La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol27La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol13La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol14La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol15La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol16La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol26La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol17La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol18La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol20La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol20La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol28La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol32La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol33La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 La blague du jour !!! A ne pas manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis levé comme tous les matins, et à 8h on m'a donné ne petite blague !

Je vous la partage donc Wink

En image ça parle mieux :lol:



==> https://2img.net/r/ihimizer/img194/780/imgmkp.jpg



Et ouiiii vous l'aurez bien compris c'était mon sujet de philosophie comme beaucoup d'autres S ce matin ! Je ne connais pas ceux des bacs ES et L, mais la blague devait être tout autant joyeuse :lol:


Désolé si ça raméne de très vieuuuux souvenirs à certains :MDR:


A bon entendeur, salut Wink

PS : j'ai perdu 4h de ma vie sur le premier sujet...


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:15

fabsavage a écrit:


Désolé si ça raméne de très vieuuuux souvenirs à certains :MDR:


Fab

YOP YOP cheers !!!!!
Que de vieux souvenir, en terminal STI, 1 heure par semaine de dessin (enfin je veux dire Philo), pour un résultat de 6 sur 20, j'espère que tu as été mieux inspiré que moi......

Donc ça y est tu est rentré dans le vif du sujet...... Bon courage à toi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:29

H lala pas de bol ! encore un vieux sujet bien pourrave !
Je me souviens aussi de mes deux heures de sieste-osophie le jeudi après midi... en STI également. (Duff : y ont du se rendre compte qu'en une heure on ne se reposait pas assez ou qu'on arrivaient pas à terminer nos dessins Wink)
J'étais sorti une heure après le début de l'épreuve pour un résultat respectable de 8/20 !!!
Bon courage à tous ceux qui passent leur bac cette année.
Et n'oubliez pas que passer le bac ne sert pas à rien. Seul le diplôme obtenu ne sert plus à rien maintenant. (Je ne cherche à décourager personne...)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:43

Ouiinnn empleur l'année prochaine c'est le BAC de français et les cours de dessins de philo!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 33
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:14

Même sujet que toi!! sujet 1!!
Aaaaa cet philo!!! :lol:

demain ça va être plus dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:34

Histoire vraie passée en Terminale S :

Cours de philo :

Levez vous, tendez les bras, ecartez vos doigts, ressentez vous la veritable importance de l'air nous voyons colgate Quelle marade :lol:

Perso je prefère lever le coude pour boire une bonne bière biere colgate

Une fois de plus, MERDE a ceux qui passent des exam' Twisted Evil

Fab, je compte sur toi Wink

Babou

_________________
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !!! A ne pas manquer !   La blague du jour !!! A ne pas manquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague du jour !!! A ne pas manquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La blague a zizou
» Une petite blague
» [Blague] Perroquet de bordel
» Colis du jour, un Hpi Baja
» CLUB PURPLE!!!! Mise à jour photo des membres 26/09/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: