[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol27[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol13[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol14[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol15[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol16[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol26[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol17[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol18[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol20[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol20[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol28[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol32[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol33[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [John'ss] Présentation Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:15

Salut,

@Romc

Non toujours pas de nouvelle, moi qui espéré pouvoir lui faire c'est premier tours de roue ce week end je crois que c'est raté snouf


@Gonzothi

D'après ce que j'ai compris, vue que j'ai demandé le transport via USPS, normalement ce n'est pas UPS qui prend le relai en France mais la poste directement donc pas sur que ce soit aussi rapide que UPS et pas sur non plus que je reçoive un coup de fil pour me prévenir de leur passage snif


Quoi qu'il en soit lorsque qu'il sera miens, vous serez au courant, je pense vous mettre quelques photosssss winner


John'ss



Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:44

Et via usps ton numéro de suivi il fonctionne toujours arrivée en France ?
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:59

Salut,

Non il ne fonctionne plus, maintenant j'ai un numéro colissimo.

Mais je viens seulement d'apprendre âpres avoir appeler 4x la poste et 5x les douanes que mon colis était bloqué car il manque la facture pour le dédouanement. enerver donc je l'ai dans le petit cul pour les frais de douanes snif

Depuis le 4 juin ils attendent le document. applaudissement applaudissement
D'apres ce que j'ai compris et âpres mes nombreux coups de fil, la douanes doit m'envoyé un document par courrier pour me faire la demande de la facture.
Je ne peu pas l'envoyé de suite sans ce courrier .... donc patience..... encore.... et encore snif affraid


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:06

Re !

Ah oui effet c'est la loose ça Sad pourtant j'ai déjà commandé chez tower et sur le colis y'a bien tous les prix de son contenu...

Pour la facture tu fais quoi ? Tu imprimes le récapitulatif de ta commande ?

Dernière question lol comment tu l'as eu le numéro de suivi colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:29

Hello,

Oui comme tu le dit, je suis sur que le prix et bien sur le carton aussi. Ce n'est pas ma première commande chez eux et il y a toujours eu
un descriptif ainsi que le prix sur les cartons... mais bon ce sont les douanes qui décide ou non de faire le tour du carton blase

Pour la facture j'ai eu de la chance car en rentrant chez moi ce soir, la lettre était dans ma boite applaudissement donc, je viens a l'instant même de leur envoyé le document demandé c'est a dire la facture de chez TOWER par mail.
Maintenant j'espère qu'ils traitent vite leur mail respect

Et pour finir j'ai eu le numéro de suivi colissimo pendant l'un de mes appels a la poste de cette apres midi. A un moment une des nana sur qui je suis tombé ma dit " voulez vous que je vous donne votre numéro de suivi colissimo ce sera plus simple pour vos future coup de téléphone...." excelent

Bref maintenant qu'ils on tous les documents j'espère que je vais pouvoir lui donné c'est premier tours de roue le week end
prochain bob lOl

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:50

J'espère pour toi que ça va aller vite !

C'est bon à savoir qu'en appelant la poste on peut avoir le numéro de suivi français, vu que j'attend aussi un colis de chez tower si je vois que ça traîne genre passage en douane hop j'appelle Wink

Tiens nous au jus de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:31

Salut,
J'ai eut la même chose, c'est la poste qui a pris le relais car c'était du USPS.
Mais faut pas s'alarmer, tu vas recevoir un courrier par la poste qui va te demander de leur envoyer (ou faxer c'est plus rapide) la facture.
Une fois que tu leur auras envoyé ça avancera.
Évidemment ça prend un peu de temps le temps qu'il fasse le courrier et que tu le reçoives etc...

Un peu de patience, ça va arriver Wink
Tchao

Edit : ha bah je viens de voir que c'est ce qu'il vient de t'arriver donc tout va bien Smile Tu devrais l'avoir d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:07

Hello,


Ce matin au moment de partir au boulo j'ai croisé un petit homme tout jaune avec une casquette sur la tête.
Il tenait dans ses bras un carton d'une taille relativement grande, assez grande pour ne pas voir oui il posé les pieds et donc me haïr jusqu'a ce qu'il puisse le poser. 

C'est a ce moment, que la discutions a commencé:

Facteur, a bout de souffle : "C'est vous au numéro 4 ?"
Moi, AVEC UN GRAND SOURIRE : "OUUUIIIIIII"
Facteur énervé : "J'ai un colis pour vous"
Moi en regardant le colis, AVEC UN GRAND SOURIRE : "Je vois ça"
Facteur, avec un air malicieux : "Ha!! il n'est pas venu seul !!"
Moi, AVEC UN GRAND SOURIRE : "Ha bon!! depuis le temps que je l'attend, il a fait des petits en cour de route?"
Facteur, AVEC UN GRAND SOURIRE : "Pas vraiment, c'est la douanes maintenant qui attend son cadeau"
Moi, SANS le grand sourire : "M***E!! Ce n'est pas grave on va s'arrangé, je vous offre un café"
Facteur dépité : "Non merci, offrez moi plutôt un cheque de 102€ que je finisse ma tourné!!!"
Moi et mon chéquier : "Merci monsieur le facteur"
Moi RE grand sourire winner


Donc voila depuis ce matin 9h00. Je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique SAVAGE FLUX HP qui est resté dans le carton car je devait quand même partir au boulo mine de rien ( Looser tu la dans le petit cul jusqu'a ce soir )

Mais bon, voici quand même 2 photos pour patientez jusqu'a ce soir l'ouverture officielle de la saison 2013 de bash Drapeau 

Arrow Le colis, avec un petit bout d'homme aussi pressé que moi de l'ouvrir 

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Photo_28


Arrow Et l'autocollant qui t'annonce que pour cette fois tu la dans le petit cul lOl

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Photo_29
 

Il me reste plus cas passé cette journée qui risque d'être interminable, jusqu'a ce soir 22h00 pour mon retour a la maison:yeah2:


Bonne journée a tous et Vive pouletdance


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:14

Lut,

Le moment de joie suprême(à part quand tu paie la douane...)[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 55540 Un nouveau joujou tout boooooooo[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 645795T'as pas une excuse pour partir plus vite du boulot Question
Tu peux mettre ton profil à jour Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:32

Salut.

Super tout ça.

En plus t'es bien prêt,avec de la chance tu pêtes un truc avant ce soir  Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:57

Hello!

Ha, ç'est toujours un moment de bonheur de recevoir un paquet aussi gros bounce , reste à le déballer et le salir, c'est là que tu sens qu'il est à toi, quand il est protègé non plus par le carton mais par une épaisse couche de terre Razz

Vu que t'as les LiPos, bon run:yeah2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Fab Guillet
Le déballageLe déballage
Fab Guillet
Messages postés : 22
Age : 32
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:30

Salut, 


Vivement se soir pouvoir la bête sorti de son carton !! Ta journée de boulot doit être long avec la tête ailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:34

Salut,

@Cold'

Non pas d'excuse pour partir plutôt, je travail a la chaine parlementaire donc je suis obligé d'attendre la fin du journal pour pouvoir rentré chez moi.

@Gonzothi

J'aurais aimé casser un truc avant ce soir, mas j'ai quelques petites choses a faire sur le Flux avant de pouvoir le faire roulé.
du genre changé les prise dean par des bulets, lui faire la programmation qui va bien avec le Castle link ( surtout que ce sera une première pour moi, heureusement qu'il y a un bon tuto sur le forum) etc...

@The Apache

Tu a raison vivement la couche de terre C des malades



Sinon outre le faite que maintenant j'ai mon Flux, Je me suis aperçu ce matin, que dans la nuit ils ont monté un énorme cirque sur le terrain que j'avais repéré pour tester LA BETE lOl



John'ss
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:40

Hi!

ça c'est balo Bim!!, ça relève de la sécuritée, c'est normal, les tigres vonts flippés quand ils vonts voir l'engin.quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:29

Salut!

Très bonne nouvelle tous ça!!

Dans t'as liste de chose à faire / vérifie  rajoute  Arrow  " visser les noix de cardans à la Loctite" idem pour les roues ( léger la Loctite )

Vite Vite on veux les voir sur ces 4 roues!

Matt'

-
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:10

Salut Matt'

Merci pour l'info, je ne s'avais pas pour la loctite sur les noix de cardans  super


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:19

slut

biennnnnnnnnn ,tu vas enfin pouvoir le saigner
pour la douane pas grave ,t'es toujours gagnant par rapport a un achat en boutique francaise
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:04

hello !

Cool je suis content pour toi ! y à plus qu'à comme on dit !

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !

surtout oublie pas les photos !!! bounce

Nini

Ps : Fait tout de même un contrôle de t'est vis ! car sa part vite ses choses la quand elle sont mal serré d'usine !  ( expérience perso Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:08

Hello,


Je viens vous donnez quelques news, désolé mais il ni aura pas de photos, je les déballé hier soir dans mon garage et il fessait bien trop sombre pour mon iphone Embarassed 

Enfin quand je dis déballé... j'ai juste eu le temps de sortie le flux du carton et âpres j'ai passé 2H sur mon problème de Castle link mauvais bou::

Donc une fois mon problème résolu, le temps de tous regarder dans le soft et de faire les 1er réglage il était pas loin de 1H00  Rolling Eyes  donc j'ai arrêté sinon je n'aurai pas pu me lever ce matin pour amener ma fille a l'école.


La suite ce soir Laughing


John'ss

Ps: @Nini
Démontage et remontage a la Loctite prévu avant les premiers tours de roue ce week end (si l'impatience ne prend pas le dessus d'ici là)


Dernière édition par John'ss le Ven 14 Juin 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:08

Hello,


Je vous propose de rentré tous de suite dans le vif du sujet en débutant avec le déballage, et ce qui ce trouve dans la belle boiboite qui nous viens de loin Razz 


Arrow Déjà je peu vous dire que l'on y trouve un Savage tongue 


[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Photo_33


Arrow Les enfants n'était pas fournis avec, donc pas de retour possible au SAV lOl

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0010

Arrow La grande qui dit a son frère : Touche pas Matis, tu va le casser ( ci seulement elle s'avait Embarassed )

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0011

Arrow Photos des entrailles... c'est neuf donc beau!!! love

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0012

Arrow Le reste des pièces qui ce trouve dans le carton

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0025

Arrow Le Voila sur le plan de travail prêt a subir quelques modif

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0013

Arrow PK 5.5 déjà souder j'ai pas pris de photos pendant la soudure

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0014

Arrow Zoom sur les PK

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0015

Arrow Maintenant l'une des pièces les plus importante a changer des le début d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo,
Le pignon 18/23 HD donc démontage pour ouverture de boite.

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0016

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0018

Arrow Voici le vieux, neuf

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0017

Arrow Comparaison origine / HD

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0019

Arrow Et voici le HD dans sa news maison ( pour longtemps j'espère )

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0020

Arrow Une fois la boite refermé je passe au montage du Skid central RPM

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0021

Arrow Avant

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0022

Arrow Maintenant 

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0023

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0024

Arrow Une fois le skid monté il me reste encore la wheelie-bar

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0026

Arrow Donc c'est parti, on l'ouvre et on prépare 

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0027

Arrow On assemble avec les roulements

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0028

Arrow Et on la pose

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0029

Arrow Avec la carro

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0038

Arrow Pour finir, les rislans avant et arrière 

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0030

Apres avoir monter tous ça, c'était le moment de faire un test pour voir ce que sa donne.....
Je place les lipos dans leur bac.... je place les piles dans la radio.... j'allume la radio.... allume le Flux
Et là, les petits BIP de la mélodie du bonheur qui résonne dans mon garage applaudissement
J'ouvre mon garage ( pour info il était 1H30 cette nuit ) pose le flux, prend la radio et mes un pti coup de GAZZZ...

C'est a ce moment que je me dis que c'était une erreur de ne pas mettre la carro.

Le Flux décolle sur un mètre, atterrie sur le toit est glisse sur 2 mètres  C des malades
Pu*** de censored je comprend enfin ce qu'est la puissance du nucléaire

Arrow Resultat en photo  

Je suis désolé pour vous mais pas de casse juste des rayures sur l'arceau...

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0031

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0032

Au final j'ai fait tourner le flux a peine 10 min car même si ce n'est pas du thermique dans mon impasse cela résonne beaucoup.

Arrow Donc retour au stand pour peaufiner les réglages du Castle, et couper le tube antenne pour qu'il reste a l'abris sous la carro.

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0033


[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0034

Arrow Et pour finir quelques photos du flux prêt a affronter les bosses, la boue et tous ce qui lui passera sous les roues

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0035

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0036

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0037

Je viens de faire un sacré pavé mais bon, ils y a beaucoup d'images lOl  bou::

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des conseils, remarque (bonne ou mauvaise), ou juste envie de faire pipi...
je vous en prie, je suis tout ouïe...


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:20

Hello!

Magnifique, je pense que je ne serais jamais assez courageux pour prendre en main une puissance si démoniaque lOl .
Ne t'inquiète pas pour les pavés, c'est ce qu'on préfère super .

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:05

Lut,

Tu pourrais nous faire un petit retour sur les nouveaux bacs à batterie stp nous voyons

Sinon bienvenue dans la meute pouletdance

Bab' Wink

_________________
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:25

Lut,

Eh oui c'est méchamment puissant:twisted:Comme d'hab', c'est beau quand c'est neuf.
Bab' pour les bacs à batteries, à moins de les détruire les batteries ne sortirons pas:P
Y'a plus qu'a virer le zoo pour aller rouler:clown:

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:27

salut jhon,

j'uste un conseil pour ne pas tuer tes lipo, regle le cut off du controleur a 3.6v par element.
pour les premiére charge tu peut meme arréter avant.

ensuite pour préserver la transmisionil faut regler le punch control a 100 , serrer le sliper a fond au frein filet fort, et monter le pinion moteur au scelle roulement, perso je le monta avec sa:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C7958M3712207#moid:MO-C7958M5611177

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 23f1b37479b51708fcc3d7655254bc4f-500x500
régler l'entre dent pinion /couronne en ayant 1mm de jeu sur la couronne.
les pinion d'origine ne sont pas en acier , prévoir de le remplacer par un model acier

http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_24_253_1868/n/RC-Cars-Trucks-Option-Parts-Pinion-Gears-Mod-1


bon run
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:30

Babou a écrit:
Lut,

Tu pourrais nous faire un petit retour sur les nouveaux bacs à batterie stp nous voyons

Salut,

Je peu te faire un petit retour sur le peu que j'ai pu en voir pour le moment, sachant que je n'est pas encore pu les tester en "mode bash"

Arrow  Ce que j'ai pu constater par rapport au ancienne version, c'est une impression de solidité au niveau des languettes de fermeture

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0039

Au niveau du système de fermeture, je le trouve plutôt bien foutu. A voir si dans le temps les papillons plastiques ne prennent pas du jeu avec les vibrations (enfin les crash)

Arrow  Mode ouvert

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0040

Arrow  Mode fermer

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0041

Arrow  Pour ce qui est de l'ouverture de la porte, pour y glisser les lipo's je trouve que c'est correct a condition de bien mètre les papillons en position "fermer" histoire de gagner en largeur d'ouverture (c'est léger mais quand même...)  

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0042

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0043

Arrow  Et pour finir, j'ai voulu inverser les 2 bacs pour gagner encore en simplicité au moment de changer les lipos.... Ba non ce n'est pas possible si on souhaite garder le système de fermeture avec les languettes plastiques car elles sont fixé sur le support du bac.

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0044

[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Img_0045

Voila, je te dirais comment elles tiennes dans le temps après quelques sortis.




akrapovic73 a écrit:
salut jhon,

j'uste un conseil pour ne pas tuer tes lipo, regle le cut off du controleur a 3.6v par element.
pour les premiére charge tu peut meme arréter avant.

3.6v tu ne pense pas que c'est un peu beaucoup, pour des lipos qui ne doivent pas descendre sous les 3.0v?
Pour le moment mon cutoff est réglé sur 3.2v je pensé que cela etait suffisant comme marge de sécu.


ensuite pour préserver la transmisionil faut regler le punch control a 100 , serrer le sliper a fond au frein filet fort, et monter le pinion moteur au scelle roulement, perso je le monta avec sa:

Au début j'avais mis le punch control a 30% mais ce n'etait pas suffisant pour un débutant nucléaire comme moi. La il est a 50% si je ne trouve pas ça satisfaisant je le monterai encore. il ce peu qu'il ce retrouve trés vite a 100% colgate
Pour le slipper c'est fait mais que veut tu dire par "monter le pinion moteur au scelle roulement" je ne pige pas bou:: 



régler l'entre dent pinion /couronne en ayant 1mm de jeu sur la couronne.
les pinion d'origine ne sont pas en acier , prévoir de le remplacer par un model acier

Merci bien je compté en commander d'ci peu excelent


bon run


Coldfox a écrit:
Lut,

Eh oui c'est méchamment puissant:twisted:Comme d'hab', c'est beau quand c'est neuf.
Bab' pour les bacs à batteries, à moins de les détruire les batteries ne sortirons pas:P
Y'a plus qu'a virer le zoo pour aller rouler🤡

Cold'

Merci Cold' le cirque remballe mercredi soir donc le week end prochain il ce peu que le flux ail y gouté lOl



John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [John'ss] Présentation Savage Flux HP   [John'ss] Présentation Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[John'ss] Présentation Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Savage XS flux de Yo 38
» Présentation de mon savage flux.
» Presentation de mon Savage Flux
» présentation du Savage FLUX de Darkslide
» Presentation Savage Flux 2350 sortie de boite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: