Chaine youtube TomixRC Survol27Chaine youtube TomixRC Survol13Chaine youtube TomixRC Survol14Chaine youtube TomixRC Survol15Chaine youtube TomixRC Survol16Chaine youtube TomixRC Survol26Chaine youtube TomixRC Survol17Chaine youtube TomixRC Survol18Chaine youtube TomixRC Survol20Chaine youtube TomixRC Survol20Chaine youtube TomixRC Survol28Chaine youtube TomixRC Survol32Chaine youtube TomixRC Survol33Chaine youtube TomixRC Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaine youtube TomixRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TomixRC
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 27
Chaine youtube TomixRC Empty
MessageSujet: Chaine youtube TomixRC   Chaine youtube TomixRC Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:42

Bonsoir à tous, je fais ce post afin de vous présenter ma chaine youtube TomixRC : https://www.youtube.com/user/TomixRC

Sur ma chaine youtube, on retrouve des montages vidéos de voitures RC bien entendu, crawler, buggy, piste ...; et des vidéos se passant sur la piste de mon club Minicars43 ( www.minicars43.fr ).

En voici quelques une Wink :

Salon du modélisme :

Top crashes Minicars43 :

Buggy's jumps :


Crawler :


Piste tirette :


Caméra embarquée :


Rodage :


TT 1/16 :

Voilà pour ces quelques extraits Smile J'attends biensur vos avis sur mes montages, pour pouvoir m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/?gl=FR&tab=w1
 

Chaine youtube TomixRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Chaine Youtube
» [TomixRC] Mon Kyosho Fw-06
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [S][Tuto] chaine pour votre savage
» [Vidéo] Savage sur Youtube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Tes sites perso-
Sauter vers: