[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol27[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol13[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol14[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol15[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol16[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol26[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol17[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol18[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol20[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol20[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol28[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol32[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol33[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:59

Bonjour à tous,

En plein montage de mon Savage XS SS, je constate un jeu au niveau de la noix de cardan centrale, je peux la ressortir ou l'enfoncer dans la cellule, j'ai un jeu d'environ 3mm, est ce normal ?

PS : J'ai tout démonter afin de vérifier si je n'avais pas oublié de rondelle ou autre, RAS de ce côté là.

Une petite image pour illustrer.

[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Diff_x10


Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:39

Salut,
C'est juste la chape qui bouge, ou le pignon d'attaque aussi Question
Il faut surement que tu rajoutes de rondelles de calage pour bien régler l'entre dent pignon d'attaque / couronne, sinon tu risques d’abîmer le dent de ton différentiel Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:04

Salut,

La chappe ?? Là je vois plus...
En fait le pignon d'attaque ne bouge pas c'est la noix de cardan qui a du jeu car l'empreinte qui accueille la goupille dans le pignon d'attaque est profonde.
C'est pas super clair c'est sur, l'idéal serait d'avoir un possesseur de XS SS ou XS qui puisse regarder si ce jeu est normal ou non.

En tout cas merci

EDIT : le pignon d'attaque n'est pas en un morceau comme sur le savage standard sur le XS il y a une noix avec une goupille et un pignon.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:36

Oups oui pardon je voulais parler de la noix Embarassed 

C'est bon j'ai compris le truc. je viens d'aller voir la notice de montage pour voir comment c'était fait. En effet je peux plus t'aider là lol! désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:37

Yop!
Oui il y a du jeu a cet endroit la...
C'est a priori normal, vu que la bonne dizaine de XS et de XS SS que j'ai pu voir passer ont ce jeu...
Je n'ai pas trouvé comment éviter ce jeu, mis a part en mettant l'option cardans centraux CVD qui diminue un tout petit peu le jeu, mais en même temps, je n'ai jamais eu de casse a cet endroit la, donc c'est que ce jeu ne doit pas tant poser problème que ça...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:43

Yop !

Merci beaucoup pour ta réponse, cela me conforte dans mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS   [demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] Jeu noix de diff savage XS SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Noix de cardan
» [Demande d'aide] Axe de noix de cardan dans diff alu
» [demande d'aide] référence noix et cardan savage xl
» [Demande de renseignement] on/off sur Savage Xs?
» [Demande de renseignement]Savage XS, Esc en feu !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: