[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol27[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol13[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol14[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol15[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol16[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol26[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol17[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol18[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol20[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol20[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol28[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol32[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol33[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:22

Salut les gars,

Je viens de franchir le cap, ça y est j'ai investi dans un savage flux !

c'est le 2350 de benji 591 .

Il est très bien équipé en alu par contre assez lourd du coup .

Le variateur fut changé par un 120 A de chez hobbieking .

Et je souhaiterai le booster pour avoir la même puissance que le flux HP,

en gros je voudrai tourner en 6s et faire du backflip au démarrage, vous allez me dire fallait acheter

un hp avec le fameux moteur tork et le vario blur , mais mon 2350 est bien équipé et renforcé .

Donc que pourrai je adapter comme combo sur la bête en sachant que je dispose d environ 150€ .

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:51

Salut Wink
pour ce prix là, tu as un combo xerun .
si tu ne changes pas ton moteur, tu dois pouvoir trouver un MMM Exclamation par contre, je ne suis pas sur que ton moteur soit compatible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:15

Hello !

Le moteur d'origine 2350 n'est pas censé fonctionner au-delà de 4S d'après Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:42

Yop!
Pour un poil plus que ton budget, tu as ça: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO150&type=529&code_lg=lg_fr&num=16
En moteur tu prends un 4082 1450Kv, et un boitier de programmation, avec ça tu feras tout ce que tu veux! cheers
En revendant ton Qbase et ton moteur, ça te fera pas bien cher le combo Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 40
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:50

Salut,

Pour ce prix la (169€ en fait) j'ai prix un combo Xerun 150A moteur 2200KV Sensored sur ebay.

Je roule en 6S et j'en suis très satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:47

Hello,
Le léopard vivra bien plus longtemps que le xerun 2200Kv sensored, car le léopard fait 1cm de long de plus que le xerun, et a un KV plus adapté au savage(plus de couple).
Il suffit de garder un rapport pignon de type 22 ou 23 dents pour le pignon et 44 dents pour la couronne pour avoir à peu de chose prêt la même vitesse de pointe que le 2200kv tout en chauffant bien moins au niveau de l'esc du moteur et des lipos Wink
Donc personnellement je déconseille le combo xerun pour un usage Savage.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:06

Salut,

Magmainger a écrit:
Il suffit de garder un rapport pignon de type 22 ou 23 dents pour le pignon et 44 dents pour la couronne pour avoir à peu de chose prêt la même vitesse de pointe que le 2200kv tout en chauffant bien moins au niveau de l'esc du moteur et des lipos Wink

avec un 1450kv, le seul changement du pignon moteur ne suffit pas pour récupérer de la vitesse, il faut aussi l'idler gear de 39 dans la boite.
Il faut au moins un 1600kv pour jouer uniquement avec les pignons moteurs et récupérer suffisament de vitesse.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:53

salut ,

tiens une vidéo avec le 1450kv Laughing



Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:24

killbuteur a écrit:
tiens une vidéo avec le 1450kv Laughing

et tu as l'idler gear de 39 pour compenser la perte de vitesse study Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:12

Salut les gars

Je vous remercie de tous vos conseils mais j ai passer commande avant hier.

J ai choisi un vario 150A et un moteur 1500 kV de chez Turnigy plus 2 lipos

3S 5800 30c avec les connectiques le tout pour 175€

Je vous ferez un retour d expérience une fois testé.

Salut, voici le lien:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14635__Turnigy_TrackStar_150A_1_8th_Scale_Brushless_Car_ESC.html?strSearch=turnigy%20150A


Dernière édition par boubou le Mer 10 Avr 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:26

Yop!

Djbobnico a écrit:
Salut,

Magmainger a écrit:
Il suffit de garder un rapport pignon de type 22 ou 23 dents pour le pignon et 44 dents pour la couronne pour avoir à peu de chose prêt la même vitesse de pointe que le 2200kv tout en chauffant bien moins au niveau de l'esc du moteur et des lipos Wink

avec un 1450kv, le seul changement du pignon moteur ne suffit pas pour récupérer de la vitesse, il faut aussi l'idler gear de 39 dans la boite.
Il faut au moins un 1600kv pour jouer uniquement avec les pignons moteurs et récupérer suffisament de vitesse.

Wink

Avec les roues d'origine, oui, mais avec les trencher X, un pignon de 22 envoie déjà du chamois!
Perso je tourne en 25/44, et pneu Trencher X, il faut avoir le doigt léger car ça devient vite incontrôlable... Pourtant j'ai pas l'idler 39t.
Pour le combo Turnigy, tu peux nous donner un lien?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd   [demande de renseignement]  quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS
» [S][Demande d'avis] Quel autre Combo Moteur/ESC sur Savage XS Flux et XS SS?
» [Demande de renseignement] Quel joint echappement pour un os30 vg?
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» [Demande de conseil] Choix du combo pour Savage XS ss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: