[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol27[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol13[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol14[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol15[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol16[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol26[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol17[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol18[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol20[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol20[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol28[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol32[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol33[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'info] Où trouver du frein filet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:17

Salut à tous,

J'ai besoin de frein filet(rouge), et après de rapide recherche dans des catalogues des magasins de bricolages j'ai rien trouvé...
Dans quel genre de magasin je pourrai en trouver?Sachant que niveau gros magasin de bricolage j'ai Brico Dépot et Leroy Merlin près de chez moi Very Happy

Merci Smile
Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 43
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:21

Salut,
Dans des magasins de pièces détachées auto ou tout bon magasins de bricolage.
@+
Mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:22

Salut Wink
Moi je prend le miens chez noroto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:27

Re,

Ok merci les gars, je crois bien que j'ai un Norauto près de chez moi Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
le16
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 46
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:28

Norauto c'est sur je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:34

Hello!
Sinon, le top en frein filet rouge: Loctite 271 (Rouge)
Mais en général on utilise plutot celui la: Loctite 243 (Bleu)
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'info] Où trouver du frein filet? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'info] Où trouver du frein filet?   [Demande d'info] Où trouver du frein filet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'info] Où trouver du frein filet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] frein filet (loctite) pour les vis du sav
» [demande de conseil] frein filet pour matière plastique ?
» [Feedback]Frein filet sur vis châssis ou pas ?
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [demande d'aide] filet bougie plus long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: La Foir' Fouille-
Sauter vers: