[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol27[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol13[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol14[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol15[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol16[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol26[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol17[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol18[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol20[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol20[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol28[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol32[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol33[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:25

Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon problème je n'ai jamais eu de soucis avec mon Savage que j'ai acheté d'occasion.
Mais aujourd'hui, boom problème j'ai mon Savage qui ne prend pas en pointe.
Quand je prends le Savage en main il accélère nickel. Mais une fois au sol et bien rien ne va plus, je ne vois pas trop de ou ce problème pourrait venir.
Je n'ai pas pensé a vérifier la couronne de la boite de vitesses qui est tenue par un ressort ( dont je ne connais pas le nom ).
L'essence est de la 25% marque: hotfire euro.

Mais je pence que cette vidéo de mon Savage pourrait peut-être vous aider.



Ps: j'espère avoir vos réponses le plus vite possible je monte au village vendredi ou j'ai de quoi m'amuser, et sans mon savage et bien je m'ennuierai.

Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:25

Salut jox

tes quatre roues tournent Question

si oui regarde ta couronne central si elle est assez serré.

Car ta voiture tourne dans le vide il y a une pièce de mal serré ou ton embrayage qui accroche plus.

bon courage excelent
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:44

Re salut tout le monde!!

Bon c'est vrai que je n'ai pas fait du tout attention que je m'étais adressé dans la catégorie électrique. Autant pour moi.
Quand au slipper il est vrai que je n'ai pas pensé une seconde a voir si il était bien serré ou pas, car quand je prends le savage en main et que je le fais accélérer j'ai aucun soucis.
Peut-être que la couronne centrale à plus de mal avec le poids total du savage ce qui fait qu'elle tourne dans le vide, comme vous me l'avez expliqué.

Sinon oui mes roues tournent toutes les quatre.

Au niveau de l'embrayage j'ai mis des masselottes neuves en espèce de plastique ( Téflon si je ne dis pas de bêtises ).

Et au cas où si ça ne provient pas du slipper, de quoi ça pourrait venir?
La boîte de vitesses avec le module de marche arrière ça peut le faire ou pas ?

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 3:12

salut Wink
si ton embrayage est neuf, c'est ta couronne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:14

Salut,

Comme dit Aureltt sa peu venir que de ton slipper.

Resserre la un peu et voit si ton savage accroche mieux une foi à terre .

Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:23

Re salut tout le monde!!

Merci pour vos réponses,
Et quand au slipper je vais le regarder dans la matinée une foi sortis du lit!!!! Smile
Je vous tiens au courant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:17

Salut,

Je viens de voir ta vidéo, sans aucun doute, ton slipper n'est pas du tout serré.

Ensuite les points à contrôler pour une mauvaise transmission :

- Les axes au niveau des roues avec le serrage des roues.
- Les noix de cardans de sortie de boite de vitesse allant sur les diffs (contrôlés le serrage et les axes)

Problème plus grave :

- Démontage de la cellule des diffs, contrôles du pignon d'attaque et du pignon du diff
- Démontage du diff, et contrôles des satellites
- Boite de vitesse.

Voilà, espérant avoir répondu à tes questions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:20

Salut a tous!

Au niveau de mon SAV qui n'avançais pas et bien c'est régler, et vous aviez raison c'était le slipper qui n'était plus serrer. quel tache
Après l'avoir resserré, et vérifier tout les serrages au niveau de la transmission.

Direction le jardin pour le faire rouler et la a ma grande surprise et bien…

IL ROULE !!!!! pouletdance

Bon maintenant du coup maintenant il faut que je lui trouve des ailes pour le faire voler.

merci! a tous pour vos réponses (vous m'avez sauvez la vie)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol   [Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Mon moteur n'entraine pas les roues une fois la SAV au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: