[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol27[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol13[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol14[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol15[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol16[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol26[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol17[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol18[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol20[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol20[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol28[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol32[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol33[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage 3.5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:32

Bonjour,
Après une longue absence sur ce forum car je n'ai pas acheté le savage comme vous me l'aviez conseiller maintenant j'ai la possibilité d'avoir un savage 3.5 pour 100€ donc est ce que vous me le conseillé ou non ?
Bien sur je ferais le nécessaire pour voir le fonctionnement de la machine avant l'achat
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:39

Hi,

Je roule en 3.5, et faut avouer que je suis loin d'être déçus Exclamation
Belle machine, fiable, et l'engin accepte les grosses erreurs de pilotage 🆒
Juste changer les différentiels et c'est bon Wink 
Vérifie bien l'état du savage, de la couronne et de la transmission en regardant les noix de cardans, surtout ceux du centre et poser quelques question tel que l'essence qu'il a utilisée, le nombre de litres au compteur, et les options, tel que les différentiels, ou des cardans renforcés, mais ne t'attend pas à grand chose pour le prix, qui pour moi est possible, mais vraiment pour un truc bien stock, avec que de l'origine Wink

à tchao bonsoir:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:50

Re,

le mec m'a dit qu' il avait rouleé que 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:52

hello!

Donc rodage pas terminé Wink
Tes sur une affaire qui me semble ben d'bien, fonce Exclamation

à plush!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:59

Re,

oui moi aussi ça me semble une affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:07

Hi!

Dis toi que moi, en 25 pourcents de nitro, un pot alu et le pitit 3.5, j'ai réussis à me mettre sur les deux roues arrières Exclamation
Donc oui, bonne affaire Wink

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:23

A ouais quand mme ! o_O ba je vais voir le gars demain soir et si il est en bon etat je prend direct :-P
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:12

Salut


Et bien ça y est il est miens :Pje l'ai eu pour 95€ casi neuf en super bon etat et moteur avec encore une bonne compression ! Wink


Edit Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
letitbelge
Messages postés : 67
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:44

Salut

Moi je viens de laisser partir mon 3.5 pour un t rex 250 mais le savage me manque un peu qd même ...

Mon 3.5 était tout d'origine et avait presque 20L au compteur je tournais en 16% de nitro et il cabrait et se retournait meme au démarrage Twisted Evil 

En 10 L j'ai cassé une couronne et un diff Rolling Eyes 

Si tu le règle bien il se retournera sur la carrosserie en 16% au démarrage Laughing 

Et si tu trouve la bonne rampe tu tapera le double backflip comme je le faisais affraid 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:05

Hola !
Je roule en 25% donc je n'ai pas de souci a me faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:14

Hi!

C'est vrai que l'on voit la différence quand on passe de 20 pourcents à 25 pourcents, mais faut pas oublier que ce n'est pas un chassis rabaissé, vous connaissez le roi du wheeling?
C'est simple, il te prend un flux, il te met un chassis de 3.5, et il n'utilise que deux roues sur quatres:



rigolo, non?

à tchao bonsoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage 3.5 ?   [Demande d'avis] Savage 3.5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage 3.5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [ Demande d`avis ] Savage 25
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: