[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol27[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol13[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol14[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol15[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol16[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol26[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol17[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol18[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol20[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol20[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol28[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol32[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol33[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:24

Bonjour à tous,

j'ai pour futur projet d'acquérir un Savage Flux HP mais j'ai quelques interrogations que j'aimerai éclaircir avec vous.
Mon principal objectif est d'essayer de l'obtenir au coût le plus bas si possible, sachant que je n'ai aucune limite dans le temps.

Les meilleures solutions seraient je pense, le pièce par pièce ou l'occasion. nous voyons
Pour l'occasion je ne suis pas très fan mais une bonne occase peu toujours exister !
D'ailleurs, y a t-il un endroit sur le forum qui recense les produits d'occasions mis par les membres ? je n'ai pas trouvé...

Après il reste le pièce par pièce, mais là je suis complètement largué... ou commander, quoi commander (car des fois c'est pas très net sur le descriptif des produits), y a t-il des kits tout fait (ex:kit de différentiel ou kit châssis)...? Puis es-ce vraiment plus avantageux qu'un RTR...?

Si parmi vous quelqu'un à déjà tenté l'expérience n'hésitez pas à me donner vos avis sur le sujet. bounce


Ps: j'ai déjà récupéré la doc de la bête sur le site officiel. geek
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:46

Salut!

Alors...L'occasion pourquoi pas si tu as la possibilité de le voir ( en vrai ) dans tous les cas n'hésites pas a poser beaucoup de questions au vendeur et photos.

Pour les annonces sur Pro-savage il faut une certaine "expèrience" sur le fofo, mais ça vient vite t'nquiètes Wink

Pour du pièce par pièce il y a ce site qui a des prix imbatables ( je trouve) Arrow http://www.philshobbyshop.com/catalog/search?q=savage+flux&op.x=-1003&op.y=-125&op=search .
Mais je trouve que ça ne vaut pas forcément le coût... il faut chiffrer... nous voyons

Pour un savage RTR neuf, les prix au states sont imbatable mais il y a un rique de douane Arrow http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZJE2&P=ML

Je te donne des exemple mais les sites sont référencés ici et les notices sont ici

Attends les réponses de plus expérimentés que moi, mais c'est un début de réponse Wink

Bon courage!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:06

Hello!
Pour moi, le moins cher Pour un Savage Flux HP reste Towerhobbies à partir du moment ou tu utilises les codes bien sur!
Tu as le savage flux a 639$99=> ICI
Tu disposes donc d'une réduction de 150$ via les codes de la news letter:
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Codes_11
Tu te fera alléger de 95$44 de frais de port par USPS au passage ce qui nous donne:
(639$99+95$44)-150$=585$43 a payer sur le site, compte environs 100 à 120€ de frais de douanes ce qui te feront un total frais de douanes compris entre 580€ et 600€ prix auquel tu ne trouveras pas de savage Flux en france ou ailleurs.
PS: Pour les codes Towers, il faut s'inscrire a la news letter de tower, et attendre de recevoir ses codes, avant, ça ne marche pas...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:23

Salut,

Idem prend le chez towers, pour la douane c' est pile ou face. Mais la réduc que tu obtiens aide si tu ne passe pas à travers Wink

_________________
A+
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP 24460210[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP 24460211 [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Instag11

[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:41

Re tout le monde,

Bon ben je crois que c'est très clair !!! Cool
Merci énormément pour vos conseils, j'ai plus qu'a économiser.

Par contre j'ai juste une petite question sur le site Tower....ies et sûrement sur les autres sites américain.
J'ai voulu commander une fois mais lorsque le site à demander l'autorisation à ma banque celui-ci m'a retourné qui fallait que je donne l'autorisation de prélèvement par courrier.. un truc du genre, je ne me souvient plus bien puis j'ai tout annulé !
Avez-vous eu ce genre de problème ? puis-je anticiper ce problème le jour ou je passe commande ? scratch

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:46

Yop!
Tu payes par paypal, dans ce sens il y a pas de frais...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:50

Quelle buse... je n'y avait même pas pensé quel tache

Merci Mag' respect
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:57

Salut,

Sinon pour le pièces par pièces, y a aussi sur la bay : JennyRC[url][/url] et heartlandRC

Pour moi sur towerhobbies, cela m’était revenu exactement à
427.24€ + 95€ douane (584.33$ (dont FDP 94.34$))
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:20

Salut,

ok merci bien pour vos retours, je connais le chemin maintenant Cool

je vous ferai part de mon expérience si celà ce fait !

Merci à tous les membres excelent
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Le déballageLe déballage
Albator
Messages postés : 10
Age : 46
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:51

Salut
Comme il n'y a pas eu de retour ici. Je me permets de poursuivre.
J'ai acheté le mien sur Tower et avec le code de réduction il y en a eu pour 650 USD fdpi mais la douane passant par là, malgré le transport en USPS, j'en ai eu pour 138 euros de plus en frais (douane).
Calculant le coût total cela me fait: 625 euros.
Moins cher qu'en France et avec les inconvénients que l'on connait d'un achat sur un site à l'étranger...mais on est tout de même gagnant.
Si ça passe sans la douane, on est encore plus gagnant..mais cet été la douane était au taqué, j'en ai eu l'impression car j'ai eu le traditionnel :
"facture manquante" alors qu'elle était disponible dans le colis et à l'extérieure.
Voilà pour mon retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP   [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: