[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol27[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol13[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol14[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol15[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol16[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol26[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol17[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol18[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol20[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol20[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol28[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol32[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol33[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nini29] mon petit XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:15

Yop Exclamation
Vraiment bien ce XS SS il donne envie Exclamation

_________________
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:53

Hello,

nini29 a écrit:
A la demande voici mon installation !

merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:08

hello !

Mais je t'en pris Dj Smile

Nini
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:10

Il envoie ton Xs

la dure du montage sa ta mis combien de temps ?

j'adore ton Xs SS
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:53

salut ,
*
super le xs comme d'ab ces petits monstre déchirent Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:21

hello !

miniz2000 a écrit:
Il envoie ton Xs

la dure du montage sa ta mis combien de temps ?

j'adore ton Xs SS

merci a toi !
pour se qui est du temps de montage je ne pourrai pas vraiment te répondre .... car je m'en souvient pas !Rolling Eyes 

mais sa reste tout de même rapide ! de toute façon le mieux c'est de prendre son temps et de faire tout bien comme il faut pour pas avoir de soucis par la suite !cheers 

comme tu dit math ces petits monstres déchirent tout yeahhh Twisted Evil 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:41

Hello!
Je suis d'accord, ça arrache grave ces petites bestioles, d'ailleurs, j'ai été faible... Rolling Eyes 
J'ai profité de l'offre de RCteam sur le XS SS@199€, frais de port compris car commande supérieure a 99€, et jenny's RC à remis le couvert avec son offre frais de port offert, donc ESC Vapor Pro flux@50€in, et moteur Leopard 3650 2930Kv@45€in sur Ebay, le tout en combo avec mon offre 3% de remise ebuyclub, bref, ça faisait vraiment pas cher, alors j'ai craqué la CB... Embarassed 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:47

hello mag !

énorme ! tu me dira j'ai failli faire la même me reprendre un kit pour avoir de la pièce en plus et pour un de mes future projet ! ( comming soon en septembre ou novembre cheers )

ils sont nul aussi de faire des offres pareil ! c'est le compte en banque qui est pas content pour le coup !Evil or Very Mad 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:58

Magmainger a écrit:
Hello!
Je suis d'accord, ça arrache grave ces petites bestioles, d'ailleurs, j'ai été faible... Rolling Eyes 
J'ai profité de l'offre de RCteam sur le XS SS@199€, frais de port compris car commande supérieure a 99€, et jenny's RC à remis le couvert avec son offre frais de port offert, donc ESC Vapor Pro flux@50€in, et moteur Leopard 3650 2930Kv@45€in sur Ebay, le tout en combo avec mon offre 3% de remise ebuyclub, bref, ça faisait vraiment pas cher, alors j'ai craqué la CB... Embarassed 
Mag'
Superbe sujet qui m’intéresse beaucoup, je m'incruste et parasite un peu ton topic pour savoir un peu pourquoi, à prix similaire, vous vous montez tous un Flux XS SS plutôt que de prendre un Flux XS tout monté avec toute l’électronique (contrôleur + moteur + servo + commande 2.4Ghz) pour 340 € port inclus.
Il y a une vraie différence de fiabilité des pièces entre le XS et le XS SS ? parce que bon, à l'époque du Savage X, le X était vraiment moins bien loti que le XSS point de vue solidité, et le plaisir de monter était aussi à prendre en compte.

mais là  ? moteur + contrôleur + commande 2.4 Ghz et servo + caro à peindre => moins que 340 € ? meilleures performances (le moteur du modèle complet est-il aussi mauvais) ?
J'ai un Mini Recon, et déjà rien qu'à cette petite taille, en non brushless et sans lipo il déglingue... je n'ose imaginer un Flux.

D'ailleurs, il me reste 2 batteries NiMh, ca vaut le coup de les utiliser ou vaut mieux direct prendre une Lipo 2S et un nouveau chargeur (pour lesquels j'y connais pas grand chose non plus) ?

vous m’éclairez svp ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:15

hello pierrandre !

Et bien moi en tout cas pour faire court j'ai choisi le Xs ss pour le montage de A à Z , le fait de pouvoir choisir son électronique, peindre sa carro ect ....

pour ma part il m'est revenu à moins de 300 euros sans les lipo .... donc à choisir j'ai pris le moins cher et le plus sympas !

pour les NiMh je ne sait pas du tout ce que sa donne mais je penses que c'est mieux de passé au lipo dessuite !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 5:48

Hello!
C'est une question interressante, mais ce n'est vraiment pas l'objet de ce sujet, donc si tu veux avoir plus de précision, merci de créer un sujet de question dans les novices/besoin d'aide pour choisir Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:16

Hi,

Dites nini et mag' Rcteam fait souvent cette offre ? car je lorgnerai bien pour en faire un pour mon petit mais quand ma cb aura refroidi lol! 

Sinon cool ton montage d'autres grosses modifs a venir?

Kei
____________________________
Hi,

Vous me donnez envie pour mon fils avec vos XS maintenant c'est malin lOl lOl

Mais faut que je vende mes trois chassis XL a la maison sinon madame va pas donner le feu vert avant un moment grrrrr snif snif

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:52

hello keizer !

voila ou il est est pour le moment ! gros check complet ! study 

[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Img_1310

car vraiment cracra quoi ! rabbit 

[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Img_1311

mes 3 Savage vont y passé ! geek 

Nini !
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:57

Lut,

Bon nettoyage Smile
J'ai fait pareil avec mes deux RC, y'a de la vis en mauvaise état et de la terre partout geek 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:31

Hi,

OUHHHHHHH LAA ca sent le netoyage de printemps la bounce bounce 
Mais c'est le meilleur au moins ca permet de faire un bon ptit controle apres avoir fait subir pas mal de pirouette au joujou !!

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:00

hello !

Exactement sa permet de faire un bon contrôle ! d’ailleurs j'ai eu des surprises !!!!!

Photo demain !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:48

Hi,

Ok on attend ca avec impatience lOl bounce 

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:06

Excellent ton mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nini29] mon petit XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Mr02 de Nini29
» Mon petit Savage XS
» Mon petit SAV XL
» Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy
» Mon petit Savage X 4.6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: