[demande d'avis] mousse pneu baja Survol27[demande d'avis] mousse pneu baja Survol13[demande d'avis] mousse pneu baja Survol14[demande d'avis] mousse pneu baja Survol15[demande d'avis] mousse pneu baja Survol16[demande d'avis] mousse pneu baja Survol26[demande d'avis] mousse pneu baja Survol17[demande d'avis] mousse pneu baja Survol18[demande d'avis] mousse pneu baja Survol20[demande d'avis] mousse pneu baja Survol20[demande d'avis] mousse pneu baja Survol28[demande d'avis] mousse pneu baja Survol32[demande d'avis] mousse pneu baja Survol33[demande d'avis] mousse pneu baja Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] mousse pneu baja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:57

Salut à tous !

Sur le flux j'ai des pneus pro-line Bow-tie 1/5 avec la mousse bleu et je trouve ça vraiment hyper dur.
Donc qu'est ce que je pourrai mettre comme mousse pour remplacer la bleu pro-line ?
J'ai vu Ça chez hpi, est que qq'un connaît ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:27

Soir,

Bon je n'y connais pas grand chose en baja Wink

A confirmer par les possesseurs de ce modèle, mais je crois qu'il n'y a que Hostile qui propose des pneus et mousses à densités variables ... nous voyons 

Piste à creuser Wink

Bab'

Ps : peux me planter colgate
Ps 2 : Le lien marche pas pig 

_________________
[demande d'avis] mousse pneu baja Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:28

Salut

Exact pour le lien depuis que hpi a refait son site...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:48

Salut,

les pneus et mousse de baja sont conçut pour des machines de 12/15kg.

Donc c'est plus que normal que tu trouves tes pneus dure.

Les mousses souples hostiles sont aussi conçut pour des machines de + de 15kg, donc cela réglera que très peu ton souci.

Si j'était toi, je revendrai tes pneus et tes exa, pour reprendre du 17mm et des pneus de monster 1/8.

Tu y gagnera en poid, en argent, et en performance. Crois moi sur parole... (j'ai un baja et un savage).

Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:25

Re

Oui c'est sur c'est une éventualité ! Après j'adore le look des bow tie avec les desperado 1/5 et ça accroche très bien sur piste TT.
Par contre le poid ouai c'est moins cool, faudrai que je trouve des pneus qui accrochent bien sur piste pour remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:20

Yop

J'ai eu les BowTie1/5 en ma possession pour mettre sur mon Flux et comme toi je trouve que niveau look y'a pas mieux.
Ils sont énormes,bien large,et ça fait vraiment gros MonsterTruck.

Le souci c'est le poids de ces pneus,c'est vraiment trop lourd pour le Flux.

Comme dit sur les posts juste au dessus ce sont des pneus fait pour des machines 1/5 et non 1/8.

Ce que je te conseille si tu veux mon avis c'est d'enlever ces pneus et de repartir sur un format 1/8.


Niveau accroche et look ta quand même énormément de choix chez Proline ou encore Hpi:

Goliath  

Badlands

BigJoe

J'ai beaucoup rouler avec les Goliath et les BigJoe.

BigJoe: Gros style,pneus très large,énorme accroche sur toute les surfaces. J'ai réussi a caller un wheeling sur mon Flux XL en étant en 2s.

Goliath: Un peux plus gros que les BigJoe mais un peux moins large,excellente accroche sur toute les surfaces.
Moins beau que les BigJoe de mon point de vue.

[demande d'avis] mousse pneu baja Img_0910

[demande d'avis] mousse pneu baja Img_0911

[demande d'avis] mousse pneu baja Img_0912

Sur le Flux rouge: BigJoe sur jantes AxialBeadlock
Sur le Flux noir  : Goliath sur jantes Blast


Bye
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:10

salut,
les pneu trencher sont apparemment excellent niveau accroche d’après ce que j'ai vue et des retour après tu as les badlands top aussi(j'en ai)
voila
++

_________________
[demande d'avis] mousse pneu baja Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] mousse pneu baja Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] mousse pneu baja   [demande d'avis] mousse pneu baja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] mousse pneu baja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] mousse fournie avec les pneu serie 40
» [Demande de conseil] Choix d'un marque de pneu pour paddle (pneu à godets)
» [Demande conseil]Pneu HPI Goliath vs pneu PROLINE Trencher
» [Demande d'avis] Peut on monter des pneus tarmac 1/5 sur Savage XL?
» [demande de conseil] pneu utilisation herbe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: