salon du modelisme de mantes Survol27salon du modelisme de mantes Survol13salon du modelisme de mantes Survol14salon du modelisme de mantes Survol15salon du modelisme de mantes Survol16salon du modelisme de mantes Survol26salon du modelisme de mantes Survol17salon du modelisme de mantes Survol18salon du modelisme de mantes Survol20salon du modelisme de mantes Survol20salon du modelisme de mantes Survol28salon du modelisme de mantes Survol32salon du modelisme de mantes Survol33salon du modelisme de mantes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salon du modelisme de mantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barjoteam
Premières cassesPremières casses
barjoteam
Messages postés : 106
Age : 49
salon du modelisme de mantes Empty
MessageSujet: salon du modelisme de mantes   salon du modelisme de mantes Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:52

comme le titre du sujet l'indique ,il y a le week end du 28 et 29 septembre à mantes un salon où le CMCT mon club est joyeusement convié pour toute la durée du week end .donc j'invite tous les savagistes à se manifester sur ce poste pour savoir qui veux venir sachant que les frais de restauration sont pris en charge,du petit dej au midi et sauf le repas du soir et rebelote le dimanche et un petit plus l'on peut dormir sur place le soir du samedi .il me faut une réponse avant le 22 de ce mois.
il s'agit defaire que de la demo et mon prêter ses jouets on y va pour s'éclater.
le 22 je rencontre le maitre des lieux pour voir ce que l'on peut faire un gise de circuit et peut etre de trial et autres,si vous avez des idees elles sont bonnes a prendre comme ca j'en fera part à l'organisateur .pour info pour l'instant je ne sais pas combien de personnes peuvent venir je vous tiendrez au courrant. cheers

merci a vous.... C des malades fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Alex78
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
salon du modelisme de mantes Empty
MessageSujet: Re: salon du modelisme de mantes   salon du modelisme de mantes Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:09

Salut,
J'y ferai un tour si la météo le permet, j'y ferai de belles démo de wheeling, de sauts, de crashes et de n'importe quoi Laughing
Propose au taulier un beau tremplin pour faire de gros sauts !!
... Savage hein ... tout est dans le nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

salon du modelisme de mantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon du modélisme Normandie
» Photos du salon du modelisme 2010
» Gien salon du modélisme 09/2011
» [Compte-rendu] Salon du Modélisme 2011
» Salon de la maquette et du modèle réduit le 24-25/09/2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Les sorties diverses-
Sauter vers: