Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol27Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol13Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol14Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol15Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol16Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol26Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol17Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol18Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol20Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol20Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol28Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol32Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol33Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:32

Bonjour à tous,

Je sais que c'est n'ai pas un Savage et qu'il en est loin, mais j'ai trouvé "ça" trés surprenant et j'ai eu envie de vous le faire partager.
Donc si vous être curieux d'en savoir plus je vous proposer d'aller sur:

http://www.kickstarter.com/projects/2017062404/b-go-beyond
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:17

Salut Yaka,

Perso je suis fan de ce genre de projet. Je vais suivre ça de prêt en espérant que si ils arrivent a le sortir cela ne coute pas un bras lol!


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:25

Salut Jhon'ss

Ça semble plutôt bien parti, j'ai découvert ce projet mardi via "Journal du Geek" et il n'avait "que" 28000£, Aujourd’hui je vois qu'il en est déjà à 48000£.

Je pense que l'article sur JDG a dû donner un coup de fouet.

J'hésite d'ailler à me lancer pour le Kit à 125£ qui ne vole pas mais qui pourra être upgradé en version volante.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:39

Hello,

Oui ça peu aller vite, il y a des personnes investisse 20,000£ a ce rythme la il sors a la fin du mois lOl

Peu tu me dire sur qu'elle site tu a trouver la version qui ne vole pas STP

Merci

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:04

C’est sur le même site si tu regardes sur la droite, il propose différent montant d'investissement, si tu investi pour 125£ plus frais de port, tu auras la version qui ne vole pas.

Livraison prévue en décembre 2013.

Entre temps j'ai envoyé un message pour connaitre le prix du kit d'upgrade pour pouvoir le faire voler, et Mister B
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:50

bonsoir les zamis !
un projet comme je les aimes.

je vais suivre cela avec ENORMEMENT d'interet . merci pour l'info

Patoch
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:50

yaka31 a écrit:
C’est sur le même site si tu regardes sur la droite, il propose différent montant d'investissement, si tu investi pour 125£ plus frais de port, tu auras la version qui ne vole pas.

Livraison prévue en décembre 2013.

Entre temps j'ai envoyé un message pour connaitre le prix du kit d'upgrade pour pouvoir le faire voler, et Mister B

Salut,

Je veut bien que tu me tienne au courant si tu as une réponse a ton mail.
Par contre moi j'attendrais de voir le prix de toutes les pieces détaché avant de l'acheté. Apres avoir les vidéo de cette etrange engin je me suis rendu compte que les roues ( enfin les bandes noir Smile ) on l'aire de très très vite s'abimé, donc a voir....

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:40

Salut,

John'ss a écrit:
yaka31 a écrit:
C’est sur le même site si tu regardes sur la droite, il propose différent montant d'investissement, si tu investi pour 125£ plus frais de port, tu auras la version qui ne vole pas.

Livraison prévue en décembre 2013.

Entre temps j'ai envoyé un message pour connaitre le prix du kit d'upgrade pour pouvoir le faire voler, et Mister B

Salut,

Je veut bien que tu me tienne au courant si tu as une réponse a ton mail.
Par contre moi j'attendrais de voir le prix de toutes les pieces détaché avant de l'acheté. Apres avoir les vidéo de cette etrange engin je me suis rendu compte que les roues ( enfin les bandes noir Smile ) on l'aire de très très vite s'abimé, donc a voir....

John'ss
En fait mon message n'était pas entier, car j'ai eu la réponse et l'upgrade pour avoir la version volante serait dans le 200£.

Par contre tu peux me dire ou dans la vidéo tu as u quelque chose qui te laisse penser que les "roue" s'abiment vite?
?
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:58

Salut,

Pour la video j'en est deja vue quelques unes maintenant, donc pas possible de te dire dans la quel ni a quel moment je me suis rendu compte de ça. Embarassed


Par contre juste en regardant les 2 photos suivantes on peu deja voir que les "pneu" font un peu la tête blink


Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole 394d2a8d36b406a1652a39507b3feead_large

Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Da82506565bf0ab1d062c6a359c818f3_large


Zoom un peu sur les photos pour t'en rendre compte.


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:28

Salut,

Je vois que tu as bien examiné toutes le impages.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
yaka31
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 55
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:06

John'ss a écrit:
yaka31 a écrit:
C’est sur le même site si tu regardes sur la droite, il propose différent montant d'investissement, si tu investi pour 125£ plus frais de port, tu auras la version qui ne vole pas.

Livraison prévue en décembre 2013.

Entre temps j'ai envoyé un message pour connaitre le prix du kit d'upgrade pour pouvoir le faire voler, et Mister B

Salut,

Je veut bien que tu me tienne au courant si tu as une réponse a ton mail.
Par contre moi j'attendrais de voir le prix de toutes les pieces détaché avant de l'acheté. Apres avoir les vidéo de cette etrange engin je me suis rendu compte que les roues ( enfin les bandes noir Smile ) on l'aire de très très vite s'abimé, donc a voir....

John'ss

ReSalut Jhon'ss

Je n'ai demandé que le prix des "pneu" et la réponse est 1-2£, il dit même que ce n'est qu'une bande de mouse de caoutchouc qu'on peut se faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:05

Salut,

C'est du tout bon ce que tu annonce. Surtout qu'il reste encore 27 jours pour trouver un peu plus de 20000£ nous voyons ce qui est tous a fait faisable. Le compteur monte de jour en jour.

Aller J-27 pour savoir ce que cette engin va devenir.

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:44

Hi!

Tip Top ce truc! J’adore, on dirait un tank de Tron ( le film) Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole 606286
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Empty
MessageSujet: Re: Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole   Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: