain. Mon savage n'est pas vraiment configuré pour faire des sauts, je l'ai beaucoup optionné pour faire de la vitesse sur des surfaces relativement planes (centre de gravité rabaissé, voies élargies, barres anti-roulis, etc)

En ce qui concerne ton firestorm, tu as branché tes feux directement sur la troisième voie ?
Perso j'ai bricolé un hub que je branche à la fois sur la voie gaz/freins et sur la troisième voie pour avoir la gestion des feux de freins.
Normalement en branchant tes feux directement cela devrait marcher aussi. As-tu vérifié que tes leds fonctionnent sous 4,5-6 volts ?
Après je ne sais pas quelle est ta télécommande mais ajuste peut-être le trim de ta 3è voie à ajuster. Le basculement de l'interrupteur de la voie sur "on" ne se fait peut-être pas à cause de cela.
Si tu me donnes d'autres infos je pourrai éventuellement te donner d'autres pistes...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:27

Re !

Poue ma radio , c est une Carson pro marine 2 (recepteur et servo waterproof)

Si je branche mes leds en dirsct sur batt , elles fonctionnebt nickel, mais sur la 3e voie , rien
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:46

yop !

Euh je connais juste ta radio de nom mais ne l'ai jamais eue en main. Pas d'idée pour le moment... Tu as regardé le trim ?

Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:05

je ne l'ai pas sous la main , là !

Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:56

hello Smile

Enfin de retour sur le forum !
J'ai remis en route mon savage qui patientait depuis quelques mois dans son placard.
Au programme, nettoyage complet, regraissage, remise à niveau de l'huile dans les amortisseurs...

Quelques photos  Cool

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_1410

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_1411

Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Img_1214

J'ai remis le pare choc d'origine pour l'instant. Les feux seront remis pour l'hiver.

Voilà les nouvelles What a Face

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 46
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:38

Belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:11

Yop,

un de plus belle bête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Rafale-57   Savage flux de Rafale-57 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Rafale-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos] Savage flux HP de Rafale-57
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: