Interview d'ingénieurs  Survol27Interview d'ingénieurs  Survol13Interview d'ingénieurs  Survol14Interview d'ingénieurs  Survol15Interview d'ingénieurs  Survol16Interview d'ingénieurs  Survol26Interview d'ingénieurs  Survol17Interview d'ingénieurs  Survol18Interview d'ingénieurs  Survol20Interview d'ingénieurs  Survol20Interview d'ingénieurs  Survol28Interview d'ingénieurs  Survol32Interview d'ingénieurs  Survol33Interview d'ingénieurs  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Interview d'ingénieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Interview d'ingénieurs  Empty
MessageSujet: Interview d'ingénieurs    Interview d'ingénieurs  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:37

Salut Exclamation
Je suis actuellement en DUT Génie mécanique et productique et dans le cadre du Projet professionnel personnalisé je dois trouver des personnes en Bureau d'étude, bureau des méthodes... etc...
Une petite interview afin d'avoir plus d'informations sur vos métiers car comme vous le savez déjà, les fiches de renseignement sur les métiers ne décrivent pas vos journées ou des choses comme ça Laughing
Je dois trouver deux personnes à interviewer donc si vous êtes partant pour une rencontre sur votre lieu de travail ou quelques question par téléphone , manifestez-vous Exclamation

Merci d'avance tout le monde Smile

_________________
Interview d'ingénieurs  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Interview d'ingénieurs  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ingénieurs    Interview d'ingénieurs  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:01

Lut,

Arrow Mp Wink

Bab'

_________________
Interview d'ingénieurs  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Interview d'ingénieurs  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ingénieurs    Interview d'ingénieurs  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:04

Salut,
MDR: le même problème chaque années pour tout les GMP de France je penses...

Bonne interview alors

ps: Bab' il est balaise aussi pour les visites de BE par téléphone lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Interview d'ingénieurs  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'ingénieurs    Interview d'ingénieurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'ingénieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: