[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol27[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol13[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol14[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol15[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol16[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol26[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol17[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol18[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol20[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol20[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol28[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol32[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol33[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouss1n
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 44
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:25

Salut, help

Et bien j'ai reçu mes roues Phaltline ce matin, mais en me faisant une joie de les monter sur ma bébète, bah il y a un hic Smile
les puristes vont se douter de quoi je parle ....

Mes hexagones sont en 14 mm et mes roues en 17 mm lOl

bref je me suis dit que dans la foulé j'allais élargir mon buggy don sur ebay je vois des choses comme ca qui me plaisent plutôt bien, mais n'est pas un peu beaucoup ??? çà existe en 6mm 12 et 18.

elargisseur integy violet en 18 mm sur ebay

et cette fois pour pas me faire avoir .... la demande d'avis d'expert est sur cette question:

si j'élargis mes voies,va t'il me falloir de nouvelles fusées plus longues ?? genre CA
je ne voit pas de fusées tourne a gauche et tourne a droite, es-ce normal ?? (j'entends pas la les écrous dans le sens de l avance de la voiture noir et argenter sur mon savage, 2 de chaque)

j'espère m'être bien exprimer pour etre bien compris sans trop de faute d'orthographe Suspect

merci
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:46

salut ,

j'ai acheté les +12 mm integy super

seul soucis , ne pas oublier le frein filet bleu sur la petite vis Laughing

c'est nikel avec les fusées d'origine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 45
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:23

Salut,

je dispose des élargisseurs de 18mm de chez Integy comme sur ton lien, il n'y a pas besoin de changer les fusées ni les noix de cardan de roue.

Comme dit killbuteur il suffit juste de mettre du frein bleu sinon tu risque de perdre les ecrous Wink

Nels
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:47

salut,
personnellement j'ai pris les +12mm avec la petite rondelle de blocage et un peu de frein filet c'est nickel Twisted Evil j'ai ça sur mon B-revo sa tien bien

_________________
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
pouss1n
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 44
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 3:12

salut,
merci pour vos reponses j'ai comander les 18, et les fusées pour xl (j'ai un 3.5 avec un chassis xl)

donc vous me rassurer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:26

Yop,

Tu lui mets les fusées du XL et par dessus des hexagone avec 18mm de déport... Question

Je crois que tu peut rajouter des roulement de roue avec ta commande Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:34

hi ,

je suis du même avis que Gonzothi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm   [Demande d'avis] Hexagones  de roues integy 17mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Hexagones 17mm Hot racing
» Monter des roues en 17mm a la place du 14mm
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande D'info] Hexagones Savage XS
» [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: