Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol27Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol13Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol14Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol15Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol16Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol26Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol17Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol18Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol20Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol20Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol28Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol32Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol33Frais de port offerts chez A Main Hobbies Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frais de port offerts chez A Main Hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:12

salut,

profitez des frais de port presque offert en ce moment chez a main hobbies a partir de 25$ pour les petits objets excelent

http://www.amainhobbies.com/

le risque reste de choper de la douane car le coli part avec ups et ensuite arrive dans nos boite avec la poste.
livraison nommé:
UPS Mail Innovations International

mais pour des petit montants sa peut peut être passer
il est préférable de multiplier les commande a partir de 25$ pour limiter les risques.

j'ai passé 2 commande je vous donne bientôt des nouvelles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:59

salut ,

j'ai pas fais de commande encore chez eux mais du coup c'est plus intéressant que chez phylhobby pour 6 roues Wink
même avec les douanes je serais encore gagnant par rapport a speed rc malgré leurs promos Rolling Eyes
leurs délais de livraison est rapide ou pas Question Laughing

merci!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:09

re
le délais de livraison est estimé entre 8 et 18 jours.
ma commande est parti le 19, j’attends

reste plus qu'a voir s'il fixe un montant minimum pour mettre des frais de douane ou pas.
l'offre est intéressante pour tout ce qui est pièce en option comme les roues ,etc
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:45

salut ,

pour 6 roues et 6 jantes je pense que je devrais le faire en plusieurs colis car sinon c'est 27 dollar de livraison Crying or Very sad en coupant le colis en deux j'avais 2,29 dollar de livraison par collis nous voyons

au final après mes recherches et vu que je suis pressé j'ai commandé en engleterre et le tarif est 30 euros plus chère pour 6 roues Wink (radiccol rc sur ebay)et 20 euros de moins que chez speed rc

@=
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:19

bonjour,

voila j'ai recu le premier coli aujourd'hui soit 9 jours aprés l'envoie et 11 jour après la commande .
pas de douane pour un montant déclaré de 28$. super


j'en est profité pour lancer 2 autre commande


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:12

Hello!
J'ai fait une commande aussi, car super promo sur le tekno RC!
Je vous tiens au jus!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:01

Lut,

Ouep tiens nous au courant Smile Quand même pas une nouvelle voiture?
Pour ceux qui n'ont pas reçu la newsletter et qui n'ont pas FB:
-10% sur les kits et -20% sur les pièces de chez Tekno RC Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:08

Yop!
Non, Spare pour le D8T et Apache SC (Support moteur, ecrous de roues, et fusées Teckno).
Je vous tiens au jus, mais la promo teckno finie en fin de semaine je crois...
Pour info, j'ai payé 0,59$ de frais de port! affraid
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:16

Re,

Ouais elle finit le 20
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Captue10
Cool les fdp Smile T'aurais payé plus en france colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:32

Yop!
C'est clair que j'aurais payé plus de frais de port en France, et la en plus, avec la promo et le Dollars, ça fait des prix juste incroyables! affraid
Dommage que les Kit de voitures ne soient pas éligible aux supers frais de port! parce que la l'EB48 a moins de 400€ frais de port compris, je n'aurais pas pu resister... colgate
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:10

Yop!
Colis reçu le 31 mai, soit une quinzaine de jours après la commande, pas de frais de douanes, mais le montant de la commande était faible(80$ environs).
Voilà très bon plan Akrapovic, merci!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:15

salut,
en effet c'est très intéressant pour tout ce qui est pièce en option, pour le reste les vendeur ebay us sont très fort aussi.

merci a nos amis ricain super
a+

ju
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:44

Yop!
Deuxième commande d'options TecknoRc et ce coup ci j'ai pris la douane... 24€ pour 90$ de commande...
Mais bon, vu les réductions faites cette semaine la, je reste vraiment gagnant!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:26

salut,

la réduction sur les frais de port est valable depuis 25$ d'achat, il est préférable de multiplier les commandes .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:37

Yop!
Et oui, j'ai merdé! No
La prochaine fois je dépasserais pas 30$! geek
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Frais de port offerts chez A Main Hobbies Empty
MessageSujet: Re: Frais de port offerts chez A Main Hobbies   Frais de port offerts chez A Main Hobbies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frais de port offerts chez A Main Hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frais de port chez tower hobbies
» Frais de douanes amainhobbies
» [demande de renseignement] Frais de port RC Planet
» [BON PLAN] Piéces Savage XS Jenny's RC frais de port gratuit!
» Tower Hobbies accepte Paypal !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: