[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol27[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol13[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol14[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol15[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol16[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol26[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol17[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol18[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol20[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol20[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol28[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol32[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol33[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] problème sliper/transmision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:54

ben vous voyez j'en apprend tout les jours Laughing Embarassed en tout cas merci pour l'info je démonte ça samedi , nettoyage et hop à sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:41

Hello,

Moi se que j'ai fait j'ai mit un chouilla de graisse collante ! ( vraiment un tout petit peu histoire de lubrifier ) et pour le moment sa tourne nickel ! j'ai démonté aujourd’hui après plusieurs run et la graisse est bien rester sur les pignon et n'est pas allé sur le slipper !

Mais à sec sa marche très bien aussi ! Smile

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:58

je vous tiens au courant du démontage remontage d'ici samedi ,

HS ON

en même d'habitude le double backflip sur place passe presque et la il avait déja du mal à lever le nez le coco Laughing

HS OFF

en tout cas merci de votre aide encore les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] problème sliper/transmision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: