Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol27Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol13Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol14Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol15Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol16Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol26Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol17Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol18Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol20Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol20Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol28Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol32Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol33Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christine. Savage 3.5 de l'Apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine. Savage 3.5 de l'Apache   Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:27

Ha oui, Dam' qui nettoie son Octane au Karcher affraid

Je l'avais oubliée celle là Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine. Savage 3.5 de l'Apache   Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:09

Yop,

En faisant de la pub pour l'éléphant en plus Satisfait applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine. Savage 3.5 de l'Apache   Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:50

Salut

Le karcher c'est pratique mais les roulements n'aprécient pas.. c'est du vécu

Le vieux fuel ça marche bien mais ça laisse tes pièces grasses

Le top c'est l'essence C, le bidon coute 2-3 euros et c'est extrêmement efficace, mes diffs je les fais tremper dedans et touille avec un pinceau, ils ressortent comme neufs malgré la graisse et l'huile silicone, pour l'extérieur des moteurs je le fais avec un pinceau que je trempe dans le produit et ils sont propres et surtout une fois secs c'est parfaitement dégraissé. Pareil pour les plastiques.

_________________
Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine. Savage 3.5 de l'Apache   Christine. Savage 3.5 de l'Apache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christine. Savage 3.5 de l'Apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: