Le Flux de Cold' - Page 5 Survol27Le Flux de Cold' - Page 5 Survol13Le Flux de Cold' - Page 5 Survol14Le Flux de Cold' - Page 5 Survol15Le Flux de Cold' - Page 5 Survol16Le Flux de Cold' - Page 5 Survol26Le Flux de Cold' - Page 5 Survol17Le Flux de Cold' - Page 5 Survol18Le Flux de Cold' - Page 5 Survol20Le Flux de Cold' - Page 5 Survol20Le Flux de Cold' - Page 5 Survol28Le Flux de Cold' - Page 5 Survol32Le Flux de Cold' - Page 5 Survol33Le Flux de Cold' - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:56

Lut,

katcha Arrow Je vais regarder ça de plus près  nous voyons ça ressemble à quoi le potentiomètre?
En tout cas c'est pas un problème au niveau des pignons Razz
Doumé Arrow Merci car je pense que ça va être le cas What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:16

Salut.

Un potentiomètre c'est un bloc souvent rond, parfois carré, avec un axe tournant qui en sort, avec 3 pattes de connexion sur le bloc.

Il devrait être emboîté dans l'ensemble pignon / axe de sortie du servo.

Pour faire simple c'est une résistance dont la valeur dépend de l'angle de rotation de l'axe.
C'est ce composant qui mesure l'angle de rotation du servo pour la carte électronique intégrée dans celui-ci.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:03

Lut katcha,

D'accord je vais regarder ça et vérifier son état Smile
Me coucherais moins bête ce soir What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:18

Yop,

katcha Arrow J'ai regardé le potentiomètre, aucun problème d'apparent..  Crying or Very sad
Sinon liste non exhaustive des casses du jour:
Arrow Un Blur cramé mais je sentais qu'il était en fin de vie  snif 
Arrow Un 9 dents sur une réception bien sale Razz
Tout ça en 10 min What a Face
Arrow Antenne du récepteur coupée mais pas de beaucoup..
Arrow Un dean dessoudée sur une lipo
Et cette liste risque de s'agrandir lors du démontage Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:28

yeahhh 

t'as pas fais semblant !!  nous voyons 
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:29

Salut,

Ben tu commence à être bon  Surprised  tu as prit un abonnement  siffle

_________________
A+
Le Flux de Cold' - Page 5 24460210Le Flux de Cold' - Page 5 24460211 Le Flux de Cold' - Page 5 Instag11

Le Flux de Cold' - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:54

Re,

Ouais j'ai cassé les bases Razz Pour le 9 dents c'était une seule la dernière fois, cette fois 2 en moins...ça progresse What a Face
Sinon le reste du savage à plutôt bien encaissé les chocs  Twisted Evil 
Par contre maintenant que j'ai essayé le 6S ça va être dur de revenir au 4  Laughing 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:19

Salut,
GICAB a écrit:
Salut,

Ben tu commence à être bon  Surprised  tu as prit un abonnement  siffle
Le soucis de Cold´, c'est qu'il a choisi les mauvais membres comme collègues de sorties applaudissement 

ColdFox a écrit:
Re,

Ouais j'ai cassé les bases Razz Pour le 9 dents c'était une seule la dernière fois, cette fois 2 en moins...ça progresse What a Face
Sinon le reste du savage à plutôt bien encaissé les chocs  Twisted Evil 
Par contre maintenant que j'ai essayé le 6S ça va être dur de revenir au 4  Laughing 

Cold'
Concernant le 6S, t'a été prévenu colgate 
Kypom 6S, xerun 150 et le leopard c'est le tiercé gagnant winner 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:24

Doumé a écrit:
Salut,
GICAB a écrit:
Salut,

Ben tu commence à être bon  Surprised  tu as prit un abonnement  siffle
Le soucis de Cold´, c'est qu'il a choisi les mauvais membres comme collègues de sorties applaudissement 

Kypom 6S, xerun 150 et le leopard c'est le tiercé gagnant winner 

Doumé.

Je n' osais pas le dire  clown 

 un de plus pour le combo

Pour ma part c' est sur grand terrain que je me dis vive le 6s on ce traine en 4s  siffle 

_________________
A+
Le Flux de Cold' - Page 5 24460210Le Flux de Cold' - Page 5 24460211 Le Flux de Cold' - Page 5 Instag11

Le Flux de Cold' - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:31

C'est sur que j'avais pas les collègue les plus sympas avec leurs sav' Razz
Et puis vu que mon Savage a à peu près encaisser le 6S, je pense qu'il est prêt Smile Maintenant j’attends mon anniv' pour racheter ce qui me manque Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:02

Salut.
Ben t'a pas chômé pour cette sortie  affraid C des malades 

Pour ton histoire de servo l'étape suivante serait de vérifier si le potentimètre de celui-ci fait toujours son travail correctement avec un multimètre mais d'un autre côté, si tu n'a pas de pièce de rechange ça va pas servir à grand chose Sad

Eventuellement une manip de la dernière chance serait d'envoyer de la bombe contact dedans, mais je ne peux pas garantir qu'il serait fiable dans le temps Exclamation

Et en plus peut être que le problème ne viens pas de là mais d'un faux-contact dans la carte interne de contrôle du servo, c'est pas impossible non plus.
Si tu n'a pas d'expérience pour trouver des soudures sèches il vaudrait peut être ne pas insister, en ce moment je pense que tu as assez eu de casse comme ça pour en plus ajouter un servo pas fiable  pale 

Enfin c'est toi qui voit Wink

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:32

Yop,

Je verrai plus tard pour le servo si je peux tenter quelque chose, en attendant Dom m'a dépanné Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:03

Pour mon flux , j ai commander chez hk , le trackstar ts-910 , je pense qu il fera l affaire en 30kg ....
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:36

Yop,

Mon savage est à l’arrêt mais ça ne m'a pas empêcher de bricoler un peu dessus Very Happy
Le Flux de Cold' - Page 5 Dsc04215
Un petit peu d'éclairage fait avec des leds de vieilles lampes de poche Smile
Le Flux de Cold' - Page 5 Dsc04216
L'interrupteur caché en dessous
Le Flux de Cold' - Page 5 Dsc04217
Le tout alimenté par 3 piles rechargables AA Smile
Plus qu'a voir ce que ça donne en condition, j'ai peur que ça n'éclaire pas assez en largeur  nous voyons 
Le Flux de Cold' - Page 5 Dsc04218
J'ai très légèrement abiment les phares arrières What a Face
Pour le Xerun 150A je pense que je vais me le prendre chez Wartelle, il est à 80€.
Il faut aussi que je rachète de l'huile parce que là c'est marée basse dans les amortos What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 0:05

Salut.

Ca y est, j'ai compris, tu veux éblouir tes adversaire en course  riredebile 

Pour ce qui est de ton arrière je diras que tu uses de l'euphémisme avec volupté  lol! 

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:56

Yop,

Ou que j'essaie de me convaincre qu'elle est en bonne état Very Happy
Hier je m’embêtait pas mal, et j'avais quand même un doute sur mon Blur.
Quand il m'a lâché le bruit ressemblait pas mal à celui d'un câble moteur débranché nous voyons 
Donc j'ai ressouder 3 pk vite fait, j'essaie et là surprise, voilà le Blur revenu d'entre les morts! Smile
J'ai remis ça au propre, remonté mon ventilo (proprement cette fois) et ça devrait encore tenir quelques heures Razz
J'ai roulé 5 min avant d'avoir un problème de direction....qui était du à un amorto qui s'était déboité et était passé de l'autre côté du triangle sup' What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:28

Yop,

Mon savage roule mais j'ai un petit problème: la bague de serrage du sauve servo se desserre toute seule, y'a un moyen de contrer ça Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:15

Salut Cold Wink
Personnellement, je lui met une pointe de loctite Exclamation j'avais mis de la rouge mais c'est trop fort Exclamation je n' arrive plus à le desserrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:35

Salut Cold'

Pareil mais loctite bleu Wink Ca doit bien faire deux ans qu'il est là et que ça n'a plus bougé buzz

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:58

Yop,

Ok je vais mettre un peu de bleu Smile
Merci les gars Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:41

Lut la compagnie,

Non non ce savage n'est pas mort What a Face
J'ai un Xerun 150A depuis un mois, et là faut que je commande encore quelques trucs dont des vis IRC, des écrous(et pas les nouveaux), de l'huile pour les amortos...
J'ai un hexa qui a commencé à tourner mais j'ai peur de m'y attaquer Laughing Et j'hésite entre les deux méthodes...
Bref' dans un mois il devrait être opérationnel Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:49

Yop.

Si ça peux t'intéresser la méthode colle époxy + hexa dans le papier alu pour éviter de le coller définitivement à la jante a donné d'assez bons résultats pour moi pour le moment.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:06

Lut katcha,

Okep je la connaisssais pas celle là colgate
Au moins si ça lache j'ai déjà des jantes d'avances Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:12

ColdFox a écrit:
Okep je la connaisssais pas celle là colgate

Non sans blague Question Question Question

La methode est dans la première vidéo dans ce sujet:
http://www.pro-savage.fr/t10286-info-reparation-hexa-de-jante

Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:22

Nan j'étais plutot parti pour celle à base de goupilles dans l'hexa à la SavageJunky Smile
Effectivement celle là à l'air pas mal aussi mais je me demande si ça va pas être plus dur vu que mon hexa n'a pas entièrement tourné nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos]Du Flux de Cold'
» Le Blitz de Cold'
» Le E-Firestorm de Cold'
» Le SCX10 de Cold'
» La P3Steel de Cold'
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: